Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Et sinon, on t’as pas appris à dire bonjour/te présenter quand t’arrive quelque part et que personne te connait?

Hello,

Désolée Pierrots, je te fais mes plus plates excuses (si tu les accepte) :frowning:
Je me suis un peu laisssée emportée par mon entrain !
Fjara, (de Paris) enchantée de te connaitre !

C’est pas grave il faut juste maintenant que tu ailles dans le topic des sales têtes, mettre une petite photo de toi en te presentant un peu plus :slight_smile: (et surtout dire si tu as une sœur ! )

AAAARRRRTTTTIILLEEEURRRRR!!!

Pas de soucis, excuses acceptées.

Donc ici c’est la maison des « vieux » (+ de 30 ans), mais régulièrement squattée par des (sales) [del]pissous[/del] jeunes! :wink:

Et comme l’a précisé In Flames, une ch’tite photo de toi dans le topic approprié sera la bienvenue!

Putain Pierrots, t’as chopé la chiasse ou quoi ?!

Comment j’suis sur le cul , c’est bon çaaaa ! :cool:

@Pierroots : On ne sait toujours pas quel age elle a ! :smiley: Et squatté par des sales « pissous »…C’est vrai mais les « vieux » sont tout aussi sales et de toute façon à 2 grammes dans chaque bras il n’y a plus vraiment d’age qui compte seul la mentalité nous rends un soupçon de dignité ! :smiley:

Et puis moi je squatte ici parce que j’aime beaucoup l’ambiance donc nah ! :smiley:

Nan mais ça m’a énervé de voir que Fjara avait débarquer sans se présenter ni rien, fallait remettre les choses en perspective.

C’est comme si tu rentrais le jeudi soir au camping et que tu trouvait 2 mecs dans ta tente assis tranquilou sur tes chaises, en buvant tes bières et en discutant…

Sinon, j’adore ta signature poulet…

C’est sûr qu’il y a bien plus d’ambiance que chez les pissous ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

Pas très dur il y a personne chez les pissous :stuck_out_tongue:

@Pierroots oui mais c’etait pas méchant, elle ne connaissait pas le fonctionnement et ses messages étaient sympas :slight_smile:

Pierroots, encore une fois je suis désolée. J’aurais du me présenter !
C’est vrai que je n’ai rien à faire ici jai Age -4 la limite pour faire parti des « vieux » !
Mais moi aussi je trouve que l’ambiance y est bonne :wink:
Pour info si je rentrai le jeudi soir au camping, jamais je n’irai voler des bières dans ta tente, au contraire je te proposerais plutôt de venir vider ma réserve personnelle, voire un ptit verre de whisky pourquoi pas ! Pour le topic des sales têtes je vais y penser même si j’aime bien mon ptit Daniel Fortesque…

Bonne soirée :slight_smile:

bonne journée mes potes depuis 2008 que je suis avec vous

Bordel c’est qui le fils à personne encore ?!

…yen a qu’un pour ça…

ps: pas mal la ref aux 2 mecs ^^

Merde, qu’est ce qu’il se passe Pierrots??? quelqu’un ta volé ton jouet :)???
T’inquiète, dans une semaine je m’occupe de toi mon petit Goos As Me :wink:

Bonne fin de semaine les vénérables. :wink:

la meme que Mac Seb suceur de clown! ce soir we! ]:smiley:

Hello tout le monde
Bonne journée a tous.

Oui Old punk je pense que ca doit être ca aussi.

Salut les Vieux,

bonne journée

Je t’interdis de te maquiller ainsi même pour carnaval ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

définitivement vivement les vacances
je viens de me faire passer un savon par ma directrice le premier en 4 ans … je ne souhaite pas que cela se reproduise …et je vais me mettre en mode souris je sent
aller ce soir tatane pour laver mes oreilles d tout ce qui a été dit