j’ai fait la même chose que vous Casse et Soia , sauf quand je suis arrivé a l’agence de mon patelin la factrice avait rippée galoche au bureau distributeur de la commune voisine .
résultat il a fallut attendre le lundi . :mad:
@ soia est-il indiscret de savoir ce qui a généré le malaise ?
joyeux bon anniv’ JUJU
Je rejoins buzz sur le fond: la notion de service n’existe plus à La Poste depuis qu’ils doivent vendre tout un tas de merdes (produits financiers, téléphonie, etc.). Aucune différence avec des livreurs standards…
la Poste n’est plus un service public mais une boîte privée qui doit faire du profit en sous-payant et exploitant ses salariés et en entubant ses clients.
Alors les connards sont donc les décideurs de cette politique, qui émargent à plusieurs milliers d’euros par mois le cul bien calé dans leur fauteuil, et qui retrouveront un autre steak bien juteux une fois le travail accompli, et non l’ensemble des postiers (dénomination stupide lorsque l’on connait le nombre plutôt étendu des divers métiers excercés au sein du groupe).
A voir… J’en ai tout même vu quelques-uns faire rentrer les paquets dans les boîtes à coups de pompes etc…
Non pas encore privé. Crois-moi ! Vous verrez la différence à tous les niveaux quand ce sera le cas.
Hehe ! Même pas vrai. Disons que le post de Buzz à attiré mon attention. J’avoue ne pas avoir tout compris à son post d’ailleurs. C’est confus. Mais tout le monde sait que tous les métalleux sont rétifs à la syntaxe.
alors je vais rectifer les postiers MARSEILLAIS sont des branleurs …ça va comme ça
casse … moi aussi j’aime tes fesses
non pour revenir aux postiers . Chaque fois que je dois recevoir un coli, je récupere un avis de passage anti-daté d’au moins une semaine. Et ça c’est quand j’ai la chance de recevoir mes colis.
Jme suis retrouvé interdit banquaire à cause d’un recommandé pas remis à temps ( vue les dates d’envoie et celle à laquelle je l’ai reçu) y’a des cheques et des cadeaux de mariages et de noel que j’ai jamais reçu. Je bosse pour un magazine une fois sur deux les colis arrivent jamais et pourtant j’ai un numéro de suivi et une boite au norme et la plus part du temps j’ai habité au premier étage pas de quoi rebuté à monter 6 marches. Alors désolé de t’avoir offencé je regrette vraimetn (et sincèrement je sais que j’ai généralisé le truc excuse moi) . Mais oui les postiers marseillais sont des branleurs qui se foutent en greve pour un oui ou pour un non alors qu’ils sont même pas capable de faire leur taf correctement (et quand je es croisent au PMU du coin à 10h00 au pastis et qe je repasse à 11h00 et qu’ils y sont toujours ça fou en boule). maintenant si t’a une conscience professionnelle je tinvite à venir former les facteurs marseillais au savoir vivre.
et pis pendant que j’y suis, les mecs dans le biliothèque en foute pas une, les metalurgiste savent mieux le timing de la machine a café que tafer sur leur marbre, aux impots c’est des branleurs, les maisons de retraite c’est des mourroirs où on pique le pognon aux vieux (comme ça jme met dans le tas hein) et je vous parle pas de flics cette bande d’alcolo pervers… J’ai oublié personne il me semble
j’espère que vous aurez compris l’humour de mon post hein et que vous aurez compris que je ne généralise pas chacun a sa conscience professionnelle chacun fait son taf comme il l’entends (ha merde j’ai oublié les cheminots tans pis)
et effectivement avant que vous le souligniez y’a des fautes d’orthographe et de synthaxe