LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

ATTENTION!!!
Pour la Stoned Orgie/Stoned Gathering de début juillet, qui compte déjà EGYPT, Mothership et XII Boar, ces fadas qui nous concoctent ces affichent tellement belles que t’en bave, et ben ils vont rajouter un 4è groupe, et non des moindres! Qui donc? Ahahah, vous croyez quand même pas que je vais spoiler une annonce pareille? :lol:

Rendez-vous mercredi… :cool:

Te voilà aussi sadique qu’un Modo du nord… :smiley: :smiley: .

Tiens en attendant, d’autres info :slight_smile:

22 septembre sortie de 8 (Neurot Recordings) le nouvel album de UFOMAMMUT

Communiqué du groupe :

8 sera le huitième album de d’UFOMAMMUT, composé de 8 morceaux qui s’écoulent sans interruption. Ce flux peut également être vu lorsque vous pointez le 8 horizontalement, lorsqu’il se transforme en lemniscate de la géométrie algébrique – ∞ – une courbe plane qui se rencontre au point central – ou plus communément connu comme le symbole de l’infini. Un flux continu de mouvement reflétant la nature ininterrompue de l’album mais aussi la cohésion continue des éléments essentiels du groupe – Urlo, Poia et Vita – depuis son début. ∞ basculé verticalement nous voit revenir au numéro 8.

Il faut souligner qu’il n’y a pas de prononciation singulière du titre, 8 doit être parlé dans toutes les langues, par ex. «Eight» en anglais, «Otto» en italien, «Acht» en allemand, « Huit » en français et ainsi de suite. 8 est un flux continu de musique, une entité singulière, qui peut être définie en micro-mesures par ses 8 chansons satellites. Chaque piste se développe sur la chanson précédente, se déroule comme un voyage extrêmement dense et malveillant, l’aventure la plus extrême qu’UFOMAMMUT ait pu réaliser jusqu’à présent, ne laissant pas l’auditeur respirer l’espace de ces 48 minutes.

[url=https://www.youtube.com/watch?v=RsxbeuPeHIg]Vidéo des sessions d’enregistrement

SAMSARA BLUES EXPERIMENT sortira son quatrième album, intitulé One With The Universe, le 12 mai via Electric Magic Records et sera en concert (avec KALEIDOBOLT) le 18 mai au Ferrailleur (Nantes) et le 19 au Backstage By The Mill (Paris).
Le single [url=https://www.youtube.com/watch?v=asMPWIAadfQ]Vipassana a été ajouté à la playlist des lords.

(on tolére le black-doom? parce que BARATHRUM sort le mois prochain un nouvel album. Je vous invite à jeter une oreille [url=https://soundcloud.com/saturnal-records/barathrum-on-the-dark-river-bank-from-fanatiko-album]ICI)

Le Desertfest d’Anvers aura lieu du 13 au 15 octobre 2017 au Trix. Kadavar et Death Alley sont déjà annoncés. Billets en vente [url=http://www.desertfest.be/news/desertfest-2017-is-on-early-bird-tickets-available]ICI

Kadavar tournera avec death Alley en octobre
17/10/2017 – Laiterie – Strasbourg
18/10/2017 – Trabendo – Paris
19/10/2017 – Ubu – Rennes
20/10/2017 – Krakatoa – Paris
24/10/2017 – Epicerie Moderne – Feyzin

Merci Pok pour ces news! Un nouveau Ufomammut, cool!!!

Devant la foule en délire digne de l’attente du RO, voici donc l’affiche complète des Stoned Gathering/Orgie de début juillet:

Alors, ça vous plait?Merci qui? Merci les SG/SO! :cool:

Par contre, pour avoir de telles affiches, il faut aussi que les gens se sortent les doigts du cul et aillent aux autres concerts quand il n’y a pas John Garcia ou KTB! Et ça serait bien d’aller faire un tour à Michmich vendredi 7 avril, pour cette soirée splendide:

2 groupes français de sludge, shoot offert, barbuc, tombola pour gagner un tattoo (un vrai de vrai!), le tout pour 7 balles!!! Si y a des nantais qui font la fine bouche, je ne comprendrai pas… :stuck_out_tongue:

Et si voulez que Michelet s’écroule le 9 octobre, restez dans les parages…Vous allez en prendre plein la gueule! ]:smiley:

Salut Piero, Pok Oldpunk et toute la clique j’èspere que tout le monde va bien. Ca y est je reprends un peu de servir on va dire que ça me manque un peu !!
Old Punk à du vous dire que j’avais créer une petite asso avec des potes pour organiser des concerts. Notre premiere date était une date Stoner/Fusion avec les gars de RED IS DEAD (Angers) Et RUST THEORY (Nantes).
Pour la suite on organise une soirée le 5 Mai au Pub St Hilaire (c’est le bar où je bosse !! :smiley: :smiley: ) à St Hilaire de Riez avec OLD RIP VAN WINKLE (Southern Stoner/les Herbiers ) et CRAWLING IN SLUDGE (Sludge Poitevin). Tout ça avec seulement une entrée participative !! Je vous balance l’affiche.

