Bon au final yen a pas moi qui en ai marre du taf, la moitié de l’équipe veut se casser, ca me rassure…ou pas!
Bref une bonne menthe a l’eau quelque partie de Call Of pour se defouler et demain c’est reparti pour un tour…
Vivement lundi soir a Lyon! Ulric si tu passes par la, t’es dispo a quelle heure?
je me demande ces temps si ce que je viens foutre au travail alors qu il n y en pas mais bon a ce qui parai c est comme ça dans chaque entreprise ou pas ?
ils sont partis !!! enfin ! je parle de mes chers auditeurs (en plus c’est nous qu’on paye) qui me prennent 100% de mon temps depuis 2 semaines … ils avaient dit en arrivant … on RISQUE de vous déranger 1h par jour :mad: :mad:
ceci dit avant de partir ils ont installé un logiciel de prise en main depuis les US donc la semaine prochaine ça va être encore la fête mais … ILS SE SONT CASSES !
alors oui chrisôô on y est bien APERO et bon w-e à tous
Salut la foule!
Hé, vous savez quoi? C’EST LE PUTAIN DE WEEK-END!!!
Ce soir, je vais voir les potes au basket et même si je peux pas jouer, je reste à l’apéro/bouffe!
COUCOUILLE !
bon week end a tous (Sémi je te le souhaiterais demain bon courage mon grand )
SAMM - Mais tu nous pollue Mais quand tu veux !! tes auditeurs partis , t’inquiète sur le forum tu n’as que de fidèles auditeurs
Macgoth - ceux qui vont a reculons c’est qu’ils vont chez Décons
Péki - même ta promo ne te motive pas ?
Vévé - ouaich j’ai bien l’impression que c’est dans beaucoup de secteurs la même chose
on a eu un début d’année complètement dingue a 200 a l’heure et d’un seul coup d’un seul
cassure nette . j’y comprends pas grand chose , mais il paraît qu’il faut laisser les élections
passer ! :rolleyes:
Pierrot - toutes les occas’ sont bonnes ! LA LICHE