LORDS OF THE VALLEY: home of fuzz!

kadavar annulé à Tourcoing ce soir

source Facebook

KADAVAR

2 h ·
.

Unfortunately the promoter in Tourcoing cancled the show tonight.
Some of you might have heard about it already. We really wanted to play for you and we are really sorry. We hope we can come as soon as possible and play for you guys.
here the promoter statement:
« Suite aux attentats parisiens du 13 novembre 2015, à la mise en place de l’état d’urgence sur l’ensemble du territoire français et au respect du deuil national, les concerts de Kadavar, The Shrine, Satan’s Satyrs et Horisont initialement prévus dimanche 15 novembre au Grand Mix sont annulés. Les billets seront remboursables dans votre point de vente à partir de lundi. Nos pensées vont à toutes les victimes des attentats et à leur famille, ainsi qu’aux groupes et à toutes les personnes présentes au Bataclan. »

Blues Pills passe à Marseille en Mars, si je suis dans le coin j’irai de sûr :slight_smile:

Pour nous la priorité pour Blues Pills sera Nantes évidemment pour la proximité , à voir avec les horaires de taf de Nicole sinon suivant possibilité , La Rochelle , St Brieuc ou Bordeaux mais il FAUT A-B-S-O-L-U-M-E-N-T qu’on puisse aller les voir !!!

Edith . Et pourquoi pas aussi soit le 17 , le 18 ou même le 19 juin a Clisson ? il reste encore 30 groupes à annoncer :wink:

moi aussi :cool:

Pourquoi pas? faisable puisque c’est un vendredi soir …milieu de semaine pas possible pour Nantes Old Punk :frowning:
SAMM on en reparlera, faut prendre sa place à l’avance je suppose? :wink:

SPACELORDS MOTHERFUCKERS!

Parce que le gras c’est la vie, et que la vie est la seule chose en laquelle je crois, alors célébrons-là, c’tte chienne de vie! Parce que j’ai la rage, mais la rage de vivre (cf mon post dans « qu’est-ce que vous écoutez »)!!!

Je suis un dans le doom crado en ce moment, donc voici [color=#32ab4a]BONGCAULDRON[/color], direct de Leeds.

C’est méchamment gras, c’est lourd, pesant, ça sent l’herbe à chat jusqu’ici, et bordel, vous savez quoi? Putain, c’est bonnard!!!

[url=https://bongcauldron.bandcamp.com/album/acid-cattle-ep]Ecoutes ça!

Yo les Lords !
Serez-vous là ce soir au Trabendo pour Kadavar ? Ils ont fait des pieds et des mains pour que la date soit maintenus, il serait dommage qu’il aient fait ça pour rien.
Si vous n’avez pas votre place c’est pas sold out.

yo
je serai uniquement à clutch si madame arrete d’avoir peur…j’ai bon espoir !!et j’ai hate
d’ici la ,j’ai la guele dans les cartons en prevision du demenagement !!

yooo les lords !!!
un passage vite fait par ici pfuuuuuu pas une minute a moi truc de fou !
ce soir live de "in flammes " a geneve , c’est pas du gras planant comme on aime, mais ca va me faire du bien de me faire bousculer un peu !!! j ai la rage comme quand j etais ado put1 envie de tout peter !! j ai eu 50 ans hier je sais pas si ca vient de la!! peut etre que mon decompte repart dans l autre sens waouuuu ben ca promet !
biz motherfuckers !!!

Alors Bon Annif’ à toi rebell65 :slight_smile: ta date est marquée dans on agenda spécial Annif’s pour l’an prochain :wink:
Yooo Kadavar c’es demain a Nantes :cool:

Tu nous fais juste une petite crise de la cinquantaine 8o :wink:

Happy Birthliche Rebell65!!! Merde 50 ans, tu entre le club des vieux Lords! ]:smiley:
Fais-toi plaisir l’ami, y a pas de restriction de bon son tant que ça te fait vibrer!!!

Pour Clutch, j’espère venir, mais désormais peu de chance que ma femme m’accompagne. Problème: je n’ai toujours pas ma caisse donc venir en train, ça me fait un peu chier…Pok, faut qu’on en cause (je bosserai pas le vendredi aprèm donc au pire, j’arrive en train en début d’aprèm).

Du son maintenant! Parce que les grattes sont des armes de distorsion massive, voici un groupe au nom débile mais au son putain de gras: [color=#ff8f5e]STONER KEBAB[/color]!
[url=https://www.youtube.com/watch?v=RBsvz4A0sG0&feature=youtu.be]Stoner Kebab - superdoom

SPACELORD MOTHERFUCKERS!

et je te dis pas à la dizaine suivante les 3 fois 20…par contre, on tient moins bien la bière et d’autres boissons chaudes, enfin, ça dépend des lieux… Y a des trucs dans le corps qui doivent se fatiguer plus vite O:) mais, pas trop les jambes, le cou ou les bras … :smiley: ça s’entraine tout ça, faut s’entretenir et surtout les oreilles, écouter, écouter, écouter de la zik :wink:

YEAH :):slight_smile: Bon Anniv Rebel65 !
50 piges ! pas mal ! joli compteur !!

