HELL YEAH ! Je vais prendre ma place dès l’ouverture de la billetterie, j’aimerais bien voir un concert complet de Fu Manchu :lol:
Instabuy la date parisienne.
Dans l’absolu je dirais banco mais la date est assez mal placée pour moi, je vais peut être tenter Lausanne, et à priori « more dates tba » !

Serreval:
HörseOfTheDög:
https://fu-manchu.com/wp-content/uploads/2019/12/FU30_EURO_TOURPOSTER1_1080X1080-3.jpg
Dans l’absolu je dirais banco mais la date est assez mal placée pour moi, je vais peut être tenter Lausanne, et à priori « more dates tba » !
Tu l’as vu ou le « more dates tba » ? La date à Strasbourg est le lendemain du Hellfest, j’aimerai bien une date aux Eurockéennes ou au Up in Smoke … Les deux qui devraient annoncer leurs premiers noms dans la quinzaine qui arrive d’ailleurs.

HörseOfTheDög:
Tu l’as vu ou le « more dates tba » ? La date à Strasbourg est le lendemain du Hellfest, j’aimerai bien une date aux Eurockéennes ou au Up in Smoke … Les deux qui devraient annoncer leurs premiers noms dans la quinzaine qui arrive d’ailleurs.
Sur leur publi Facebook ils disent : European Summer shows for our 30th Anniversary Tour in 2020. Tickets on sale Friday. More shows in more countries will be announced soon. #fumanchu #fumanchuband
La billetterie est ouverte pour Fu Manchu, pensez à prendre votre place

C’est fait
Hum le mercredi avant le HF, ça tombe bien je serai à Paris pour prendre le train le lendemain. Ça se tente !

Waterfall:
C’est fait
Harm Done !
(et je confirme pas présence le samedi 1er février à SUNN au passage)

Jakal:
Waterfall:
C’est fait
Harm Done !
Allez, avec ton pote vous m’avez convaincu d’essayer l’expérience Sunn O))), je prends ma place ce soir pour le 1er février aussi ;).
(elle fait mal au porte-monnaie cette journée)

Pok:
Jakal:
C’est fait
Harm Done !
Allez, avec ton pote vous m’avez convaincu d’essayer l’expérience Sunn O))), je prends ma place ce soir pour le 1er février aussi ;).
(elle fait mal au porte-monnaie cette journée)
T’es sur la mauvaise pente Waterfall, tu vas finir devant OM et MONO comme t’es parti ]
Il a déjà prévu de venir à OM.
Avec un tshirt du PSG*
8o
Dites donc, encore 2 ou 3 édition et les groupes de la Valley seront écrit plus gros que les TA.
Tout les groupes sont en majuscules… OM, MONO, SUNN O))) :lol:
*(oui il a osé faire cette blague. Que je trouve hilarante)
Om c’est dans mon RO sans hésitations ! Mono et Jo Quail faut voir selon l’humeur dans laquelle je serai

Om c’est dans mon RO sans hésitations ! Mono et Jo Quail faut voir selon l’humeur dans laquelle je serai
On sera au même endroit pour OM
Mono et Jo Quail j’ai pas encore écouté de mon côté
Serreval, Pok et les clodos, on s’organise comment pour le HF Battle, faut qu’on fasse gagner un groupe de la Valley cette année
Je vous propose un petit complo pour arriver à nos fins !
Serreval, Pok et les clodos, on s’organise comment pour le HF Battle, faut qu’on fasse gagner un groupe de la Valley cette année
Je vous propose un petit complo pour arriver à nos fins !
Je mets une pièce sur Perturbator ]

Pete Bondurant:Serreval, Pok et les clodos, on s’organise comment pour le HF Battle, faut qu’on fasse gagner un groupe de la Valley cette année
Je vous propose un petit complo pour arriver à nos fins !Je mets une pièce sur Perturbator ]
Va mourir !
Waterfall:
Pete Bondurant:Serreval, Pok et les clodos, on s’organise comment pour le HF Battle, faut qu’on fasse gagner un groupe de la Valley cette année
Je vous propose un petit complo pour arriver à nos fins !Je mets une pièce sur Perturbator ]
Va mourir !
Avec plaisir
En vrai je ne vois quel groupe de Valley pourrait convaincre assez de forumeurs pour gagner…

Pete Bondurant:Waterfall:
Va mourir !
Avec plaisir
En vrai je ne vois quel groupe de Valley pourrait convaincre assez de forumeurs pour gagner…
Baroness à la limite - sinon suis d’accord le reste est pas forcément très consensuel.

Pete Bondurant:Waterfall:
Va mourir !
Avec plaisir
Ben on a qu’à changer de forumeurs, pis c’est tout ! O:)
Olivier08 peux-tu s’il te plait me filer les credentials de la base ? O:)