Salut les Lords , je n’ai pas souvent l’occasion de poster des News vu qu’ il y a une ribambelle de Gars à la pointe des dernières sorties . Alors je me contente d’écouter
C’est l’heure des news des Lords! Ceux présents sur facebook l’ont vu cet aprèm, mais pour les autres, voici le visuel quasi finalisé pour notre t-shirt! Un grand merci à Bad Taste Factory pour le boulot d’ores et déjà.
Mais il ressemble à quoi ce visuel? Nous vous présentons la version en vert et en orange, sachant qu’une seule sera retenue, et que l’impression sera sur t-shirt noir.
Alors, ça vous plait? Il envoie de la bûche ce fuzzonaute, non?
Je suis preneur de vos remarques, jusqu’à demain midi. Après on lance les modifs et le visuel sera définitif.
Rappel: les personnes voulant adhérer (et donc acheter le t-shirt) peuvent envoyer un mail à thelordsofthevalley@gmail.com. Nous vous demandons une cotisations symbolique de 5€ (qui paiera le visuel, en gros). Ensuite, vous recevrez un mail de notre cher secrétaire, Zadok, qui vous demandera la taille que vous souhaitez. Le financement du t-shirt aura lieu très prochainement via un site de cagnotte en ligne où vous paierez selon le nombre de t-shirts que vous voulez.
Dernière précision: ça sera véritablement à prix coûtant, le but n’étant pas de se faire du pognon mais de vous permettre d’avoir un putain de t-shirt qui claque!
J’aime bien, surtout en vert… même plus cool que ceux du Hellfest ] pas trop de remarques à pars qu’il y a beaucoup de détails, ça vas être ardu pour l’impression mais je suis sure que ça vas bien rendre…
vert c’est dangereux depuis que le Hellfest a mis de l’herbe.
T’es tranquille, allongé sous la valley, en train de kiffer ton gros son. Et là POUF on te marche dessus.
Ben oui, vert et noir sur de l’herbe dans le noir… T’étais bien camouflé.
Orange au moins on te voit.
Merci de vos retours! N’écoutez pas Pok et ses arguments à la noix: c’est comme s’il disait à des blackeux de surtout pas s’habiller en noir sinon ils se feraient marcher dessus sous la Temple, et leur conseillerait de porter du rose fluo…
Maintenant que tu en parles Pierro…
Y’a un chapitres BM ou bien ?
Nan parce que au niveau mode c’est là où il y a le plus à faire quand même.
Tout en noir, avec des pointes de blancs par ci par là. Et le thsirt rentré dans l’pantalon comme mon grand pére…
] ]
edit: ton argument ne marche pas Pierro, les BM ne s’allongent pas pendant les concerts eux. La musique ne s’y prêtes pas trop (quoique avent le post BM et le BM atmo…)
Sinon, vert ça fait trop penser à la weed. Z’allez vous faire contrôler par les flics.
Orange ça fait sain, genre tu manges des fruits et t’es pleins de vitamines. La police te laissera tranquille
(j’ia bon ? :D)
Ce visuel (sous nos indications de base) est l’oeuvre de [url=http://www.badtastefactory.com/fr/]Bad Taste Factory, soit 2 créatrices lyonnaises.
L’impression devant être faite par sérigraphie, ça se fera avec une autre entreprise. Et cela vous explique aussi pourquoi nous ne mettrons qu’une seule couleur
Edit: Pok, le orange ça fait un peu France Télcom, j’ai pas envie que mes collègues croient que je vais me suicider au bureau Nan et puis le orange c’est un peu la couleur de ma boite en plus…
Edit2: en fait, je m’en fout, il déchire ce visuel, donc on fera celui qu’on voudra et voilà. ]
Vert pour moi , j’ai peur qu’on ne fasse pas la différence une fois allongé dans le vomi ] . Mais c’est vrai que le orange fait pluss Stoner .
Else Angel ok aussi pour le vert
Putain, voilà le type d’argument qui me fait aller à l’encontre de la tradition! ] Si tous les autres font du vert, faisons du orange!
Pour ceux qui traînent sur le net/fb et les pages stoner, il y a More Fuzz qui a fait un logo jaune, Riff Lord vert et violet, Stoned Soda en orange.Stoned Gatherings en vert…
On va partir sur le orange pour le t-shirt, et on fera le patch en vert.
Petrouchka: envoi un mail et on t’indiquera les modalités, ne t’en fait pas. Livraison vers la Belgique: à vrai dire je n’y avais pas pensé…Mais si ça n’est pas plus cher que vers la France, il n’y a pas de raison!
A suivre