Salut tout le monde!
Bon, le rhum ne m’a pas arrangé mais ça détend…Petite liche entre voisins ce soir, pour arroser un déménagement (avant d’arroser l’emménagement par la suite)
Je sais plus si je l’ai mis ici: mercredi soir je serai sur Paris, dispo pour boire un coup! Si certains sont partant, faites-moi signe! {)
salut a vous bon concert aux Culteux et Culteuse
Sophie si elle déborde alors c’est qu’elle est vraiment Vilaine -----> gigot
Illu , Mouldo , Slay, Casse que oui qu’elles sont magique les nuits Nantaises
hier soir apéro concert accoustique comme prévu et revoyure d’un pote et de sa soeur perdue de vue depuis pas mal d’année
résultat Madame a ramenée la voiture mais pue thym que c’est bon les retrouvailles j’ai même eu le droit a un tour en 2cv qu’elle a elle même retapée et ça faisait pas mal de temps que j’avais pas trempé mes lèvres dans de la grim’ ambrée
ça me rappelle un concert des lourds 5 à nantes il y a quelques années. en fin de soirée tout le monde bourré du coup 15 bagnoles de flics à cause d’une claque prise par un passant. aucune interpellation sauf le seul « rebeu » de la soirée: le pauvre mehdi tromatized youth.
je reviens d’acheter quelques bières (IPA, bien sur) et je trouvais ça un peu cher. Du coup j’ai commencé à chercher des sites mais rien d’extraordinaire niveau tarifs…
si vous avez un bon tuyau, je suis preneur!
en attendant, ce soir, c’est Brooklyn East IPA et Punk IPA!
@ selles- essieux qui hier soir était a Rennes pour Turisas
la populasse réclame vos têtes en place publique sur "nos sales têtes "
allez ! livrés vous a la vindicte poupulaire :lol:
sinon ceux qui ont besoin de soleil pour vous sécher venez en chercher en Vendée et en plus je vous paie un canon
je sais pas où je m’en vais encore ce matin mais j’y vais et tête baissée
bondit manche a tutti