In Flammes c’est pas du gras mais ça reste du bon. Puis ils ont ouvert pour Opeth en 2013 avec Red Fang. Y’a toujour sun lien hahaha (théorie des 3 steps to)

Tu as fait ma journée Pierro ! Ça défonce!

Un p’tit Report car ça faisait longtemps, ça vous tente (à Cule, ou ailleurs) ?

Aller, Kadavar Mec !
On y va malgré le climat actuel. Le groupe a posté plusieurs fois sur facebook pour nous tenir au jus de leurs soucis pour maintenir les dates et de leur volonté d’être là. (« Because guitars are stronger than weapons! ») , nous sommes donc d’accord sur comment réagir.
On se retrouve devant pour descendre une ou deux bières. Le vigile nous demande de nous décaler afin d’éviter les attroupements devant la salle, on obtempère vu qu’on a pas fini nos bières.
Puis go le Trabendo. 1ère constatation il n’y a pas beaucoup de monde. Mais il est tôt et c’est Paris. On verra plus tard.

Horisont :
Groupe inconnu pour ma part, c’est donc l’oreille vierge que j’y vais. J’adore le jeu du batteur. C’est malheureusement tout ce que je retiendrais de ce groupe, le batteur .Clairement le leader du groupe, qui n’hésite pas à remettre à sa place le gratteux un poil précoce sur les départ d’un regard très noir.
C’est du rétro rock tout ce qu’il y a de plus hippies. Pas 70’s, pas fuzz, pas groovy. Banal, basique.
Une demi-heure, le temps de choper une bière papoter avec les potes, se prendre dans les bras. C’est la deuxième constatation, les bises sont plus appuyées, les accolades un peu plus pressantes, on ressent la joie de voir les autres là, intact.

Satan’s Satyrs :
Comment dire… Heureusement que j’ai des potes qui s’y connaissent. Parce qu’entre Horisont que je ne connaissais pas et Satan’s Satyrs dont je ne connais que le premier LP qui est, soyons franc, mixé avec le cul je n’aurais jamais pu dire qui avait joué quand. Mais, comme pour le groupe précédent, ce sont des hippies qui font du rétro rock. Même si c’est mieux monté (comme moi héhé) ça sera l’occasion de jeter un œil au merch et d’aller chasser la menthe à l’eau (on entends tout aussi bien de dehors en fait…).

Bon les hippies sont fini, on va pouvoir passer au rock n’ roll !! Paris ne s’y trompera pas d’ailleurs, le Trabendo commence à être bien plein, joie !

The Shrine :
Mon principal soucis avec The Shrine (hors leurs artworks assumés tous plus dégeu les uns que les autres) reste ce boxon musical qu’ils appellent compositions. Un début doom, une accélération punk, un refrain rock et un final sludge/stoner… Sérieux ça ne fait pas 1 morceau normalement. Bref, on s’en cogne de toute façon parce que eux cognent juste. Un p’tit texte de soutien à la France au début et la partouze musicale commence. Tout le monde se déhanche, chante yaourt, twist, slam et circle pitt au ralenti, en même temps vu que ça fuzz de tout bord. Les désormais classiques Run the Night et Whorship cartonnent toujours autant et contribuent à lâcher la horde de fous furieux qui se retenait jusqu’à présent. Un slam de la part de Josh (guitar-chant) pendant On The Grind sinon on ne serait pas à The Shrine. Une méga bonne ambiance, une setlist mélant des titres des 3 albums dont Rare Breed et Coming Down de la dernière galette (ce qui me convaincra de l’acheter, avec [url=http://www.eliminator.bigcartel.com/product/the-shrine-bless-off-cross-embroidered-patch]un patch affreusement moche mais toujours moins que leur back drop, absent aujourd’hui ce qui est dommage). Par contre… Ils ont invité Beb du groupe français Soggy pour reprendre Waiting For A War, de Soggy donc (j’avoue là j’ai triché). Je connais pas, je vais creuser et j’y reviendrais (ou pas).

Le concert s’achève dans la sueur et la bonne humeur. La salle elle-même sourie, ça fait chaud au cœur. Un saut au merch pour pécho un super shirt et un patch de Kadavar et c’est parti.

