Oui mais la je suis passee par une boite d’interim, donc faut que j’en parle a l’entreprise dans un premier temps, apres si eux sont ok faut que j’en informe la boite d’interim.
Mais j’espere arroser ca au fest.
Je negocirais ca demain.
Oui mais la je suis passee par une boite d’interim, donc faut que j’en parle a l’entreprise dans un premier temps, apres si eux sont ok faut que j’en informe la boite d’interim.
Mais j’espere arroser ca au fest.
Je negocirais ca demain.
Vu la proximité des dates en question il peut très bien comprendre que c’état planifié à l’avance, plus facile à faire passer que quand c’est plus lointain.
salut
j avais non plus pas envis ce matin
bravo shado
:lol: bravo buzz
il a eu totalement raison, qui ne tente rien n’a rien! bien joué mon Buzz, j’suis fier de toi, Comtois!
J’en parlerais avec l’entreprise pour les dates du fest.
Merci, ca fais plaisir d’avoir au moins une bonne nouvelle.
D’autant que le billet est pris depuis longtemps…et vu que c’est Sold Out, il pourrait comprendre qu’il y
a des fans et que Shadow en fait partie
Exact oui.
Quitte a faire des sup pour obtenir mes jours, mais je vais nego ca.
impecc’ ça Shado , je rejoins Chriss par rapport a la proximité de l’évènement félicitations
contrairement a Malou, Tétef , Mac Seb ,Vévé ,Casse and co qui ce matin n’avait pas envie , ben moi j’avais envie mais de rester chez moi :lol:
:lol: ABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN
Salut les Vieux,
super news shado et négocie bien le truc, j’aurai besoin de ma garde du corps dans 19 jours
Oui t’inquiete slay tu l’aura ta bodygard.
Félicitations Shado et bonne négo
Cool shado!!! Content pour toi!!!
@Sémi: papy qui finit le vomi, c’est pas joli joli… ]
@buzz: tu lui a sorti ça à l’entretien? et elle t’as pris? elle pensait peut être accélérer le renouvellement des pensionnaires en fait… O:)
Sinon pour ta nounou, le meilleur conseil, c’est d’appeler la CAF (oui je sais, faut avoir que ça à foutre mais y a qu’eux qui pourront te dire précisément).
Putain 16 jours…
@pierrot the mad: la fin de soirée fus tres dur!!!
bonne journée les anciens!!!
Bonne journée les vénérables.
En mode radar ce matin, la nuit a été courte mais voulue ainsi car Arch Enemy à Rennes hier soir c’était vraiment bon.
@Shado: good news pour ton boulot, bonne négos pour le HF
Cool shado!!! Content pour toi!!!
@Sémi: papy qui finit le vomi, c’est pas joli joli… ]
@buzz: tu lui a sorti ça à l’entretien? et elle t’as pris? elle pensait peut être accélérer le renouvellement des pensionnaires en fait… O:)
Sinon pour ta nounou, le meilleur conseil, c’est d’appeler la CAF (oui je sais, faut avoir que ça à foutre mais y a qu’eux qui pourront te dire précisément).Putain 16 jours…
oui oui elle m’a prit et avant de negocier mes hellfest y’a 12 ans je négociait mes eurockennes, une fois que les gens ont comprit que c’était presque « vital » de ce rendre là bas en général les gens sont pas chiant …et il suffit que tu rajoute que chaque année t’es bénévolle sur un fest et que t’a pas le choix et en général ça passe aussi ( mon premier post a Marseille ct en 2006 j’ai fait mon entretien le 1 er juin j’ai commencé le 2 …; premier post d’animateur aucune expérience … le irecteur me regarde une fois que je lui ai dit pour les eurocks et il me dit " ma fille y va vous pourriez jeter un œil" … je l’ai jamais trouvé)
pour la nounou c’est bon j’ai appele un organisme qui gere les nounous par arrondissement la femme m’a fait une feuille avec le calcul type ça devrait le faire
@casse: y’a une place sur Marseille a vendre (FHMC) dans le topic approprié pour le ju …
Bah il faudrait qu’il y passe jeter un oeil…
Oui t’inquiete slay tu l’aura ta bodygard.
Alors moi je suis petit et vieux
tu veux bien me proteger aussi ?
Tetef @ pas de soucis mais mon salaire es en bieres.
macgoth@ mon salaire c’est de la bieres.
ou sucreries, mais c’est slay qui a la prioriter.
@trop chaud aujourd’hui, la je gobe devans la tv, et pitain quel mal au bide, fait chier ca.
Salut les Vieux,
Tetef, jeunmacgoth @ bien essayé les gars j’aime cette histoire liquide, bien vu mec
shado@ c’est bien évidement réciproque et gros {)