Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

hello tout le monde.
de concert ce week end et pi c’est la toute dernière ligne droite, prendre de l’essence, faire le sac, et dormir! :lol:

Ce soir échauffement du foie pour le week-end prochain :stuck_out_tongue:

Happy mariage à La Vérole!!! la liche la liche la liche!!! {)

Vérole se marie??? O_o
Et bah Félicitation, LA LICHE!

Pour ma part ce soir c’est un fest stoner/post rock à La Corogne. Au programme: La Hydra, El Paramo, Syberia, Lenhen et Caspian.7
Bon week end a tous!

Courses Hellfest cet aprem, recherche du matériel mal rangé, lessives de noir … ça ce précise !

J’en peux plus, ça arrive !!!

C’est ce que tu dit à madame? :lol:

Pas mieux, la bise aux mariés :slight_smile:

Mordred faudra que tu passes boire un canon, parce que au final je t’ai vu que au Motoc l’an dernier! :wink:

Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés et excellents préparatifs à tous! Y’a du taf! 8)

Pleins de bonheur au Doc Verole et à sa dulcinée!! LALIIIIICHE

Courses, check.
Matos camping, check.
Voiture, check.
Fringues, check.
Bon ben reste plus qu’à tout emballer et je serai prêt!

Je suis tellement énervé que les 3 derniers jours de taf vont être totalement improductifs…

Pour le mega apéro et la meilleure chance de se croiser il y a jeudi entre 19 et 20h devant le Metalcorner:

• un rencart HFC
  • l’apéro Street team
  • l’apéro turbojugend
  • les binious (je crois, pas vu de news depuis longtemps)

Il y aura plein de gens biens :wink:

Enfin il manquera le meilleur : moi :smiley:

Salut Mordred, premiers HF pour nous tu sais le prix des jetons?
Y a des vieux loups belges qui crèvent de soifffff :stuck_out_tongue:

1 €

Ah ok,et la choupinette 3 jetons ?
( pour le stock a prévoir )
On est chaud patate …

Ben vu Caspian hier, un peu déçu. Je ne connaissais pas trop à la base (écouté 2 ou 3 chansons). Le concert à bien commencé mais au milieu une espèce de ballade ou le gars chantait que j’ai trouvé plutôt chiante, ça m’a cassé le rythme du concert même si fini sur de bons trucs.
Le public était réceptif, donc pour les fans je pense que ce fût un bon concert :slight_smile:

Donc au Hell ça sera fueled by fire!

Hum , ça sent le pâté la reconduction de la grève SNCF. J’ai un mauvais pressentiment là…

tout pareil! je me rabattrais sur la voiture… :confused: