Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Sémi, remplis là dans ce cas et peut-être que vous pouvez vous relayez pour conduire si c’est

possible?

je n’ai pas réussi à dormir pendant la sieste, car je pensais à tout ce que j’avais à préparer…

et ça y est j’ai revérifié la tente etc…

je dormirais peut être mieux ce soir :lol:

La vraie bière (grim, carlsberg, 1664 blanche) à 3 boules
La guiness à 4 (du vol qualifié !)
La flotte kro à 2.5 il me semble, je n’en prend jamais (les jetons sont sécables en deux).

A confirmer mais c’est dans ces eaux là.

le soucis, c’est que je serais seul dans la voiture, du moins ayant le permis!

Sinon ya moyen qu’on te trouve une place sémi!
Pas une mauvaise journée, me leve, mon ancien manager m’appelle « Ouais ca te dit de faire un tour de Monster Truck gratos? » Banco. 30 balles d’économisés pour aller au salon, voir du trial bécane et vtt, jet ski, gymkhana (les monster girls putaaaaaain :cool: ) et un tour a 10 dans un monster truck plutot décevant.
Et j’ai fini le taf a 20h au lieu de 22h, du coup je peux regarder le match eeeeeeet J’SUIS EN VACANCES!!! Didiou ca fait du bien, hate de voir vos sales trognes dans 4 jours!

ça va c’est une belle journée ça !! et joyeuses vacances

Bonne fin de We les vénérables.
Croisé sur Saint-Brieuc ce WE Armor-Rico, si on se revoit sur le fest on partagera une bolée :wink:

Bonne semaine les vieux <3
a très bientôt :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

salut bonne journée les trois jours vont etre long au taf
mais bon j ai hate a se putain de HELLFEST AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRG :o

Dernière ligne droite! Bon courage à ceux qui bossent!

ca va je suis pas le seul à craquer nerveusement, ca va etre tellement long d’attendre jusqu’a mecredi soir
mais bon d’ici la il y a quelque préparatif qu’on peut faire pour s’occuper: préparer la playlist pour la voiture, ce midi je vais acheter la creme solaire et les lingettes à tout faire, préparer sa petite liste de course pour le leclerc, NE PAS OUBLIER LE LIQUIDE( je parle d’argent, je sais bien que la biere tout le monde y pense) parce que vous allez le regretter si vous devez faire 3h la queue au distributeur dans le fest…

Bonne semaine les vénérables.
Plus que 3 jours mais vraiment pas envie ce matin.

idem… ces 3 jours vont être interminables
Vivement jeudi, en espérant que les trains roulent d’ici là

C’est clair, on peut dire que ça déraille à la SNCF ces derniers jours .

:smiley:

… un ange passe …

en train? :smiley:

Salut les Vieux,

dernière ligne droite
Sophie@ :smiley:

En tout cas il passe pas son BAC section humour :wink:

bon, si la greve continue, ben pas de HF pour moi! les finances pour la voiture , çà ne passeara pas, fait chier! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Et tu as regardé le covoit ? Dans un sens ou dans l’autre (que ça soit ta voiture ou que tu ça soit toi le covoitureur) Souvent ça revient moins cher que le train ! L’année dernière j’ai pris ma caisse j’ai pris 3 mec en covoit ça me couvrait pile poil les frais d’essence allé et retour :slight_smile: