Pour ceux qui aiment le doom, sludge…
-Greyfell
(je copie ce que j’ai mis dans « faites découvrir des groupes »)
" Hier, découverte d’un groupe de doom, sludge, …avant le concert de Monolord;
Ils sont de Rouen
grosse claque! des p’tits jeunes qui se défoncent pour leur musique…
Le chanteur écorché, hurle, bouge, en chantant bien sûr…souffrance, haine, révolte…émotions ressenties par moi…inquiétant comme il faut.
A écouter et surtout à voir, car en live, ils sont impressionnants ( pour ceux qui aiment le style)"
Bon je reviens sur le Geezer: après quelques écoutes supplémentaires agrémentées d’herbes à chat, il passe assez bien. En fait c’était ça la clé: se mettre dans les bonnes conditions pour l’apprécier pleinement.
Ecoutes en cour:
-Miss Lava, des portugais qui ressemblent énormément au Black Rainbows des débuts
-Obbelisykkh: du stoner massif, quasi doom version Conan parfois, très très bon!
@pok: oui pour Steak j’ai déjà recensé toutes les références à la bouffe mais ça ressemble plus à une recette de cuisine à l’anglaises (inmangeable quoi) plutôt que musicale… :lol:
Je suis à la recherche d’un groupe qui s’appelle FIRE et qui soit dans notre genre de prédilection.
C’est pou rfair eune fausse affiche de tournée avec Windhand et Earth.
(if you see it coming…)
Hey, y a encore de la vie par ici ou bien?
Petit report du concert de Yawning Man à Nantes:
[url=http://theheavychronicles.com/2017/06/yawning-man-stoned-harpies-nantes/]report Ywaning Man , Ferrailleur
salut les lords !!
POK il est ou ton report du desert fest de berlin??? tu parles tu parles …
pour ma part super fest !!
ca faisait un moment que je n’étais pas venu !!et je voulais vous souhaiter un super hellfest !! j’epsere qu au niveau monde ca ira mieux !!
j’attends de voir les retours pour y retourner mais j 'avoue que j’ai le sboules de ne pas venir cette année pour voir les copains !!
bref faites nous profiter du festival l
bizz and fuzzz