Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Bon WE les vénérables.
@Buzz: c’est clair, ça fait jamais plaisir :frowning: Bonne tatane pour oublier tout ça :wink:
Ce soir petite tatane car demain placo dans la chambre de ma fille et si je veux que ce soit de niveau… ]:smiley: ]:smiley:
En plus c’est sous pente, je veux pas que ce soit saoul pente ]:smiley: ]:smiley:

Week end dans moins d’un quart d’heure pour moi !!!

bon weekend et gros bisous à toutes et tous et surtout keep cool …je vous sens un peu tendu en ce moment :wink:

Bon week
Ca fait du bien une biere bien fraiche

bon week a vous :slight_smile:
Mac Seb quelque chose me dit que parfois tu dois être aussi saoul ton balcon :stuck_out_tongue:

Oui
mais ça c etait avant
cette année je joue un remake de vieux et con
@ Mouldo-tu vas voir qui va etre son jouet vendredi soir :stuck_out_tongue:

Hello tout le monde
bon ba pour donner des news, hier j’ai vu le toubib qui m’as changer une partie du traitement, new cachet a base de morphine, yahou je vais planer. Après pour faire cour sur le sujet gros stresse avec tout ca qui provoque perte de poids et j’en passe.

Voila sinon il y a un beau soleil dehors ca sent le bbq ce soir, ca va faire du bien.
Bon week :smiley:

J’espère qu’avec ton nouveau traitement, ce sera mieux.
Profite du barbuc Shado :wink:

J’espère aussi.
je tiens a être opérationnel pour le fest.

Salut les paillasses!
Gueule de bois aujourd’hui suite à une 3è mi-temps bien arrosée (10l de rosé à l’apéro, à 8, avant de passer à table…à minuit…)
Ajouté aux 4h de sommeil, puisque mes gremlins se sont levées à…6h52! Y a du soleil mais ça fait mal aux yeux là ]:smiley:

Courage shado, tiens le coup!!!

Bon courage Shado et bon (long) week à tout le monde.

Warrior, Shadow

Profite du soleil pour faire le lézard, si tu as le droit :wink:

salut
courage shado

peu pas trop m’exposer au soleil sinon risque de reaction.
non dsl je partage pas mes cachets.
pas grave je fais les boutiques sur le net a la recherche de La robe que j’ai envie.

Ca j’en prevois toujours ainsi que de l’apres coup de soleil.

bon dimanche sous le soleil et la chaleur!! programme du jour: barbec, biere, piscine! :cool:

Tu m’invites ? :smiley:

ben viens

Salut , juste envie de vous faire partager ce petit bout de ciel bleu .
je vous le dédicace ainsi que l’apéro qui va avec :stuck_out_tongue:
bonne journée les gens :cool:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881106IMG4069.jpg]

Même ciel ici( mais bien trop chaud d’un coup…), et apéro à suivre aussi dans un petit moment.

Bonne journée à tous :slight_smile:

@Old Punk : je viens de te répondre :wink:

La idem, il fait super chaud.
Oui un beau temps pour notre evenement mondain serais bien, mais pas trop trop chaud comme la.