Même problème aussi mais j’ai encore du mal à sauter le pas pour autre chose. J’ai mis mon premier bijou en argent il y a quelques semaines sur un hélix qui a plus de 5 ans.
Celui-ci est effectivement très très cool !
Oui tout à fait. pour des boucles d’oreilles ça va très bien.
Pour les piercings comme je les enlève jamais (enfin je nettoie régulièrement mais vous m’avez comprise, je dors et me douche avec
) je préfère rester sur du titane ou de l’or (quand je peux investir, c’est une idée de cadeau sinon)
Pour les colliers et bagues, malheureusement je dois avoir une transpiration agressive car si c’est pas quali ça vire direct après 3 utilisations c’est pénible ![]()
Hey ![]()
Je sais pas si je fais doublon mais j’adore ce que fait Legion (Paris)
Bon c’est cher je trouve mais le rendu est terrible
Je poste un Lien
Effectivement ça a de la gueule !
Par contre mon banquier ferait la gueule aussi x)
oui on doit avoir le même banquier ![]()
j’adore mais je repousse toujours l’idée de m’en prendre…
(Boucles d’oreilles)
Ça claque !
Les alliances et bagues de fiançailles sont superbes aussi, ça donnerait presque envie d’avoir une demande ![]()
J’avoue les deux sites donnent envie. Je vais peut etre passer le mot a Monsieur mdr.
Coté piercing je passe en général par Crazy Factory
car beaucoup de choix
Pour les bracelets et les bagues en général je passe par
Flibustier
ou alors Bellum
Pour les vêtements et les chaussures, j’aime bien Killstar. Et aussi EMP pour des choses plus « classiques ».
Instagram a mystérieusement fait apparaître Maedusa dans mes suggestions.
J’avais déjà furieusement envie de changer de septum. Je crois que je vais craquer…
Je réagis un peu tard à ton post, mais y-a-t-il eu une suite à ce post instagram ? Kojima et Reznor ont annoncé une collaboration ?
L’idée me plait bien. Je n’ai encore jamais joué à Death Stranding, mais je garde d’excellents souvenirs des deux premiers Metal Gear Solid (notamment le combat contre Psycho Mantis
).
Je n’ai fait que MGS 1 mais la version Twin Snakes (le remake de GameCube). Il était vraiment incroyable !
Aucune collaboration n’a été annoncée officiellement mais c’était surement un rendez-vous professionnel. Y’avait Atticus Ross aussi. Je sais que Kojima est fan de certains albums de NIN. Moi je suis fan de ces deux génies alors ce serait vraiment le pied qu’il fasse un truc ensemble, d’autant que leur univers peuvent facilement fusionner. Wait & see donc.
J’ai posé la question à Chab mais je te la pose aussi : tu connais l’ARG (Altered Reality Game) mis en place par Reznor en 2007 pour lancer l’album Year Zero ?
Malheureusement, je ne connais pas du tout ! Je suis allé consulter la page Wiki (ici) et les thèmes abordés dans cet ARG sont assez proches de ceux abordés dans MGS 2 ! Tu as pu tester l’expérience à l’époque ?
Twin Snakes était en effet bien cool comme remake ! (On l’a terminé avec un pote au lycée).
La GameCube avait, de toute façon, un nombre de pépites incroyable ! La plus sous-cotée des consoles ! ![]()
1080° Snowboarding, le meilleur jeu de la GameCube
C’est la toute première console de salon que j’ai eu rien que pour moi (nous avions la Nintendo 64 mais elle appartenait à toute la famille). Mon père m’avait dit : Si tu as ton brevet, on t’offre la Gamecube. Du coup, j’ai eu mon brevet à l’arrache (10,5/20 de moyenne), mon père me l’a quand même offerte même s’ils grinçait des dents haha. Comme premier jeu, j’ai eu l’excellente exclusivité Star Wars Rogue Squadron 2 : Rogue Leader, sur laquelle j’ai passé des centaines d’heures sans m’en lasser. Encore aujourd’hui, je recommence souvent le jeu histoire de refaire la toute première mission qui était, pour l’époque, une grosse claque visuelle (et qui reste encore bluffante de nos jours quand on compare à d’autres titres sortis plus tard) ! Plein de bons souvenirs avec cette console et ce design de manette qui tenait parfaitement en mains.
Tester ? Je l’ai carrément vécu l’aventure en direct live sur les forums des fans de NIN puis IRL, ça a duré près de 2 mois ! À l’époque, on savait pas que c’était la promo pour un nouvel album. C’était « juste » la tournée européenne de NIN dans des clubs pour promouvoir le DVD live Beside You In Time de la tournée américaine de 2006. Lors du premier concert au Portugal, au stand de merch était vendu un T-shirt de la tournée. Des fans se sont aperçus que certaines lettres étaient en caractère gras et qu’en les regroupant, cela formait une phrase. Du coup, ils ont tapé la phrase sur le net en tant qu’URL et ils sont tombés sur un site étrange, comme venu du futur, contenant des codes mystérieux… Quelques jours plus tard, lors d’un autre concert, un fan découvre une clé USB dans les chiottes de la salle. Elle contient un mp3 inédit de NIN… et ça continue comme ça pendant toute la tournée avec chaque jour son lot de révélation et de nouveaux mystères et d’autres sites web et d’autres mp3 inédits. La page wiki ne rend pas justice au jeu, faut regarder cette vidéo où tout est très bien expliqué et montré (car l’aspect visuel est aussi très important, dans un style très glitch, et tu comprendras pourquoi la pochette de Year Zero est si WTF?). Perso, j’ai conservé tous les visuels du jeu. Celui-ci pris fin avec un jeu de piste dans les rues de Los Angeles. Les fans ayant réussi à résoudre les énigmes obtenaient une heure et une adresse. Ils se sont pointés au rendez-vous. Un bus est venu les chercher pour les emmener dans un endroit inconnu et ils ont été pris en main par un individu louche… et la suite est à voir ICI.