La Valley a été pas mal agrandie. Cette année même pour Mastodon c’était vivable, donc je me fais pas de souci pour Down.
Si Down clôture le HF, le dimanche soir, y aura un peu moins de monde que le vendredi ou le samedi.
Ca va fuzzer dans tout les sens sous la Valley…
Je crois que je dois y passer deux fois au moins…
Une grande première pour moi
tu verras Thrahman la Valley l’essayer c’est l’adopter un vrai Fuzz d’artifice
Ah, aaah…Fu Manchu
Faut que j’ ecoute plein de groupes…Euh…entre autres Hernano…l’ecouter c’est l’adopter ?
Y’a plein de groupes que je connais pas sous la valley cette année, sachant que l’an dernier j’y ai fait de belles découvertes tout cela me paraît très prometteur .
tu ne seras point decue
Effectivement elle est juste monumentale cette putain de Valley. Et vous n’imaginez même pas à quel point c’est frustrant de ne pas pouvoir partager pendant presque 1 mois le fait que le HF a réussi à motiver Garcia et ses troupes pour Hermano qui du coup sera en exclu…c’est le genre de news qui te file la banane pas possible mais que tu ne peux pas partager pour préserver le secret jusqu’à l’annonce
Et la petite surprise du chef en apprenant hier matin que Fu Manchu s’était rajouté à la petite sauterie.
Winter sortie de je ne sais où (mais sérieux comme ils arrivent à signer autant de groupes qui ne tournent/jouent plus!?!)
Et les petites valeurs sûres du moment, Stoned Jesus, Mantar, Monolord, Kadavar…
Bred, largement de quoi faire encore et on sait qu’il faudra faire des choix (encore + avec mes goûts TRÈS larges).
Et les groupes en devenir: Jambinai, CROWN (ok, ils ne sont plus sur l’affiche, mais ils y seront surement a la prochaine annonce), ainsi que les ‹ vieux groupes ›: Goatsnake, Wo Fat, Torche, Melvins.
Et y a Dopethrone. Je ne sais plus qui disait qu’il n’y avait Presque que du Stoner sous la Valley…bin non, du tout.
Oh que oui! Je te conseille l’album Into The Exam Room.
Serieux, je ne sais pas si la Valley est mieux que l’an dernier (elle n’est pas moins bien, c’est sur, et il manque des groupes), mais elle est bien innovante et bien fidele a elle-mee en meme temps.
Je ne connais pas tout, Rival Sons, par exemple ou Lecherous Gaze (du punk psyche, Karajuju, ca veut dire qoui? ca sera WZ ou Valley?), donc ca va me permettre de decouvrir ds groupes.
Il en reste combien a annoncer?4 ou 5? CROWN, Bongzilla, Horn of the Rhino et Cult of Luna.
Tu viens voir quoi?
Kadavar,Down…peut etre Wo fat et Fu Manchu…et bien sur My Sleeping Karma qui eux seront annoncé plus tard…ou pas…
Et pas Melvins
Que les dieux du metal t’entendent pour My Sleeping Karma
On est gâté niveau gras ] Et même si Jackhammer n’est pas à l’affiche, n’oubliez pas les bretons de Stonebirds et leur stoner rock/psych/sludge
Et on a les français de Hangman’s Chair, qui ont sorti un putain d’album récemment! Ca, ça va être bon aussi! Même s’ils jouent tôt le matin, maintenant que l’on peut rentrer sans faire 1h30 de queue à 10h, ça va le faire!
Les habitués de Kylesa et Torche, toujours bonnards!
Je ne peux pas comparer le line-up aux années passées, c’est toujours différent, et nous évoluons dans nos goûts et découvertes, ce qui enrichit nos envies et nous apprécions différemment les affiches. En tout cas mon sentiment est que j’ai d’emblée nettement plus de groupes à voir sous la Valley que l’an dernier par exemple.
Pour ceux qui ne connaiseent pas Rival Sons, c’est effectivement un peu moins gras que tout ce que l’on est habitué à partager mais c’est du même niveau que Triggerfinger l’an dernier: bien foutu, la patate et ça risque d’en scotcher pas mal!
Moi j’ai moins de groupes a voir, mais quells groupes!
Sinon, j’accroche pas Triggerfinger, mais j’ ai bien aime Rival Sons a la premiere ecoute
ah bin ca sera plus imple pour se retrouver que devant les mainstages pendant du thrash !!
cool
tu vas adorer je te le dis
moi je dis encore bravo pour la prog et vivement ce soir pour ahab !!
rival sons super groupe j’aime beaucoup !!
mais cette année c’est encore buche sur buche sous la valley !!
Un poil plus calme… Mais c’est pas sur non plus :lol:
Hahaha putain !
Elle est juste énorme cette affiche ! Je me marre tout seul comme une baleine sous champi à chaque fois que je la regardes !
C’en est presque insultant !
J’ai quasiment rien a jeter dedans.
Vous me verrez à:
Kadavar, Hermano (!!! :D), Stoned Jesus (ça va en faire des montagnes dans la vallée), With The Dead (la classe !), Jambinai, Winter,Earth, Melvins, Hangman’s Chair, Down, Fu Manchu, Dopethrone, Wo Fat, Goatsnake, Stonebirds, Torche (avec 2 guitaristes !! \o/), King Dude.
Et peut être aussi à Monolord, Saviours, Valkyrie et/ou Crobot.
Par contre Windhand connait pas… Et Mantar ? Lecherous Gaze ?
Hein Kylesa ? non sorry… pas ma came.
Et Rival Sons je passe mon tour (pour être poli)
Ce qu’on va prendre !! hahahahaha ça va être sévère !