Les vieux, rien que les vieux. Halte aux pissous !

Comment bien commencer l’année? Avec une bonne gueule de bois pardi!!! :smiley:

Je vous souhaite à tous une très bonne année, gros bisouuuuuus!

Bonne année 2012 et meilleurs voeux de la part des charentais a tous les vieux ! et vivement juin !

Faut bien mettre un peu d’ambiance ici !

bonne annee a toutes et tous

bonne année les Vieux,

2011 est mort, vive 2012 !

Bonjour mes vieux d’amour!!!
Gros bisous
Pour moi c’est départ pour une nouvelle tête…photos à suivre :wink:

Je graoute d’avance. :wink:

Bonne journée les vénérables.:smiley:

Bonjour et meilleurs voeux à tous les vénérables !!! Nouvelle année, nouvelle semaine alors on se motive et on va taffer :frowning:

Bisous à toutes et tous

une bonne année aux respectables ( un plus pour nico, slay et hyperbogoss)

de retour de vacances plus crevé qu’autres choses … bon j’espère qu’en 2012 je vais enfin bouger de Marseille … qui vivra verra

Meilleurs vieux mes vieux !

Tin de soirée ce jour de l’an, et j’ai bien finit en me levant à 16h du matin, c’était bien brutal :slight_smile:

Bonne année 2012 à toutes les vieilles et vieux :wink:

bonne année a vous les vieux !

bonne année tout le monde
et surtout a Malou etant donné que j ai pas pu lui envoyé de sms
apres il y en a que je connais pas, on verra ça avec une bière en juin
sinon
rester :cool:

entre les pissous et les grabataires je ne vois pas la difference bonne année les séniles :stuck_out_tongue:

Si moi j’en vois une…une partie de l’anatomie des pissous fonctionne parfaitement…au contraire des grabataires…par contre comme les grabataires, ils ne s’en servent pas :smiley:

Le cerveau ?

Ah mince, c’est vrai que ça marche aussi avec le cerveau…bon bah en fait le pissou est vraiment une espèce qui ne sert à rien…

Si ! A emmerder les vieux :slight_smile: sinon sans nous vous vous feriez chie*

je te rassure moi je suis entre les vieux ( enfin je pense ) et les pissous vu que mon cerveau marche bien pas de perte de mémoire ni de kikoofandemarylinmanson en cours … et mon appareil digne d’un franky vincent en rûte marche tres bien et oui jai entre 20 et 30 ans … comme beaucoup pour les jeunes je suis vieux pour les vieux je suis jeune en fait contrairement a vous je ne me classe pas et je vous méprise haha :stuck_out_tongue: … je ne suis pas rendu au " c’etait mieux avant" mais j’ai passé le " tro faur le keum ki move sur cayne" ( bien que à corriger je ne suis pas passer par la ) … mais ca ne m’empeche de vouloir picoler avec vous tous au metal corner !

Tu sais pour picoler on accepte tout le monde…mais pour vous c’est Champomy :smiley: