Buzz t’as gagné ton poids en bière ! {)
ah non pas le poids c’est vrai ! :lol:
En tout cas merci mecs !! Tu déchires tout !
Arrête, mon clavier colle tellement que je vais devoir le changer…
attendez messieurs faut déjà que le motif convienne et on verra apres la suite
Au pire si ça ne convient pas on le mettra à la Warzone ] ]
Je viens de voir que Mars Red Sky passe là où je suis ce soir…à 15km de chez moi. Petite salle. Petite assos le 11mai ( plein milieu de la semaine) avec Gloria Kills…
Je mettrais une annonce dès que j’ai l’image…
Mes yeux ont failli tomber quand j’ai vu le fly à l’entrée… Et que l’assos m’a confirmé leur venue!!
Je prends des flys ce soir en partant du concert où je suis
La Normandie Paris 150km environ…
Yo Les Lords !
Pour le record day Clutch a sorti 2 titres issue des session de Psychic Warfare.
Elle sont ajoutée à la playlist et je vous les mets là aussi
[url=https://www.youtube.com/watch?v=weL9PkqJuQ0&index=1&list=PLiTfsOyut3RC9fsFRSFBbaVcqquQ1fc_a]Clutch - Outland Special Clearance
[url=https://www.youtube.com/watch?v=ibaUEwFxilY&index=2&list=PLiTfsOyut3RC9fsFRSFBbaVcqquQ1fc_a]Clutch - Mad Sidewinder
Merci Pok!
ALCEST et MONO seront en tournée en novembre.
07/11/2016 – CCO – VILLEURBANNE
08/11/2016 – Maroquinerie – PARIS
18/11/2016 – VK- BRUXELLES
hello mother fuckers
rooooooooooooooooo bonne news ca pour le tshirt , BUZZ tu assures grave !!!
mad sidewinder ! tres bon ca POK
Petits groupes de doom en mai au Havre.; ( voir dans les annonces)
je connais déjà Akasa, mais pas l’autre de Toulouse Wichthroat Serpent.;y en a qui connaissent?
Ils etaient au hellfest l’an dernier, je les ai rates. J’aime bien, mais la voix est bofbof
Wichthroad Serpent c’est vachement bien (je trouve) vas y sans hésiter !
Loupé au HF l’an dernier mais ça sonne bien et ils progressent les bougres!
Mais, j’irais de toutes manières… Et j’aime le Doom
Mais Pierro tu n’es pas dans le coin le 14 mai?
Dommage, pour toi…et c’est pas cher.
Pas de préventes… Ça risque d’être blindé et c’est petit… Y compris la scène et bas de plafond…
witchthroat serpent en concert début mai du cote de Draguignan si je ne m’abuse
pour ce qui est des thsirts … j’ai vue ma pote aujourd’hui elle a décortiqué le truc, mis ses gosses a garder demain et elle prend la journée pour pondre un motif mais bon de ce qu’elle m’a dit ça peut envoyer
les 2 autres pas de news
Didiou c’est Witchthroat pas Witchthroad, vous allez pas tous vous y mettre ! (d’ailleurs même le topic de ton annonce a la faute Emers).
stoner.band.name
/Witch #REFSerpentFFFF [index.geo]
Rectifié :8
Arrêtez de me demander si je vais aux concerts le 14/5…alors que j’aurai pu aller aux Doom Gathering voir Demonic Death Judge ou partir en wk, bah non, je coache mes branleurs au basket en demi-finale de Coupe… :mad: