Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

amusez vous bien à la rochelle (putain ambiance « zink » fluo ça envoie du steak) :wink:

Y aura surtout de la biere.
Apres la musique ca depend, la derniere fois le dj avais passer un peu de black et de gun.

outch je suis entrain de calculer les indemnités de fin de contrat de la nounou des filles que je devrai donner quelques jours apres le fest . ben le reste de l’été va etre vite fait exit les concerts, exit les vacances (du moins pour nous deux les filles partiront elles)

C’est abiouz ce que tu claques en nounou, mais bon pas le choix…

C’est gentil :smiley: à la base je suis ingénieur en sécurité informatique mais la j’élargis mon domaine donc on va dire informatique tout court :smiley:

Sécurité réseau ? Ou web ? Ou tout ? ^^

@Buzz: j’y suis passé l’année dernière, c’est clair ça fait mal au c** les indemnités de fin de contrat de la nounou :frowning: ( et non, mes propos n’ont pas de sous-entendu bande de crevards :stuck_out_tongue: )

alors toi qui y est passé : une petite question: est ce que tu as comme toute rupture de contrat 30j pour donner ses indemnités de fin de mission à la nounou ?

On a fini raide chez The Argument ! :smiley: On a croisé le batteur de Tagada Jones et le Bal des Enragés à l’after, on a été obligé de lui dire que les deux étaient de la merde :cool:

@Buzz:Je me renseigne auprès de Mdme :wink:

merci

bon bon anniversaie vieux semi fait gaffe de pas te retrouver au poste en état d’ébriété ce serait le comble pour un flic

1 « J'aime »

bon week end a vous et même si je l’ai déjà posté dans le topic anniversaire
Bon Annif’ mon Sémi {)

Bon anniv vieux Sémi ! :cool:

presque 10 ans … presque 10 ans sans téléphone portable et voila que j’en rachete un …quand jai demande au gars un telephone avec des vrais touches avec juste internet et telephone il a du triper vue les téléphones qu’il venait de vendre avant

Bon anniversaire papy Sémi :wink:

@Casse83 à la base sécurité des infrastructures et donc réseau mais après je suis recyclable comme garçon ^^

Bon anniversaire Sémi et bon week end à tous :slight_smile:

@Sémi: un terriblement joyeux anniversaire… ]:smiley:

Bon anniversaire Sémi (cool tu vas finir par me rattraper :stuck_out_tongue: )

S’il reste quelques vieux punks sur ce putain de forum de metalleux, je vous conseille de jeter une oreille sur SYNDROME 81, un groupe de Brest vu en première partie de The Decline! hier.
En live c’est comme ça : http://youtu.be/-0t2aIhfSWY (son et images très corrects pour une fois)

Soia : vu et approuvé : en plus c’est cool on a l’impression de rajeunir de trente ans :wink: