Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Tu insinues donc qu’elle n’a pas ou plus les mêmes proportions ?! :stuck_out_tongue:

mode fou la merde off

Bonne journée les vénérables.

Dans la restauration ton augmentation tu peux te la foutre au cul avant meme d’avoir demandé…
1125e pour 35h et un poste a « responsabilité » , ca va que c’est mon premier taf stable mais ca risque de me brouter d’ici quelque temps…

Désolé Péki, mais regarde autour de toi, des 35h à ce tarif il y en a à la pelle malheureusement :frowning:
C’est pas cher payé mais il faut bien manger. Maintenant on nous demande de plus en plus de fléxibilité, de plus en plus d’autonomie, de polyvalence, plus d’heures pour pas un rond de plus :mad:
Bienvenue dans le monde d’aujourd’hui :wink:

Perso je me plaint pas, chuis augmenté chaque année quoi qu’il arrive. Après ça augmente plus ou moins en fonction de l’appréciation du patron et de mon chef, mais en tout cas y’a pas d’entretien.

La bise à tous et bon rétablissement aux malades.

@Buzz = c’est la famille qui est montée nous voir, mais tkt, dès que je descend je te fait signe. (et promis cette fois on restera manger)

Si il te fait de la viande, fais attention qu’elle ne vienne pas de son boulot. :smiley:

oh ça devient chelou…
ya des cannibales (corpse) par ici??? ]:smiley:

Bonne journée les vénérables :wink:

Nan mais je sais tres bien, mais avec les conditions de travail, les heures sup qui ne sont PAS payées etc…ya de quoi rager!
Et quand je pense que genre les conducteurs de bus ont une prime de froid parce que ca irrite leur petite gorge de connards (desolé si ya des conducteurs de bus dans le coin mais faut que ca sortes) des qu’ils ouvrent leur porte en hiver, alors que quand t’es livreur t’as rien et que tu passes 5h par soir a te geler le cul sur ton scoot, parfois a te taper des soirées a riquer ta vie sous la pluie/la neige/le verglas (l’an dernier j’ai cru que j’allais y rester), bah ca donne pas envie…

BREF sur ce bah…j’vais au boulot :smiley:

Bon courage au taf Péki :wink:

salut les séniles!
en espérant que vous allez bien et que vous avez changé vos couches! ]:smiley:
sinon, petite pensée au Ukrainiens!

salut a vous
oui oui je l ai changé :stuck_out_tongue:
sinon toujours pas de taf ces temps si depuis mardi je demele un fil en nylon se taf ne sert a rien pour la metallerie mais ça m occupe l esprit et les journées passent vite a faire ça

Salut les vioques!!!
Bonne tatane hier soir sur Paname avec des Culteux et Culteuses et ce matin, thrash d’aller bosser…et la route du retour pénible…

la seule chose a faire c est d arrêter de boire
depuis juin je n ai pas bu une seule goute et cette année je ne pense pas boire comme un trou comme l année dernière le jeudi

ou d’arrêter de bosser…

Bonne tactique!!! :smiley:

Je vote pour! :stuck_out_tongue:

hé ! attendez moi je viens avec vous , je vous emboîte le pas moi aussi je suis pour !

Veux bien une place moi aussi :stuck_out_tongue:

:lol: ça m aurai étonné ça tien de ta par pierrolrfoo
je rigole mais bon il a trop de chômage pour dire ça