Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Ils ont été très sages et ont bien dormis sans faire de bruit :slight_smile:
Je te les confie pour ce soir :wink:

menteur le pauvre il ne sait pas ce qu’il l’attend :lol: :wink:

@Malou super pour ta fille je suppose qu’avec Will vous avez arrosés ça ? :stuck_out_tongue: :wink:

@Sémi quelque chose me dit que samedi tu va avoir un nouveau barbeuk flambant … neuf ! j’dis ça j’dis rien (bon alors ferme ta gueule Old punk :lol: )

Le barbuc est mort, vive le barbuc! ]:smiley:

C’est le truc le plus triste que j’ai jamais lu 8.( Un rechauffeur de saucisse qui passe dans l’autre monde 8.(

@Malou félicitation a ta fille, je suis passé par la aussi et je sais à quel point c’est hard !

Bref sinon j’ai toujours pas trouvé de taff sur Rennes jusqu’a maintenant, ca commence a sentir le gasoil ^^

Bon week end a tous :slight_smile:

et c’est quoi le domaine dans lequel tu cherches l’ami? on sait jamais, si on peut pousser quelque part…

oh! non, ce serait trop triste :wink: {)

:8 j’dis ça , j’dis rien :lol:

salut les vieux
en week end de 4 jours imposé par mon boss
ben dire quoi
c est toi le boss hein ? :smiley:

PUTAIN DE SOIREE DE MEEEEEEEEEEEEEEERDEUH!!!
Fuck les gens en arret maladie, le prochain livreur qui me fait ca je l’égorge!
Et fuck les gens en week end qui commandent, meme quand on leur annonce 1h20 de delai pour la livraison et que je leur fait bien comprendre que c’est la merde!
Et fuck mes cuistots qui d’habitude envoient le steak et qui ce soir était amorphes et n’en avaient rien a battre quand je leur disais que telle ou telle commande avait deja 20mn de retard (donc 1h40 pour se faire livrer PUTAIN!)
Heureusement les gens ont TOUS appelé en mode gentil, oui pas de souci on se demandait juste s’il yavait un probleme, si yen avait un qui m’avait appelé en mode agressif j’aurais craqué…
Et ca va etre ca tous le week end, vivement dans 3 semaines putain…
Ca fait du bien quand ca sort, vais aller turler du rhum, ca va me calmer et me faire oublier que demain midi rebelote…

Bien reçu tout le monde, ils se sont très bien tenus à Rennes aussi et ils ont eu droit à un excellent concert de The Argument et de The Decline!, du Punk Rock absolument parfait. J’ai même trouvé quelqu’un pour les gérer pendant l’after, il va être 3h, je vais me coucher. Je remets ça demain avec Pierre à Brest. :wink:

bonne journée les anciens!

Bonne journée les vénérables.
Courage Péki, c’est juste un gros WE à passer :wink:
Bon WE les « Coreux Sitters » :wink:

Bonne journee a tous.
Direction le toubib moi pour avoir un autre avis.

bonne journée à tous…je taff et j’ai pas envie :frowning:
on croise les doigts pour toi Shado

bonne journée les gens

Je suis pas plus avancée, mais deja le toubib trouve pas normal le faite d’atendre que sa grossisse pour operer, le chirurgien qui m’a deja operer dois le rappeller lundi, j’en serais plus a ce moment la.

En attendant aujourd’hui c’est fiesta, slay arrive cette aprem du coup visite de la rochelle et ce soir soiree a la cervoiserie.

Dans l’attente des résultats entre toubib profites bien ce WE.
Et on attend les photos de Slay en fluo :wink:

Merci pour vos messages à Orianne :slight_smile:
@ Old Punk on va arroser ça dimanche avec de la godinette et manger chez les enfants après.
@ Shado comme dit Mac Seb profite du week end en attendant et embrasse mon beau barbu de ma part :wink:

@Mac Seb je vais negocié pour pouvoir mettre une photo sur le fofo.
@Malou se sera fait des son arrivé :wink:

ARTILLEUR ! :smiley: