Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

salut les vénérables!
allez derniere journée de taff avant un we de 3 jours!
mardi je demenage ma fille (la maman des jumelles) dans un appart plus fonctionnel pour eux!
ma 2eme s’est mise en ménage la semaine derniere, et oui, la maison se vide…
bon we a tous

ben voila
maintenant que tu as plus de place tu vas pouvoir organiser …?
UNE TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ben quand vous voulez! bande de paillasses! :stuck_out_tongue:

bienvenue au clube pour nous c’est le mois prochain Tanguy va voler de ses propres ailes :wink:
PUB : pour une bonne TATANE en règle faites confiance a Sémi le roi des cordonniers :rolleyes: :wink: :stuck_out_tongue: :lol:

Bon dimanche les anciens.
@Sémi: bon envol pour tes filles :wink:

Très bon dimanche à tous : sous le soleil en plus (du moins pour moi) :slight_smile:

tu aurais pu venir boire une tite binouze en terrase! :stuck_out_tongue:

Hell-o!

bon dimanche, ici c’est dans la grisaille mais comme j’ai juste envie de glander…pas grave :stuck_out_tongue:

@sémi: vous allez enfin avoir la paix, reprendre une vie à 2… ]:smiley:
Donc je note que sur Sainté, y a une chambre d’amis, au cas où… :cool:

oh ben t’es le bienvenue, quand tu passes dans le coin, suffit de faire signe! :wink:

T’inquiètes! :stuck_out_tongue:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=302257DSC07802.jpg]

Hier pendant le Nantes HxC Fest, réunion de forumeur à forts gènes HxC !

grahou! belle brochette!

Idem : grahou :smiley:

C’était bien cool !! Mais la journée d’aujourd’hui est dure putain… Au final Kridou et Gus ont une belle entorse, une semaine d’arrêt minimum. Et je crois qu’on a un peu trop liché hier !

salut
pareil que soia

sincèrement a voir vos trognes vous pourriez monter un Band d’ailleurs je peux vous suggérer un nom - les Lits Coreux :wink:
vous êtes tous beaux et elle est belle
GRAHOUX

Graouuuuu

Les liche-coreux plutôt ! :smiley:

Il manque pas un C ? :smiley:

aujourd’hui c’était rassemblement de famille et bien sur les souvenirs remontent a la surface
et j’ai appris qu’il y a 75 ans ma môman Headbanguait pour le plus grand plaisir d’une de ses tantes
elle portait un carré un peu long et la tata lui disait " vas-y fais tourner tes cheveux "
Mamy old punk serait elle l’instigatrice du headbangage ? affaire a suivre , commissaire Sémi envoyez deux de vos meilleurs éléments sur le terrain :wink: :lol:

@soia oui les liche-coreux me semble plus adapté :smiley: