ouiii pok tout a un lien dans la sic
ta vu je me lance dans les reports moi aussi mdr
je dois dire que tu en ai le master absolu hihi
comme dirait JC vandamne "tu es mon shidoshi !!
JCVD une reference philosophique pour moi !!!
Merci Rebel {)
Un autre report du concert de Kadavar[url=http://www.konbini.com/fr/entertainment-2/attentats-bataclan-premier-concert/] ici, sur un autre ton.
z etes au taquet !!
super report pok
pour voir ma bouille il faudra attendre clutch !!
stoner kebab le nomn m’a bien fait marrer et ca envoie du paté !!
avec du retard bon anniv rebel65 !!
stay fuzz space lord motherfucker
Bon personne ne moufte avant Clutch ? Pourtant ce soir il y a High on Fire au Divan du Monde, avec Bask et Diesel King.
Vous m’y laissez seul ?
Je connais un super spot à bière à 30 secondes de la salle en plus
Yo les Lords !
Dans la section festoches j’ai mis à jour le topic sur le [url=http://www.hellfest-forum.fr/viewtopic.php?pid=568793#p568793]Desert Fest de Berlin !
hésitez pas à aller y faire un tour y a souvent des pures annonces de concerts/festival
Je sais pas si ce serait pour la Valley. Mélange sympa…
Flying Pooh - Never slow Down
Je suppose que certains connaissent? Je mettrais le lien ce soir…
Je propose qu’on laisse les gens voter tiens
[url=https://www.youtube.com/watch?v=gA9bXo1NjWU]Flying Pooh - Never Slow Down
Aïe! je crains le pire… merci pour le lien Pok {)
SPACELORD MOTHERFUCKERS!!!
Excellents report Pok et Rebell, merci en attendant celui de High on fire demain! Et celui de Old Punk + Emers! Ca va faire de la lecture tout ça…
Bon, vivement Clutch la semaine prochaine, que je revois vos sales gueules!
Hier j’ai croisé un Lord Olivier de Marseille nouvellement arrivé à Paris !
Normalement je le recroise bientôt ! \o/
SPACELORD MOTHERFUCKER !
Après une pinte au Rock N’ Roll Circus,c’est sous une jolie que je me dirige vers le Divan pour ce concert plus qu’important pour moi.
En effet, malgré l’annulation de longue date de Black Tusk, ce soir je verrais mon 200éme groupe en live de l’année.
J’arrive dans la salle pile à l’heure, contrairement à Diesel King qui est en retard. Ca me laisse le temps de saluer des potes comme ça (facilement repérable vu le faible nombre de gens, l’étage n’est même pas ouvert).
Alors Diesel King je vous en ai parlé début septembre souvenez-vous. Des londoniens qui mélangent savamment un son sludge, des riffs death, une voix hardcore le tout sous fond de powerviolence. Un plaisir de les voir dans des meilleurs conditions que le sous-sol du Klub un lendemain de Fall of Sumer.
Les mecs arrivent, balancent un gros « The Grey Man », surement leur titre le plus lourd/lent enchaine avec « Inferis » puis se présentent. "We are Diesel King from London. We are proud to be here, playing against terrorism, stay strong. Je suis Parisse”. Ovation et le très bien senti “Brainhammer”. Le massif chanteur harangue la foule, qui répond (tiens la salle se remplie doucement), enchaine sur « Horror Disgust ». Le batteur fou et Will le bassiste lance « Blood Bank ». On nous annonce le dernier morceau (déjà ???) « Concrete Burial » un brulot limite deathcore qui donne une énergie de malade. Merci au revoir on se recroise plus tard dans la salle. Malgré un son un poil moyen et un light show horrible, tout en strombo blanc aveuglant, ce fut un très bon set, plein d’énergie, de rage et d’échanges.
Une clope, une rencontre super cool (encore une bromance ?), un peu de tchache avec le smecs de Diesel King, une bière chez le caviste-salle d’échec qui se trouve à 2minutes et retour dans un Divan qui s’est encore rempli.
Le set de Bask, groupe qui m’est totalement inconnu, surprend ne serait-ce que par les 3 voix et la gestion de celle-ci. Un coup c’est le bassiste, un coup un des gratteux, ou les 2, ou un gratteux et le bassiste, ou l’autre gratteux et le bassiste. Euh…Pourquoi le guitariste est par terre ?? Ah il utilise une main pour bidouiller ses pédales tout en jouant de l’autre. Ca sort des effets marrant remarque. Les titres que j’ai retenus sont American Hollow et High Mountain Pass. Au niveau musical ça oscille entre du doom et du blues / bluesgrass. Les passages clair sont parfois un poil trop mélo/clair/pop mais l’ensemble se tient très bien, ça donne vraiment envie de creuser. (bandcamp : http://www.basknc.com/#!/c1jmr)
Le public n’aura pas été abusé par la grisaille morale et climatique, le Divan est presque plein. A la fin du set, et clairement conquis !
