C’est pas faux
sympa soia la zic
bonne annif sémi
il a fait super chaud cette aprem compete de pétanques en plus bien cool meme si on a gagné que deux fois sur quatre le principal c est de participer
SYNDROME 81 avec un nom comme ça la couleur est annoncée merci soia
je dois mettre une annonce pour un Fest punk en Bretagne, je vais commencer, mais cela va être lent
car il faut que je trouve tous les liens en espérant pas me tromper, mais ma copine vérifiera …
C’est le nouveau projet des mecs de Thrashington DC (si vous voulez y jeter une oreille au passage ^-^)
Bonsoir!!!
Bon annoch au poulet de Sainté! On arrosera dans 19 jours! En attendant, tu dois être ivre mort à cette heure là… ]
@buzz: on a eu ça il y a 2 ans (on a viré la nounou) et après prise d’info à la CAF, on a du régler le dernier mois + indemnité fin contrat, en même temps, au moment où on lui payait son mois habituel. C’est le solde de tout compte quoi…sauf que ces indemnités de fin de contrat, bah elles sont pour ta gueule, sans aucune exonération ni aide de la CAF…
Bien les glandes ça…surtout à cette période de l’année…
Je suis sorti du vortex la, oublié la fin de ma soirée d’hier + une journée affreuse, j’ai jamais galéré autant au taf, envie de vomir, vertiges, l’horreur. Le pire c’est que j’ai pas bu comme un trou (enfin pas comme le jeudi au hellfest quoi ), j’en viens a me demander si on a pas foutu un truc dans mon verre…
Par contre ca faisait 3 ans que je m’étais pas fait draguer, alors meme si je m’en rappele a peine bah ca fait plaisir!
Allez dodo yen a besoin la!
salut les ancien,
super surprise hier pour mon annoch: la visite de Pierroots et sa bine! donc pour faire bref la soirée a fini dans le vomi
ce matin dur dur! tête dans le fion!!!
merci a tous et bonne journée
je retourne me coucher!
bonne journée les gens
merci pierro de ces précisions. effectivement je vais devoir payer le salaire plus une regul pour la grande de 40h plus 15 j de cp non prit et les indemnités de fin de mission (les 1/120eme) mais bon je me suis arrangé avec elle pour echelonner le surplus du salaire vue qu’apres elle a pas de gamin avant novembre comme ça moi ça me fait moins de trou (enfin pas trop d’un coup ) et elle ça lui laiss un petit revenu suplémentaire. Mais de toute façon même si je lache la nounou ça me fait toujours économiser des sous vue que 'a plus d’aide apres 3 ans … enfin bref
Bon dimanche les vénérables.
@Buzz: les indemnités de fin de contrat peuvent être payées avec un délai allant jusqu’à 3 mois.
C’est clair qu’après 3 ans , il y a plus d’aide mais l’école coûte moins cher que la nounou
jusqu’à 3 mois …ha la femme du relais m’a dit que les indemnités devaient etre versées le jour de la fin de contrat
je viens d’éplucher le net je trouve pas d’nfo la dessus … tu aurais un scan de document ou un truc du genre
salut
courage a buzz
merci mon veve mais t’inquiete ça fait 4 ans que j’esaie de sortir la tete de l’eau ( comme tout le monde je pense) alors 4 mois de galere en plus ou en moins … jme dit q’il doit bien y avoir un moment où cela s’arrete
de rien buzz
quand j vois un pote en galère je le soutient moralement quand je peux pas faire autrement
vivement le hellfest j en ai ras le bol les semaines sont vraiment très longues
t’inquiete on va se menthole dans quelques jours
bin j ai hate oui de faire la fete et concert avec vous toutes et tous et que les semaines passent vite bordel
Courage a ceux qui sont en galère, faut se dire que la roue tourne.
bonne fin de journée les gens
courage mon Buzz, comme le dit Shadow, la roue tourne!
courage Buzz c’est clair que quand t’es dans la mouise t’as l’impression que t’en viendras jamais a bout
et puis ça s’espace Je te cache pas qu’il y en a toujours mais moins avec le temps
côté nounou c’était plus facile d’en changer il y a quelques années moins de paperasses , moins de contraintes on a l’impression que tout devient de plus en plus compliqué .
Courage Buzz, tu verras bien le bout du tunnel à un moment
et bientôt … pour tous …