La samain va être sympa cette année
La classe
La bière est un loisir ?
Arrête un jour on ne pourra peut-etre plus publier ce genre de chose
Des canettes aussi belles c est un loisir ! Et si ca se trouve la bière est pas top.
Même pas besoin de te tagger
Ça arrive souvent que ce soit le cas
Hier, fin de journee…distribution de bonbons aux gamins qui se pointaient avec leurs parents, chez ma fille…
Je reprends ma bagnole…roule un peu et à un moment, dans mon retro je vois derriere moi un fil et une petite araignée qui est descendue vite…je me suis faite la réflexion que c’etait dans le bon timing .En fait, on avait été faire un tour à la déchetterie la veille avec des trucs du jardin…
J’espère par contre, qu il n y en a pas de plus grosse!
A Nantes, y a une expo sur les chevaliers jusqu’en avril…ça doit être tout public, pas axé spécialement enfants…enfin, y a un espace dédié et ludique pour les enfants…
Y aura une journée interessante en avril plus axée enfants…et pas que …
Ca me permet de relancer le topic mais il y a eu les Games Awards hier. J’ai pas tout suivi, jouant moins qu’avant mais entre l’annonce officielle de The Witcher 4, le retour totalement inespéré de Okami (avec une suite et non un remake) et le retour de Elden Ring en 2025 avec un spin-off dont la coopération sera le mot d’ordre !
Rarement été aussi hypé par une annonce !
Okami ! J’avais adoré l’opus Wii, mais je n’ai pas encore pu tester l’opus Nintendo DS. Visuellement, ils sont magnifiques !
Fun Fact complètement inutile, la couverture de la première version américaine du jeu sur Wii comporte le Watermark du site IGN. la personne qui bossait sur la mise en page de la jaquette est donc allée chercher la photo sur le web
Je crois que c’est exactement le même jeu . Il n’y a eu qu’un seul Okami, remasterisé à l’excès car c’est un super jeu à la DA incroyable mais qui fut un énorme échec commercial.
Qu’un Okami Sequel (son petit nom pour le moment) soit dans les tuyaux relève presque de l’intervention divine.
J’ai autant de hype pour le spin-off de Elden Ring que ce nouvel Okami, c’est dire !
Okamiden est une suite directe, et on incarne un loup différent
Quoiiiiiiiii ! Ma 3DS dort mais je vais la réveiller je crois.
Ce soir, j’ai lancé le jeu Gone Home sur PC. 2h plus tard, je l’ai terminé.
Et je n’arrive pas à savoir si je l’ai aimé ou non. En résumé, vous êtes une femme de 23 ans environ qui rentre chez elle, dans le manoir familial après un voyage autour du monde. En arrivant, ni vos parents, ni votre sœur n’est présent : la maison semble désespérément vide de toute vie.
Le gameplay se résume juste à visiter les pièces de la maison en fouillant un peu partout pour trouver des informations sur l’étonnante absence de votre famille. J’en dis pas plus sur le scénario mais je reste un peu circonspect sur le dénouement et les explications.
Certains l’ont fait ?
J’ai cru en lisant ta description mais en fait non ! C’est à Goetia qu’on a joué et qui nous a fait passer 2 soirées agréables. Et du coup, je découvre qu’un 2 est sorti en 2022
Petit point astronomie!
Vous en avez surement entendu parler : dans les jours à venir (et également le mois prochain), on va avoir le droit à un joli alignement de planètes dans notre ciel boréal!!
Alors je vous envoie un petit lien avec une jolie photo dans l’article pour repérer Mars, Jupiter, Uranus, Neptune, Vénus et Saturne!
En plus les observations d’hiver sont magnifiques, notamment avec ce ciel clair actuel (malgré le froid! Même dans le sud ouest!!).
Bon ciel
Merci pour le lien et les infos .
Rien à voir mais de mon côté, j’ai plusieurs heures de jeu sur Robocop : Rogue City (PS5) que j’ai choppé en solde. Quelques gimmicks un peu archaïques mais dans l’ensemble, ça reste un bon defouloir.
Il y a même une petite composante RPG (quelques choix, amélioration des puces de Robocop, arbre de compétence) mais ça reste surtout un gros FPS bien violent ! Le parfait defouloir, sans prise de tête, après une journée de travail.
Une appli sympa pour connaître le nom des étoiles et constellations ou objets brillants divers et variés :
Skyscanner
Bien pratique!
Intéressant, je vais la télécharger pour voir tiens