Gros +1 pour les conversations à rallonge. Comme l’a dit Mouldo, ça donne plus envie de poster. Et d’acc avec Amaury & Damien : les posts de certains sont volontairement évités.)
En tout cas, bon weekend à vous. Moi je le passe dans le Berry chez mes parents. Et je pense que ce n’est pas un scoop si je dis qu’on a aussi un vrai temps de merde !! Je retournerai bien en vacances tiens. Gros bisous les vieux
Puisque tout le monde est malade à la maison, ce soir, je me la colle! au programme: rhum arrangé banane, rhum arrangé vanille, shivas, menthe à l’eau.
J’ai eu une période un peu tendu au niveau emploi du temps, je vous ai lu un peu, mais je n’avais clairement pas le temps de poster.
Pourtant, l’épisode des K7 m’a fait pensé à un petit bouquin sorti en 1994 (PUTAIN CA FAIT VINGT ANS!!!) (fin de la réalisation douloureuse) et que j’ai toujours par devers moi malgrès moult déménagement (contrairement à d’autres trucs plus précieux, mais je digresse).
Enfin bref, voilà ce qui est remonté dans mes archives neuronales quand je vous ai lu, et que j’ai retrouvé dans ma bibliothèque quand je suis revenue chez moi:
Et en feuilletant ce mémorable « Petit Rockeur Illustré de A à Z » par Riff & Harty, je suis tombé sur cette illustration-ci, qui m’a fait penser à une certaine personne trainant souvent par ici:
Sur ce, je vais me relire cette anthologie du bon goût rock.
La complainte du road: « Tout e qui est rouge, tu bois. Tout ce qui est blanc, tu sniffes. Tout ce qui bouge, tu tapes. Tout ce qui bouge pas, tu le mets dans le camion. »
Disque: Pronocez skeud. Le rêve absolu. Dans le cadre d’une autoproduction, financièrement, c’est très intéressant… Pour la socièté de pressage qui facturera sa prestation. Pour son premier CD, le groupe consultera le mot « bide ».