@ZZchr : Ma grand-mère est une femme à barbe !! Et encore t’as pas vu ses jambes…
@Pok : Premièrement c’est une chemise avec des petits carreaux et pas des rayures donc je marque 1 point !
Ensuite je pense avoir toutes les caractéristiques requises sauf pour le foie, je ne te serais d’aucune aide il doit être déjà bien pourrie !
Je prendrais le foie de ma grand mère alors… Pour les poumons, les miens sont dans un état lamentable ( tiens en parlant de ça je vais aller fumer une clope !!)
Un souci familial m’a fait descendre en catastrophe dans le sud. J’aurai préféré être aux DG
Mais j’espère qu’on se verra à Bongripper et Lonely Kamel! Qui a prévu d’y aller?
he pok ;
je suis espagnol moi je suis pas petit et la moustache je l ai rasé y a 4 ou 5 ans mdr (veridique en plus put1 ) quand je revois les photo mon dieu !! alors please portugais et espagnol c’est pas pareil du tout heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nos femmes s epilent depuis pfuuuuuuuuuuuuuu une dizaine d annee presque
serieux faut ecouter tout ca pour etre lords ? mince !!!
@Pok : J’ai vu que tu avais posté ce matin qu’on pouvait te filer des morceaux pour la playlist. Je vais te faire une petite liste, après il se peut qu’il y est des doublons avec la playlist existante, tu feras le tri !!!
aller pour la peine je vous partage un ti morceau que j ecoute la "planage "
il est sur la playlist des lords du temps du hellfestcult https://www.youtube.com/watch?v=vuG50q0e92s
Allez je me suis motivé à faire une petite liste, en esperant qu’il y est quelques petites découvertes :
She Loves Pablo - Gamblin’ Miss Lava - Planet Darkness Valley Of The Sun - Eternal Forever The Graviator - Back To The Sabbath Ponamero Sundown - Alcoholic Deathride Whores Of Tijuana - Don Juan Skraeckedlan - Epos El Camino - Hail The Horns Droids Attack - Claw Hammer Suicide Robot Lords Of Tokyo - The Mergatroid
Comme l’a dit Pok,pour devenir Lord, il suffit d’apprécier globalement tout ce qui passe sous la Valley et ce que l’on partage ici ou sur la page facebook, et ne pas se prendre la tête!
De manière plus officielle, tout un chacun peut rejoindre l’association Lords Of The Valley (voir post #335 de ce topic en page 12). Nous vous demandons seulement une participation symbolique de 5€. Vous pouvez faire part de votre envie à thelordsofthevalley@gmail.com
Cette cotisation va servir à financer une partie du visuel que l’on fait finaliser par les talentueuses graphistes de Bad Taste Company (dont nous attendons impatiemment le résultat). A partir de ce visuel, nous réaliserons un tshirt et un patch. Pour ce faire, Pok vous expliquera prochainement les modalités
Pour revenir au fuzz, Miss Lava c’est pas mal du tout! Dommage que leur bandcamp ne comporte qu’un album de 2009…
Je m’en doutais qu’il y aurait des doublons .
Sinon pour les amateurs de southern/stoner metal je viens de découvrir un groupe du nom de Wasted Theory. Des gros riffs, un voix bien grasse, c’est très très bon et ça ne fait pas dans la dentelle !!!