Je vois un gars avec un patch Lords of the Valley donc je l’accoste. Olivier, de Marseille qui vient de s’installer à Paris. Du coup, une bière une clope histoire de faire connaissance et go High On Fire.
Bon OK ça ne vaut pas le coup d’ouvrir l’étage mais en bas c’est blindé ! Et tant mieux car la bande de Matt Pike se donne à fond ! ça va suer sec !
On commence avec Black Pot, comme au Damantion il y a 10 jours, sauf l’odeur d’herbe à chat peut être (les vigiles surveillent tous le dehors). Puis Rumors of War, Carcosa et un petit coucou plein de sourire. Sont en forme, plus que d’habitude. Et le son est plutôt pas mal. Aller, Death is the communion, enchainé avec Luminiferous. Un break pour s’essuyer (j’avais dit que ça allais suer) et hop The Falconist – Cometh – Sunless Year. Le public est à blocs, ça chante, ça slam (un mec à fait la moitié de Sunless en slam les gens ne voulaient pas le reposer). Je vois pas mal de potes qui se lachent. Tous à block ! !Et si Matt Pike et Jeff Matz continuent à encourager les gens ont va passer à travers le plancher. Dark Side of the Compass, reprise en chœur, à l’unisson, le poing levé. 10 000 Years, tout à fond les manettes. Une ambiance de folie qui fait rire Matt Pike. Pendant le morceau sa sangle se détache mais lui ne s’arrêtent pas pour autant. Cool mec !. Ah mince. Dernier morceau, déjà. On se quitte sur Slave the hive.
NNOOOONNNNN We Want More BEEUURRAGGH on hurle on crie on trépigne ! Ils reviennent sur scéne et nous balancent Fertile Green et Snakes for dinvine ! Heureux !
Un saut au merch pour féliciter Bask et Diesel King, chopper 2-3 trucs et go au Rock N Roll Circus avec les potes (les anciens et les nouveaux rencontrés) puis on rentre se coucher. Mince 1h30… vais être frais demain tiens ! O:)
Cool
Il a pas fini sur Snakes for the Divine comme a Leeds?
Merci pour ce report Pok! 200è groupe vu de l’année, hallucinant! Et le tout sans être ni journaliste, ni blogger ni invité!
dire que certains trouducs passent leur temps à chercher des invits pour aller à des concerts et n’y vont pas sans ça, y a de l’humilité à revendre chez ce Lord!
Bon, j’ai écouté plein de trucs en 2 jours, du bon, du très bon, du chiant, donc faut que je vous fasse un petit post avec ce qui m’a botté le fion. Ca sera demain, puisque là j’ai du monde pour l’apéro
SPACELORD MOTHERFUCKERS!!!
Allez, besoin de positif aujourd’hui, donc je vous fait partager du son qui remonte le moral.
[url=https://workinmannoiseunit.bandcamp.com/]Workin’Man Noise Unit est un putain de groupe stoner gras qui écrase sa chatte et vous envoie de la bûche dans la gueule! Du pur gras comme j’aime!
Pour faire dans le comparatif facile et flemmard, on pourrait dire que c’est un mélange entre Red Fang et Midnight ghost Train, avec un peu de larsen noisy. Bref, écoutez, et explorez toutes leurs sorties, c’est comme dans la cochonne, tout est bon!!!
[url=https://mutoidman.bandcamp.com/]Mutoid Man c’est pour les fans de Kadavar et Baroness, une sorte de sludge, avec chant clair, un synthé (un peu casse couilles à la longue), bref, y a pire comme références
Allez, bonne écoute les Lords!
Hello Les Lords !!
Je plussoie Pierro pour que vous vous penchiez sur Mutoïd Man, c’est vraiment excellent !
Dans le genre excellent, vous avez vu l’affiche du Roaburn ?
http://www.roadburn.com/
Un seul mot: Whaaaa ! 8)
Oui ya du tres loird: Amenra, CoL, Gentlemans Pistols, Pentagram…et bien sur Neurosis
Merde Amenra…quand les verrais-je ? …je me languis
Au Damnation, ca a ete mon meilleur concert (ouais, meme devant High on Fire). Je me languis de les revoir
Tu serais pas en train de frimer parce que TOI t’as réussi à entrer dans la salle des fois ? :lol:
Sinon, pour bien se chauffer pour Clutch, ils passeront à l’Album De La Semaine sur Canal + le 26 novembre.
Et une bonne nouvelle ne venant jamais seule, Black Tusk sortira Pillars Of Ash le 29 janvier 2016
Petite précision, il y a dans cet album des parties de basse de Jonathan Athon, décédé d’un accident de voiture le 06 novembre 2014.
Il y a un morceau sur soundcloud, je vos le laisse [url=https://soundcloud.com/relapserecords/black-tusk-gods-on-vacation]ici
Carrement