LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

\o/ [color=#ff7e1c]ORANGE[/color] !! \o/

Pour la Belgique, peut-on faire payer les frais de livraison en bières belges ?
Ou peut-on livrer lors d’un festival, vers octobre ?
:lol: :lol:

Alors poussons le raisonnement jusqu’au bout et faisons du rose fuchia :smiley:

Va pour le orange, il sera assorti aux amplis comme ça :cool:

Je valide !

Fuzzchia c’est une super couleur en plus !

[color=#45ff4b]SPACELORD MOTHERFUCKERS![/color]

Suite aux dernières discussions et vos avis, nous avons revu le visuel avec Bad Taste.
Je dois avouer que comme on est des buses, ignares sur le sujet et ultra naïf, il y avait des « détails » que l’on avait pas exprimé avant…Pour le coup, j’assume, c’est moi qui n’ai pas été ultra explicite sur ce qu’on voulait.
Bref, le seul truc qui ne change pas, c’est le orange.

En fait, on avait pas précisé au départ que ça serait pour un t-shirt sur fond noir. Du coup le visuel a été travaillé avec des traits noirs pour un fond clair. Bad Taste a tenté une version « en négatif » (trait blancs sur fond noir) mais le dessin perd toute son identité et tous les traits n’apparaissent pas aussi bien. Dernière chose, même si ça n’est pas la principale: comme l’impression devra être faite en sérigraphie, ça aurait signifié plusieurs couches, donc plus cher…

Alors je le redis, j’assume totalement votre potentielle déception pour le vert sur fond noir, mais oh! il bûche grave ce visuel bordel! Et qui a des t-shirt orange qui claquent autant? PER-SO-NNE! ,,/

Voici le visuel final qui sera utilisé pour le t-shirt: lettrage noir qui donne une sensation de volutes de fumée, traits noirs, le tout sur fond orange (à chaque fois que je dis orange, Pok me doit un apéro).

Encore merci à Badtaste FactoryOnline pour leur patience et leur écoute :wink:

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=16052410092919089514253179.jpg]

Je le trouve encore mieux comme ça ! :smiley:
Et du coup on pourra tenter un patch vert sur fond noir :slight_smile:

Tout à fait Pok! :wink:

why not en orange , c’est Pok qui doit être content :slight_smile:

au fait, pas eu de réponse à mon mail pour inscription…normal?

Ne t’inquiète pas, Zadok a bien récupéré tous les mails et va faire un mailing explicatif :wink: Et pour l’envoi, on se débrouillera, pas de souci.

génial! c’est cool :slight_smile: - merci.

Pour ceux et celles qui veulent s’inscrire chez les Lords et qui ne sont pas sur FB, j’aurai besoin d’un petit mail à thelordsofthevalley@gmail.com avec en objet demande d’adhésion. Cela me permettra de récupérer vos adresse mails de vous tenir au jus des prochaines étapes et de gérer rapidement le reste.
Stay Fuzz

Hey les Lords!!!

Vous avez vu le dessin sur fond orange? Et bien comme le visuel réalisé par Bad Taste est en traits noirs et lettrage noir, nous nous renseignons auprès d’imprimeurs pour voir si on peut choisir la couleur du t-shirt (orange ou vert) et la forme (homme ou femme).
On vous tient au jus dès qu’on a les retours :wink:

[color=#3bff55]SPACELORD MOTHERFUCKERS!!![/color]

Bonne nouvelle! Nous venons de valider le devis imprimeur, qui est Useless Pride (label punk hardcore)! Donc vous avez la possibilité de choisir entre le orange ou le vert, ou de ne pas choisir et de prendre les 2!

Autre bonne nouvelle: coupe homme ou femme possible! Toutes les tailles du S au 5xl (ça taille grand, donc les gros comme moi peuvent se contenter du xl).

C’est pas finit! Si vous envoyez votre demande d’adhésion et toutes les infos sur le t-shirt (coupe, taille, couleur, quantité) [color=#ff1c42]avant dimanch[/color]e, on vous le remettra au Hellfest!!! Passé dimanche, plus de commande possible avant…pff au moins ça quoi :smiley:

J’oubliais le nerf de la guerre: en plus de l’adhésion annuelle à 5€, le t-shirt sera à 10€/pièce TTC.

Alors, heureux les Lords? :cool:

[url=https://www.youtube.com/watch?v=bWY0tCnGcRU]il est content Pok !
:smiley:

Old Punk et Else Angel aussi ! :slight_smile:

Vu l’enthousiasme, on va exploser la quantité de 25 estimée au départ! Vous êtes énormes les Lords!!!

non moi je fais du M ]:smiley:

chanceux Pok :smiley:

Pok est un…Mi-Lords ]:smiley: ]:smiley: ]:smiley:

vous êtes en forme les gars!

En forme de batonnets de surimi pou rma part.
Ce qui est mieux qu’en forme de bouteille de Perrier ]:smiley: