Quand c’est comme ça faut partir direct à la recherche de la bagnole de la poste !
Je l’ai déjà fait, je me suis taper mon quartier, et des rues voisines et j’ai pu chopé mon colis en interceptant la caisse !
les postiers sont des branleurs une lettre de ma banque a été envoyé dans une poste a l’autre bout de Marseille alors que j’aurais pu de 1 la receptionné chez moi puisque j’etais la le mec a meme pas sonné il a direct deposé un avis de passage 2 jours plus tard anti daté . et en plus sur le bon de passage il m’indique une poste qui me renvoie vers une autre et qui le renvoie encore a une autre alors excusez mpi mais la poste fuck off entre les courriers ouverts les lettres RECOMMANDEES jamais arrivée et 'en passe il commence a nous les casser sévère. Et après ils font grèves en disant que les gens sont aggressifs avec eux. ben oui connard fait ton taf correctement ou alors si il te gave ben casse toi
Perso rarement eu de soucis avec La Poste…au contraire de tous les transporteurs privés (hormis UPS mais eux au tarif où ils sont encore heureux qu’ils sont bons).
Mais même la Poste ça ne peut qu’être de pire en pire vu les obligations (irréalisables) de résultats qu’on leur demande.
J’ai été la chercher avec un scoot du boulot au dépot apres le service! Elle est putain de magnifique et confortable!
Je crois que c’est toi Juju qui parlait de seconde peau, bah c’est tout a fait ca!