Salut Inghost!!! Ca fait plaisir de te revoir parmi nous! N’hésite pas à faire un tour sur la page fb des Lords, tu pourras y partager tes affiches :wink:

on sera à l’Anthems of Steel :wink: avec Old Punk

sinon, Monolord sur Le Havre, c’est le 15 mai, un lundi!! pas pratique :confused:

Salut les Lords, petite question en passant. Que pensez vous du dernier Mastodon ?? Pour ma part j’ai pas des masses vibré, je me suis limite fait chier… J’ai l’impression qu’il manque cette folie qu’il y avait sur les albums d’avant. Après c’est que la 1ere écoute il y a peut etre à creuser quand même.
Voilà voilà !! :slight_smile: :slight_smile:

je l’ai écouté 2 - 3 fois et je te rejoins. c’est loin d’être de la daube, entendons nous bien: y’a toujours des chorus qui font bien planer et des mélodies qui rentrent directes dans le crâne. mais pour la première fois, ils (les zicos) ne proposent pas qqchose de foncièrement nouveau, c’est à dire qu’ils refont une 2ème fois « Once More 'Round The Sun ». un (tout petit) peu déçu, donc.

J’ai lu quelques bonnes chroniques du Mastodon (et pas que de suces boules incapables d’être objectif), donc je vais l’écouter peinard cette semaine.
Mais ça fait des années que je me fais chier avec les albums de Mastodon, qui ont viré comme d’autres dans une espèce de prog radio friendly (Torche, au hasard)…

C’est exactement ce que je me suis dit. Il y a une certaine facilité dans les compos, une absence de prise de risque ou un refus de trop surprendre l’auditeur.
Bon ça reste au dessus des prods bateaux mais je commence à craindre de voir poindre un syndrome Slayer chez Mastodon…

Files moi direct le nom de la radio qui passe du Torche et du Mastodon stp !! Tu m’intérrésse là !! :stuck_out_tongue:
(et Torche il savaient un gratteux manquant c’est pour ça, maintenant ça va mieux)

Merci pour vos avis les gars. Je crois qu’on est tous à peu près d’accord :wink:

Après plusieurs écoutes, le dernier Mastodon est une perte de temps. Il est chiant, mou, et en plus y a une cover des Foo fighters en piste 2…Franchement, le groupe le plus surcôté du moment (ou le truc préféré des hypsters, au choix).
Déjà que Baroness avait perdu ses couilles sur leurs albums, v’là que Mastodon fait du Simple Plan…Adieux.

Heureusement que le Body Count, lui, il tabasse!!!

:lol: t’es remonté mon Pierro en ce moment ! ça fait plaisir à voir (lire). Tu as la gniak :slight_smile:
J’aimerais pas être le mec en face tiens ! Bientôt dans les journaux:
Angers : Après l’avoir bifflé à mort il fracasse le crâne de sa victime à grands coups de testicules en hurlant SPACELORDS MOTHERFUCKER !
:lol:

même pas. Il sait ce tenir le Pierro (si si je vous assure). Il va rester zen face aux autres gland et c’est le relou plus tard qui va prendre cher (mais pas Sonny)

Cher, à une époque, je l’aurai bien bifflé (voire plus) :stuck_out_tongue: Et sinon ouais, remonté (le taf ça s’arrange, on en reparlera ailleurs) et surtout envie de musique intéressante (donc pas Mastodon).

Nan mais rayon fuzz, y a les belges de Huracan qui dépote bien au rayon sludge: [url=https://getmetal.club/119771-huracan-realm-of-instability-2017.html]Ecoute ça!

Vivement Whores. au Ferra dans 17 jours!!!

Yes, je viens de voir que Stoned Jesus et 1000 Mods se font une date en Alsace, je suis joie!!!
le 25 avril à Colmar, génial, ça tombe pendant mon équipe de nuit :rolleyes: mais, je peux pas rater ça!

Superbe date Stoned Jesus et 1000mods, j’aurai adoré voir les grecs! J’espère qu’on aura de beaux reports :wink: