Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

'aime bien cet ambiance qu’il regne en ce moment aussi bien sur FB que sur le forum

ça sent bon les fest

peki et Sem: moi je commence a compter a partir du depart soit le mardi soir ou le mercredi matin donc il me reste 12 ou 13 jours avant le fest et la mise en jambe

Pareil, départ prévu mardi 17, 14H de la Corogne. Puis 3H de route, 12/13H de bateau et arrivé à St Nazaire le mercredi :smiley:

Perso, c’est le vendredi 13 que je débarque à Nantes, armé de mon nain de compétition! J’aime autant vous dire que ça vas chier!!! :smiley:

ouas pour vous y a un avant gout quelques jours avant ça va etre bon ça aussi

A qui le dis-tu ?!? :cool: ça va chier mais faudrait aussi voir, pour certain(e)s, à pas trop nous faire chier ! :wink:

Héhé, j’imagine oui :smiley: :stuck_out_tongue:

Oh oui, ça va chier!!! Hâte :slight_smile:

Putain, je n’avais pas vu ta signature Tonton :smiley:

Salut les vieilles paillasses!!!
Putain, ça y est, l’excitation monte! 13 jours et à c’te heure là ça sera apéro-veille de départ!

Hello les vieilles sacoche.
Bon ba demain dernieres journees de taff, me font miroiter un contrat de 2mois, je recois le fameux contrat une semaine, magique tout ca l’excuse on cherche quelqu’un de plus qualifié, ok ta pas lue mon cv au depart tout es notée.

ah merde shado! tu coup plus de boulot?

salut les viocs, bon encore un mortel aujourd’hui, écatombe cette année!
courage shadow, tu trouveras a force de volonté

Shado ,y’en a surement un(e) qui a un(e) petit(e) protégé(e) a placer :mad:
ben mon Sémi ça déquanille par chez toi :frowning:
Pierrot je t’ai envoyé un mail :wink:

bien reçu Old Punk! :wink:

Salut les vieux ! :smiley: Pour ceux que ça interesse il y Maiden en live de Rock am Ring en stream en ce moment :slight_smile:

http://www.einsplus.de/rar/-/id=13403838/did=13482858/nid=13403838/5f9xkx/index.html

Bonne soirée :slight_smile:

Rhaaaa ! J’arrive pile à l’heure pour Fear of the dark, trop bien !!

Merci pour l’info! :slight_smile:

merci, débit de merde chez moi :expressionless:

Whaou ! Mais il est énorme le démon articulé à l’arrière scène ! J’espère qu’on aura le même dans deux semaines !!

De rien :slight_smile: par contre il y a pas a dire, je suis pas mechant d’habitude mais plus je regarde Rock am Ring et plus ca confirme, c’est une audience à ch*er quand meme alors qu’il y a 68 000 personnes …

@Fjara44 Il y a vraiment pas de raison que l’on ne l’ai pas :slight_smile:

@Shado: la loose :mad:
@Sémi: mauvaise journée :frowning:
@petit mac: reçu et répondu :wink: