Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Hey j’ai entre 20-30, et fait pas le mariole avec ton champomy, tu pourrais en avoir besoin avant pas mal de monde… heu correction, c’est pas un scoop, tu seras complètement raid avant plein de gens en fait , en tenue spécial hellfess ! :smiley:

Bonne journée à toutes et tous et bon courage à ceux qui taffent

Bisous les vénérables

pas mieux

mais je trouve que t’es vachement aimable avec les pissous en ce début d’année

c’est ma bonne résolution :slight_smile: … euh finalement non …en fait ca sert à rien de les titiller trop tôt le matin , ils sont jamais levés ces feignasses :wink: :wink: :wink:
Bonne année les pissous :slight_smile:

Merci Tetef
Moi aussi je te souhaite tous mes voeux.
Je vais te le dire à la façon de mon petit fils car ça ma bienfait marrer, il m’a souhaité:
" Roo Nénééé"

Edit : je t’envoie mon n° par mail

Bonne année à toutes les vieilles tarfilouzes!

Désolée mon cassee noix, donc non je ne sais pas, fais moi rire lol

sinon bonne année à tous mes chéris hellfestiens !!! énormes bisous à tous

De même meilleurs voeux !

Sinon la réponse c’est que l’homo c’est le seul qui a des mouches à merde qui volent au bout de sa bite !

Salut les vieux,bonne année 2012 meilleurs voeux,santé ,pognon,amour,concerts et tout le reste,je vous renvoie en 1984 pour ceux qui s’en souviennent ,les moins de 30 ans n’ont pas eu la chance de la connaitre,vers cet extrait de cette émission culte sur TF1 (si si c’est vrai) « les tympans félés » la seule émission de hard rock sur cette chaine avec AC/DC en interview,bon visionnage :
http://www.youtube.com/watch?v=Ofw0rcz6WOI

wow je regrette -presque- d’être un pissou j’avais jamais vu cette emission. Tres belle interview ça change du mec minuté dans une salle d’interrogatoire.

« we’re not allowed in any bars in London! » :smiley:

Merci mon casse noisette :wink:

@laurent: ça rajeunit pas mais fait plaisir

bonjour et bisous mes vieux d’amour! J’ai pas envie mais alors pas du tout ^^

Bonjour les vieux , bonne année à Malou, Laurent Cj et les autres à qui j’aurais pas encore souhaité mes voeux.

Bon courage et bonne journée à toutes et à tous.

@Mayo: courage , moi non plus aujourd’hui j’ai pas envie mais alors pas du tout non plus…

@aux modos: bravo pour votre self control et votre patience , pour avoir suivi le fofo hier toute la journée j’aurais pété un cable bien avant

@toutes et tous : bisous du Nord

@ux pissous: on rprend les bonnes habitudes en 2012: RAB les tarlouzes :slight_smile: :slight_smile:

une bonne journée à vous les gens

aller les gens du nord on se motive les gars pensez positif
edit: nico :j’ai pas suivi moi y’as du bannissement
reedit: grave jme doutais bien hier lors de son inscription qu’il allait pas faire long feu celui-là deja avec un pseudo comme ça c’est limite moyen

Tu parles dutrou ? ^^

Perso, RAB ! Vous êtes vachement à l’affut des types bannis, moi je vois rien !!!

je parle en effet de cucul/dutrou qui a pouillé tous les topics hier …
enfin , faut bien un troll de temps en temps pour justifier le salaire mirobolant de l’équipe de modération :wink: :wink: :wink:

Clair faut bien qu’ils bossent un peu !

On a demandé à être rétribué en Jagermeister mais ce n’est pas passé et Wombat a mit son veto !

il voulais etre remunéré en kronenpills :lol:

Même si je suis du coté pissou, je vous souhaite à tous une bonne année pleine de bière, de concerts et de SAGG, et j’espère vous voir au fest pour qu’on se saoule un peu :slight_smile: bises !