Ah non. Ils sont tous (les menbres des 4 groupes) sur scéne bras dessus dessous. La déco de scéne de Kadavar c’est 3 triangle lumineux. L’un est bleu électrique, l’autre est blanc pétant le dernier est rouge orangé. Le bassiste de Kadavar, Dragon, qui est français rendra un bel hommage aux victimes du 13 novembre. {)

Et c’est parti !
Kadavar :
On attaque d’entré avec le second single de Berlin, le dernier skeud des teutons, Lord of the Sky. Et direct la folie commence, le pitt s’agite, les slams démarrent, les gens sont à blocs. Sans concessions. S’ensuivent, et s’enchainent, les brulots que sontPale Blue Sky, Stolens Dreams et l’éreintant Doomsday Machine. Une petite pause salutaire pour tous (nous aussi on est content d’être là !). Et on repart sur l abombe qu’est Black Sun et le dernier single The Last Living Dinosaur (hommage à Denver ? ). Voici le 1er single de Berlin, The Old Man, clairement le futur Paranoid tellement ce morceaux est fédérateur. Petit crochet express au bar pendant Living In Your Head histoire de choper un truc frais (une bière ou un ricard ?) puis Into The Night. Une pause ? La fin déjà. Rappel ? Ah non juste une pause avant Godness of Dawn, un de mes morceaux favoris  joie ! Et Ils nous achèvent avec Forgotten Past puis Thousand Miles Away From Home. Et c’est fini.
Non !! Regardez là ! Il reste encore 2 titres après un bref rappel ! All Pour Thought et le bien senti Come Back Life ! \o/

Un excellent concert donc. Sur les 4 groupes le son a été impeccable ! Les lights show ont été maitrisé. Mention à celui de Kadavar qu’on n’avait jamais vu aussi sobre. Mais ça leur va bien aussi (mais les back drops avec les fleurs qui tournent était fabuleux quand même). Aucun back drop soit dit en passant…Dommage. Cette soirée aura été la soirée des batteurs. Celui de Horisson qui est clairement au-dessus du reste de son groupe, Jeff de The Shrine qui démontre qu’il peut faire tous les styles en même temps et, bien entendu, Tiger qui assure toujours autant la moitié du show de Kadavar à lui seul tellement il est à fond tout le temps.

Vivement le Hellfest qu’on les revoit !

Merci pour le report Pok :wink:
A nous de jouer ce soir à Naoned :cool:

Thanks pour le report Pokavar :wink:

merci tous !!!
emers ! la biere me fait rien moi hihi
salade tomates oignons moi pierro ! c’est vrai que le nom ne vaut pas le son qu ils degagent
put1 hier « in flames » terrible l usine petite salle de 200 personnes j adore les ptites salles moi heuuuuuuuuuuuuuuuuu salles de spectacle heinnnnnnnn pas sales !
hier soir j arrive a 20 h je bois une binouze au bar le groupe debarque in flames bon une premiere partie etait annoncé « black temple » je me dit in flames en premiere partie l autre ca doit etre du lourd put1 cool
le chanteur un moment a demande a un jeune du public qui arretait pas de gueuler de monter sur la scene , il lui sort tient le micro je vais boire un coup et il s est barré , l autre s est pas demonté il a chanté une chanson entiere mdr il a super assuré « niklaus » si tu me lis ! bravo
a la fin de in flames ben une autre binouze en attendant le fameux black temple j etais tout exité moi on va faire un tour dehors ca papote et hop une autre binouze je rentre dans la salle je vois une tite jeune qui passe le balai je me dis "put1 ces suisses ils sont grave ils nettoient entre deux groupes trop fort quand tu vois la gueule de la faune du coin ils s attendent pas a autant de consideration hihi
pis un doute me traverse me transperce , que dis-je un moment de lucidité quoi !!
je me lance "salut le deuxieme groupe il passe a quelle heure ? heuuuuu ben black temple ils sont passes avant in flames !!!
evidement pfuuuuuuuuuuuuuuuuu tu vois quans tu arrives a 50 ben trois binouzes et tes sur mars , comment je vais faire des economies moi

HAHA !! Bien ouéj Rebel65 !
Au moins t’as vu In Flammes ! :smiley:

Dans un registre moins joyeux, SUNN O))) annule son concert au Palis de Tokyo le 23 Novembre car les " nécessaires renforcements de la sécurité et des mesures administratives réclament des compromis artistiques qui, à regret, nous empêcheraient de produire notre concert proprement pour nos fans, de créer l’atmosphère et l’immersion qui est l’essence même de l’aspect live. Nous nous excusons auprès de nos fans et soutiens et promettons de revenir dans un futur proche. Nous vous aimons tous et vous souhaitons un bon rétablissement."

http://sunn.southernlord.com/news_posts/view/sunn-o-postpones-paris-concert