Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

tu causes à tes poches, toi? va falloir arrêter de fumer la moquette sinon tu tiendras pas jusqu’au fest! ]:smiley:

Coucou les anciens , allez on se motive pour une nouvelle semaine dans la joie et la bonne humeur!!!

Bon anniversaire un poil à la bourre à papy Sémi :wink:

Félicitations avec beaucoup de retard à ta fille Malou

Courage dans tes démarches mon Buzz

Et bisous à toutes et tous :cool:

ça va aller merci les gens

vévé tu nous fait un space breizh gateau ? :wink:

bonne journée les gens

Hola !!!

Vivement bientôt, marre du lundi matin :mad:

hahaha je vois que je suis pas le seul à le faire, étant le 1er arrivé le matin au bureau je me fais peter un peu de musique tranquillou^^

je viens de recevoir la lecture propice au petit dej au hellfest. les daily roc nouveau sont arrivés et se trouveront au Metal corner chaque matin pour accompagner vos croissant , pur ceux qui pourront avoir acces au VIP vous en trouverez également sur place

Ah tiens au fait, comme je suis pas loin de l’Espagne, je peux faire le plein d’alcool cigarettes pour ceux qui le veulent.

Avis aux amateurs !

et du steack de taureau, on peut avoir ça? ]:smiley:

Sachant que je serai sans doute pas au camping fofo … Nan :smiley: !

en fait je n’y suis pas complètement non plus… :frowning:

Hello tout le monde
Enfin une bonne nouvelle, j’ai trouver du taff, je commence demain.
Bonne fin de journee a tous

yeah bravo …;t’a trouve dans ta branche ? loin de chez toi ?

Macgoth@ je suis reserviste a l’armee. Je suis pas militaire a plein temps.
Buzz@ oui dans ma branche, et c’est a 10min de chez moi.

C’est bien cool Shado :wink:

Ah ca c’est pas dis que je puisse prendre des jours, je verrais bien.
Mais je croise les doigts pour pouvoir venir.

Félicitation Shado, enfin une bonne nouvelle pour toi (et moi aussi, je pensais que tu étais militaire…)

Je suis militaire et civil en meme temps.

cool bon beny’a pas que des trucs de merde qui t’arrive en ce moment ça doit faire du bien au moral

apres pour le fest je comprend pas pourquoi vous en parlez pas pendant vos entretiens d’embauche. j’en discutais avec ma patronne qui me disait " a mais frederic c’est bientôt votretruc de sauvage faut que je regarde pour vous remplacer" elle m’a troué le cul jlui dit « mais comment vous savez-ca » e ben le jour de votre entretien d’embauche y’a 4 ans c’est la premiere chose que vous m’avez dit Mme tous les ans il me faut une semaine en juin car je vais en festival et si jy vais pas je vais tuer un vieux"
apparement c’est encré

Ah! non! du steak de Toréador, s’il te plait, et bien saignant ]:smiley:

@ Shado

Super nouvelle!

ça s’arrose? et j’espère au Fest …allez on croise tout pour toi… :wink: :wink:

@ Buzz

Incroyable :smiley:

Huhu excellent, on comprend qu’elle s’en rappelle :smiley: