Loisirs

Cool, car il faut de la relève :grin:

Ouais mais la releve decouvre ca sur le tard…
Donc elle est deja plus tout jeune! :rofl:

Vaut motard que jamais :grin:
Et une passion découverte sur le tard est solide :wink:

1 « J'aime »

Pour info, une nouvelle illustration de ma passion avec cette interview donnée dans Ouest France https://www.ouest-france.fr/meteo/tempete/entre-vigilance-et-excitation-ces-passionnes-de-meteo-sur-le-front-avant-la-tempete-ciaran-97d3bf84-77e8-11ee-8fc9-410e7fd09adf?fbclid=PAAaYN1xgbx56FxtuyZqI8FoDB-6NSUp0-t2CuPgIjSjv6aKFoIi4F0UXe_Dw

J’ai bien fait une veille entre Mercredi 18h et Jeudi 10h avec quelques heures de sommeil dans la voiture. C’est ça la passion :slight_smile:

Reste à voir si je fais un suivi similaire avec la tempête DOMINGOS de ce Samedi.
A surveiller le vent et les orages en fin de journée notamment (entre 19h et 21h ?).

2 « J'aime »

je rentre de Bretagne où j’ai pu tester à Brest un nouveau bar à jeux (ludibar dans la galerie des capucins). J’ai pu découvrir le nouveau jeu de Fred Henty (auteur français de petits et gros jeux, timeline, les batisseurs, conan etc).
Il s’agit de Bounty Hunters un jeu de cartes assez rapide et fluide dans l’univers starwars.
En gros vous avez 4 tas de cartes : rebelles - chasseurs de primes - missions et objets (droides et caisses). vous commencez la main avec une carte de chaque. Vous en choisissez une 5è puis vous posez la carte que vous avez choisies parmi les 5 et passez les 4 autres à votre voisins. Et ainsi de suite jusqu’à ce que 4 rebelles soient capturés. A ce moment il reste 2 tours de jeu pour finir la partie.
A la fin on décompte les points entre la valeur des rebelles capturés moins le cout des chasseurs de primes utilisés + des points en plus pour les missions et le nombre de caisse ramassées. Ca va assez vite., c’est fluide, bref un futur succés ! sortie courant mai il me semble.

1 « J'aime »

Ça me rassures que tu aies apprécié Bounty Hunters ! Je pensais être le seul intéressé par le jeu dans mon entourage haha ! J’ai regardé quelques petites présentations du jeu suite aux retours du FIJ de Cannes au sujet du jeu. Bien qu’adorant la licence Star Wars, je ne suis pas souvent emballé par les jeux de société qui l’utilisent, mais celui me plaît bien !