Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Quand il faut aller bosser après avoir passé une nuit d’enfer musical et bien arrosée et qu’il faut

rouler pour pouvoir rentrer pour bosser le lendemain , nauséeux et les yeux pas en face des trous .;

c’est sûr là pas envie… :confused:

Premier passage chez l’ostéopathe avant hier : crac, crac le cou ( headbanging…! et …)

clac! l’épaule … pas fini!

"Mais, vous vivez à 100 à l’heure … il faudrait vous reposer… " :mad:

" quand je serais morte" je lui ai répondu… et puis cela ne fait pas si longtemps que le temps 'accélère,

alors vite bientôt un autre concert :lol:

Bon au final yen a pas moi qui en ai marre du taf, la moitié de l’équipe veut se casser, ca me rassure…ou pas!

Bref une bonne menthe a l’eau quelque partie de Call Of pour se defouler et demain c’est reparti pour un tour…
Vivement lundi soir a Lyon! Ulric si tu passes par la, t’es dispo a quelle heure?

je me demande ces temps si ce que je viens foutre au travail alors qu il n y en pas mais bon a ce qui parai c est comme ça dans chaque entreprise ou pas ?

Bonne journée les vénérables.
Courage à ceux qui bossent, qui galèrent, qui cherchent bref à tous :wink:

Coucou les vénérables , bon courage à toutes et tous

allez c’est bientôt le weekend !!!

On peut même dire que maintenant c’est le WE!!!
Apéro :slight_smile:

pfff j’bosse demain encore toute la journée! :mad:

Désolé, petit WE donc petit apéro :wink:
Courage à toi.

Weekend dans 10 minutes pour moi !!! je vois la lumière :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

mefie toi, c’est comme ça que ça commence!!! ]:smiley:

Cette fois ça y est ! : A…O !

Bon week :smiley:

ils sont partis !!! enfin ! je parle de mes chers auditeurs (en plus c’est nous qu’on paye) qui me prennent 100% de mon temps depuis 2 semaines … ils avaient dit en arrivant … on RISQUE de vous déranger 1h par jour :mad: :mad:
ceci dit avant de partir ils ont installé un logiciel de prise en main depuis les US donc la semaine prochaine ça va être encore la fête mais … ILS SE SONT CASSES !

alors oui chrisôô on y est bien APERO et bon w-e à tous :slight_smile:

Bises Samm : ça fait plaisir de te lire :slight_smile:

bises à partir du 8 Mars (fin de l’audit) je reviens vous polluer de la mort :lol:

Salut la foule!
Hé, vous savez quoi? C’EST LE PUTAIN DE WEEK-END!!!
Ce soir, je vais voir les potes au basket et même si je peux pas jouer, je reste à l’apéro/bouffe! :stuck_out_tongue:

@SAMM: victoire!!!

Bonne liche à toutes et à tous!!! {)

COUCOUILLE !
bon week end a tous (Sémi je te le souhaiterais demain bon courage mon grand )
SAMM - Mais tu nous pollue Mais quand tu veux !! :cool: tes auditeurs partis , t’inquiète sur le forum tu n’as que de fidèles auditeurs :wink:
Macgoth - ceux qui vont a reculons c’est qu’ils vont chez Décons
Péki - même ta promo ne te motive pas ? :frowning:
Vévé - ouaich j’ai bien l’impression que c’est dans beaucoup de secteurs la même chose
on a eu un début d’année complètement dingue a 200 a l’heure et d’un seul coup d’un seul
cassure nette . j’y comprends pas grand chose , mais il paraît qu’il faut laisser les élections
passer ! :rolleyes:
Pierrot - toutes les occas’ sont bonnes ! :wink: LA LICHE

@ SAMM bon débarras, tu vas être plus tranquille… t’as vu qu’Halestorm passe le 30 avril sur Paris?

@ Péki, tiens bon, c’est chiant, mais tu peux te loger, et acheter de la Golstrike etc… allo…

et oui, tu te gèles les couilles dehors en scooter, et tu risques de te planter, quand il faut livrer vite par

tous les temps, le froid et le verglas ( mon frère l’a fait et très dangereux / la moto!!)

ça changera bien un jour :wink:

@ Hervé : tiens bon aussi, fredonne dans ta tête la musique ça passera plus vite… quand tu t’occupes

du fil ,pas le droit au casque de Mp3 avec le Mp3 de relié bien sûr?

A tous ceux qui sont en week-end ou qui le sont bientôt : Aaapppééérrroooo :smiley:

Jagër ce soir pour moi.

Ce soir pinte et concert de No Return à Montpellier
Bon week end Lichophile à tous

concert de ride on à rennes ce soir. personne de motivé pour bouger du coup vengeance à l’apéro (pas enviee de faire 60 km aller retour tout seul)

l’apéro est de plus en plus tard :lol: