LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

Ai mis mon commentaire dans le concert…

Merci Pierrolefoo…C’est plus aéré et facile à lire…
Et ne le prends pas mal Rebell65… C’est cool d’avoir fait un report…
Ça fait plaisir d’avoir plein d’avis :wink:

Il y a eu une date à Lyon et Draguignan, à voir si quelqu’un va faire un report :slight_smile:
C’est du jamais vu sur le forum en tout cas, que tant de personnes aillent aux concerts d’une même tournée et fasse un petit report, je trouve ça génial cet engouement! Continuez!!!

Hey z’avez vu Stonebirds va faire un nouvel album et du coup ils font "braderie pour pouvoir le payer:
http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=590486#p590486
Hésitez pas à filer un coup de pouce :wink:

hihi merci pierrolefoo !!
j avais pensé un instant a mettre de la ponctuation , mais pas vraiment le temps !
c’est vrai que comme ca on comprend beaucoup mieux ,
la prochaine fois je prendrais mon temps pour faire ca bien !! bonne journee motherfuckers !
ps: le tshirt des lords ? toujours d actualité ? et notre faberprez quelqu un a des news ?

J’ai 2 reports en retard,moi

Bon alors le tish, le souci c’est le visuel: on a fait appel à des mecs qui touchent mais qui s’en branlent et donc on a pas avancé. Vous n’imaginez pas comment ça nous fait chier, parce qu’on aurait adoré le proposer pour le fest…
Le Faber-prez il est en plein de travaux de sa baraque, donc il passe sur fb mais pas plus.

Rebell: t’inquiète mec, l’important est de partager à sa façon :wink:

la bucccccccchhhhhhhhe …arf désolé de venir vous déranger dans votre retraite de hippies bande de consommateur d’herbe à chat

je viens juste vous proposer un truc aujourd’hui et un truc demain tiens et le tout avec l’accord du foo

alors des potes fêtent les 3 ans de leur assos Caught By the Fuzz à Lyunes ( aix en provence) le 23 au programme de la soirée …de la buche, de la buche et de la buche …héhéhéhéhé

voici la preview :
http://www.daily-rock.fr/preview-karma-to-burn-ecstatic-vision-sons-of-morpheus-domadora-caught-by-the-fuzz-birthday-party-23-04-le-korigan-lyunes-13

je vous laisse vous délecter et surtout vous convie à cette soirée placée sous le signe de la festivité

demain … demain … ben demain je vous propose de vous faire gagner une place pour cette magnifique soirée

] pierro: pour ton tshirt: envoie moi ce que tu veux les idées les contours, je peux voir avec deux trois potes tatoueurs ( le bizart a nantes et Tatoo spirit a Belfort) voir sils ont des trucs a proposés sur leur temps libre je pense qu’il joueront le jeu avec plaisir

l

[color=#73ff63]SPACELORD MOTHERFUCKERS!!![/color]

Vous avez entendu le Buzz? Alors allez blindez la soirée de Caught By The Fuzz!!! Karma To Burn putain, et 3 autres groupes, ça va buter!!!
Et restez dans le coin, 1 place à gagner, c’est du budget en plus pour le merch! :stuck_out_tongue:

Merci pour la proposition Buzz, je vais t’envoyer quelques trucs,ça serait d’enfer si ça se faisait!

Stay fuzz!!!

ben voila suffit d en parler pour que des idees se greffent !!
cool buzzHsx1979 !!!

http://www.daily-rock.fr/concours-gagnez-1-place-pour-karma-to-burn-le-23-04-au-korigan-a-lyunes

voila le concours …allez si des gens du sud n’ont pas Facebook et souhaite participer j’accepte les réponsess par Mp

@foo: j’ai contacté mon pote bizart ( qui avait fait un tshirt HF pour je sais plus qu’elle edition) il dit pas de soucis pour reflechir a quelques chose …on a pas parlé de thunes pour l’instant je pense que ça devrait etre cool je trouverai bien quelques albums a lui refiler en contre partie

haha la question trop facile ! ! !

En tout cas merci pour ton coup de main Buzz ! {)

Je pourrais pas participer, mais tu remercieras bien tes potes de ma part, grâce à eux j’ai pu voir Glowsun et Greenleaf à Nice :slight_smile:

se sera fait :wink:

Ben si on remercie les assos alors, remercie les aussi de ma part.
J’ai jamais assisté à un seul de leur concert vu que je suis à Paris mais putain leurs affiches me filent la trique à chaque fois !
Remercie les aussi de faire vivre la scène part chez eux. :slight_smile:

je crois (enfin il me semble ) que se sont les seuls organisateurs de stoner, doom enfin du domaine de la buche dans le sud pour le reste … il y a trendkill

Pourquoi vous allez pas leur dire sur leurs pages fb? En plus certaines sont membres de la notre :slight_smile:

Je suis abonné à leur page, je suis membre de celle des Lords mai sen fait je vais jamais sur FB…

héhéhéhéhé …aller deux potes ont récupérés hier soir les motifs du thsirt un va bosser sur informatique l’autre sur papier et nous le numérisera après … le défi est pas mal pour eux et le projet de passionné de musique leur a plu …aucune contre prtie demandé hormis un beau défi …;resultat dans un mois

J’ai repeint mon bureau putain! Merci Buzz, je t’aime! {) :stuck_out_tongue:

et j’ai un pote qui peut faire les thsirt pour 10 boules a perthuis alors si le motif te va je te l’envoie meme pas je le garde ici et je fais tout imprimer ici comme ça on evite la perte de temps sur l’impression … a voir dans un mois :wink: