LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

ça me fait plaisir perso. J’ai été finaud d’aller les voir au Bataclan au lieu de me dire « c’est cher j’irais une prochaine fois ».
Puis ça veut dire qu’ils vont se focaliser sur High on Fire, Neurosis et OM :slight_smile: un de « perdu » mais 3 de retrouvé. Peut être même plus que 3 si on a un retour en force de Shrinebuilder !!! (oui là je rêve un peu).
Puis hiatus ça veut pas dire fini définitivement.

J’avais lu une interview de Wino où il disait que Shrinebuilder ne se reformerait pas parce qu’Al Cisneros est fou. Considérant que Wino lui-même n’est pas franchement un lapin de 3 jours, ça donne une idée du niveau de perche que doit attendre Cisneros :lol:

Très bonne soirée hier avec Kadavar, Mars Red Sky & Hällas au CCO de Villeurbanne. Le groupe suédois est bien plus qu’une 1ère partie, et j’ai déjà envie de les revoir. Mars Red Sky : puissance en live, et les belles mélodies du dernier album. Kadavar : toujours aussi généreux sur scène, et le dernier album ajoute là aussi des mélodies à l’énergie, au son et au look vintage. Yob meets Hendrix meets Led Zep, par moments. En rappel, une longue introduction floydienne avant Children of the night. Long forgotten song ne serait-il pas leur Stairway to heaven en live ? La tournée continue à Nantes ce soir, puis Paris, Bordeaux. Je vous le conseille chaleureusement.

Tournée européenne de Monster Magnet axée sur le fabuleux « Powertrip » :

Sorry pour les amateurs, mais pas de date française au programme …

edit : je viens de voir que ça avait déjà été annoncé par Serreval, on va prendre ça pour un rappel :8

Personnellement, j’ai grand espoir que l’absence de la France dans cette tournée soit la conséquence d’un contrat d’exclusivité signé par un grand festival français qui va prochainement annoncer son affiche (suivez mon regard) :lol:

Le seul problème avec cette théorie c’est au niveau des dates. Je ne vois pas trop l’intérêt de signer une exclu 4 mois après la dite tournée.

Arrête de doucher mes espoirs qui sont déjà bien minces 8.(

Franchement, des exclus France, tu les signes sur des très grands groupes. Monster Magnet, bon… vous voyez ce que je veux dire…

En 2018, le HF aurait signé une exclu France pour Dopethrone. Pok, si tu peux confirmer en passant par là :wink:

Je passe par là, je confirme.
Et je me ri jaune parce que Monster Magnet EST un grand groupe de la scène stoner MAIS ils jouent dans des petites salle sen France (Magny le Hongre, Savigny le Temple…) ET que, en effet, faire une « exclu » 4 mois aprés la tournée n’a pas de sens.

Bref… On se fait un road trip pour aller les voir quand et où ?
(un weekend ça m’arrangerait)

Ok je retire ce que j’ai dit pour les exclus !

Apres je vois pas l’intérêt de signer une exclu pour éviter la concurrence des bleds que tu cites… et que je ne connais pas.

Pareil, je vois pas trop l’intérêt de priver les lointaines banlieues parisiennes d’un concert.

Pour le cas Dopethrone il y avait avec eux Eyehategod, Bongzilla et Sons of Otis dans le van. Donc l’exclu n’était peut être pas que sur Dopethrone.

Oh j’aurais bien aimé voir Monster Magnet tiens.
Peut-être est-ce une tournée des salles dans un premier temps et une tournée des festivals ensuite ?
Baroness (pour, encore, les citer) fait bien Tournée des salles en Europe → Fest en Australie → Fest en Europe

Bonjour à tous :slight_smile:
je n’ai pas posté depuis pas mal de temps malgré les années très riches musicalement qui défilent … Certains d’entre vous seront-ils présents au concert d’Envy à la Maroquinerie en décembre et à celui d’Amenra le lendemain dans la chapelle ? Je vais squatter chez des amis parisiens mais évidemment " ce n’est pas leur style " pour qu’ils se risquent à m’y accompagner ( de toute manière les dates sont complètes )
Je suis toujours partante pour boire une bière ( ou plutôt plusieurs ) :smiley: :smiley: :smiley:

Présent à AMENRA les 17 (chapelle St Mery) et 18 (Bataclan) :smiley:

Si ce samedi tu montes pour Cult of Luna tu pourras croiser pleins de forumeurs/forum(e)uses et des Lords/Lady of the Valley aussi.
(et je serais aussi à Arabot / Boris le 11Dec)

Hélas non je vais les louper samedi … Grand désespoir d’ailleurs.
Serai à la chapelle le 16, décidément :lol:

Dans ce cas, pas besoin d’attendre un concert de Sunn O))) pour se rencontrer :wink:

@Poulain : Faudra que je mettes mon beau tshirt orange fluo avec écrit en ultra blanc dessus : LORDS OF THE VALLEY alors ! :smiley:

@Stonedoom : En gros va falloir que Lyon organise un fest stoner/doom pour qu’on se croise ? Et encore pas sur… :lol: :lol:

C’est drôle car avec notre asso ( l’Oeil de Neron ) on aurait bien aimé aboutir à ce type de projet …
J’attends avec impatience les affiches complètes des Desertfest d’ailleurs.

Ils sont donc de retour en Europe pendant la période du HF, je sais qu’ils y étaient cette année mais j’aurais pas dis non ! (surtout que je n’étais pas au HF cette année :rolleyes: )