LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

Sortez de ces corps Laurel et Hardy!

Un peu de sérieux, parlons musique:
Rival Sons sort son nouvel album Hollow Bones le 10/06, le morceau Tied Up est en écoute [url=http://www.vs-webzine.com/InfoVS-RIVAL+SONS+%28Hard+Rock+'N+Blues+++US%29+va+sortir+son+nouvel+album+intitu-87733.html] Ici.

Le shirt claque tellement que The Obsessed se reforment et sortent un nouveau titre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=kx8C0R1HQdk

Le t-shirt claque tellement que l’on a dépassé les 40 demandes! :cool: Moi qui croyais qu’on aurait du mal à en avoir une vingtaine, j’ai sous-estimé le bon goût des bûcherons :cool:

SPACELORD MOTHERFUCKERS!

Dernier appel pour le t-shirt! Deadline ce soir pour envoyer vos demandes d’adhésions et commandes de t-shirts! Si nous n’avons pas de news sur la boite mail des Lords, il sera trop tard. Nous passons commande à l’imprimeur demain matin.

A part ça, bonne bûche à ceux qui iront voir Bongripper (ce soir au Ferrailleur à Nantes, demain à Paris)!

EDIT: les commandes sont closes!
Merci à toutes celles et ceux qui nous ont rejoints, on est ultra fier de votre retour, soutien, et adhésions! Nous avons 56 t-shirts de commandés et on va pousser l’imprimeur à tenir ses délais pour vous les remettre à Clisson dans moins de 3 semaines.

space lord motherfucker

enfin reussi a me reconnecter grace à Karajuju !! merci au passage
bon la commande part ce matin, nous vous donnerons les details pour la livraison au fest par mail perso.comme l’a deja écrit pierro , on ne pensait pas faire autant d’heureux !! c’est cool
je planche sur les patchs en ce moment même…ca va etre limite mais bon !!
on va tenter
d’ailleurs ca interesse qui un beau patch ??
bonne journée

salutation a mac seb…au fest j espere !!

Thanks FABERthelord.
J’espère aussi que l’on pourra boire une mousse ensembles :cool:

je serai à l’apero du jeudi du forum…tu devrais pouvoir me reconnaitre…pierro ne devrait pas etre loin !!
avec grand plaisir

Présent à l’apérhum aussi :wink:

rebell65…trop tard la commande est partie ce matin…sorry on te paiera une binouze au fest

hiiiiiiiii motherfuckers
j espere que ma demande d adhesion est passée !! jetais un poil absent ces derniers temps , put1 56 tshirts c’est mieux que l annee derniere aux lords facon cult , j aurais tellement aimé l avoir sniffffff on aurait du le proposer ici !!
faberprez : je suis preneur pour le patch moi si jamais !

Ah ouais :o

ben oui chaque chapitre avait un tshirt et il fallait un mini de 30 pour pouvoir passer commande j etais dans 3 chapitre (les lords of the valley, les hellfest riders , et les lords of liche ) je me suis inscris pour les trois tshirts et pas un chapitre n a reusssi a faire les 30 dommage dommage je les trouvais plutot chouette mais celui la il dechire sa grand mere !!!

salut tout le monde, désolé de débarquer, mais qui connait weird owl ?, c’est calme mais plutot bien foutu je trouve https://www.youtube.com/watch?v=ndXwTPAFjSU

Je me contentais des parchs 5 ou 6 je crois l’an passé pour les chapitres. Mais, ne suis plus au Cult… Je ne les decoudrais pas sauf peut-être un… :wink:
Miam…Stoned Jesus que j’écoute en ce moment

Alors pour commencer, Rebell, je te confirme que j’ai bien pris en compte ta demande hier soir, in extremis, et que ton t-shirt est bien dans la liste! Fab a un peu décroché hier soir, t’inquiète.

Ensuite, on a pas 56 t-shirts en fait…Non, on en a 60! Et ouais mieux que pour les Lords du Cult (faut dire que le visuel est autre chose qu’on copier/coller à l’arrache du patch, donc forcément, ça aide à s’enthousiasmer).
Et puis on vous le fait à prix coûtant (incluant le coût de la création du visuel par Bad Taste), pour une livraison avant le fest! Elle est pas belle la vie?! :wink:

Pour etre honnete, l’année dernière on les avait les 30 mais devant leur refus de modifier le logo derrière et de changer le motif, avec pierro on a décidé que niet on en commanderait pas
l’intransigeance de l’équipe nous a gonflé…faut pas nous gonfler.
maintenant l’assos est créee le nom nous appartient on fait ce qu’on veut…c’est mieux!!
et sorry tu auras bien ton tshirt et je te paierai une binouze pour la frayeur !!

Moi aussi j’ai eu peur, j’peux avoir une bière ?

Heu… Un coup de frayeur, une mousse… C’est à coup sûr " une mort subite" :lol:

hi les amateur de gras !
faber ; je suis completement daccord avec toi pour le copié collé du patch zoomé dans le dos on en avait parlé a l epoque , petit cachotié on avait les 30 ?? merci pour la binouze il est vrai que quand j ai peur je picole moi !!!
emerswordmontei ; je me suis reinscrit au cult cette annee , l annee derniere j allais sur le site tout les jours presque mais je m apercois que c etait surtout pour le forum des lords j y ai mis les pieds une fois depuis mon inscription cette annee, je pense que j ai fait un ti avion avec un billet de 70 et vole ti avion vole loin de moi hihihi
pierro ; 60 put1 j imagine 60 personne sous la valley en tshirt orange pêtant ils vont croire qu on est la securité d une superstar ca va coincé a l entree ca va etre le box mdr !!