Lords of the Valley

METAL ROCK MAGAZINE cite Reigan-Do

RDV le 04/04/2026 pour le reveal du nouvel opus de Reigan-Do

:metal: :metal: :metal: :metal:

10 « J'aime »

C’est l’album entier qui sort ?
L’extrait partagé récemment donne envie !

1 « J'aime »

Non, le morceaux dont l’extrait a été diffusé dernièrement.

1 « J'aime »

Haha on voit que la propagande du papa fonctionne bien sur sa fille :sweat_smile:
Reveal la semaine prochaine du coup ! :heart_eyes:

1 « J'aime »

:grin::grin:
Elle a été à bonne école (du moins je l’espère).

Ça n’empêche pas qu’elle me fait découvrir de très bonnes choses :fire::fire::metal:

Reveal sur YouTube le 4 à 16h04. (Normalement, car @Hokoto n’était plus trop sur).

7 « J'aime »

Pas du tout convaincu pour ma part. Le chant en Français y est clairement pour quelque chose, mais c’est surtout que les mélodies vocales sont nulles. Et coté musique, c’est sympa, mais un peu trop plan plan, ca manque de personnalité.

J’avoue ne pas avoir été convaincu non plus. Autant j’adore les Impure Wilhelmina des débuts, autant leurs changements de style par la suite m’ont perdu. Et là où les melodies de chant étaient un de leurs points forts, là c’est plat de chez plat (un comble pour des Suisses)

Petit rappel aux amateurs
Demain début des preco pour le nouvel elder :wink:

6 « J'aime »

Il sort oú? :star_struck:

Stickman records normalement

1 « J'aime »

Quelques nouveautés plutôt cool :

Le second album de :fr: Queen(Ares) est sorti vendredi dernier. On y retrouve leur Post-Metal plutôt bien foutu, avec une belle alternance de voix.

Petit changement du côté de :fr: Lost in Kiev qui devient désormais :fr: Lost in Lyiv. Un nouvel album sortira cette année, le premier sous ce nouveau nom, et un extrait est déjà disponible :

Enfin, un premier titre du prochain album de :canada: Seum, groupe que j’affectionne particulièrement (un trio qui propose du Sludge sans guitare !).

9 « J'aime »

Nouvel album de monolord en mai

11 « J'aime »

Rien que le titre Labrador laisse présager d’une pépite

3 « J'aime »

Tellement content de les revoir actifs et avec un nouvel album !
J’ai écouté le premier titre proposé. Pas plus emballé que ça à la première écoute mais j’attends l’album complet pour me faire une réelle idée :+1:

:uk: Telepathy a annoncé Transmissions 2.0 ! @PeteBondurant !
6 remix de leur fantastique album sorti l’an dernier :heart_eyes:
Alors je pense que ca n’arrivera pas à la cheville de l’album, mais je trouve ça intéressant de redécouvrir des titres que j’écoute énormément depuis la sortie

Déjà un extrait sorti, le remix de Home avec Jo Quail

4 « J'aime »

Ok ok c est jour de sortie…
Mais jetez quand même un œil aux nouveaux doom charts

7 « J'aime »

Merci Rogerie :slight_smile:

Red Sun Atacama n°2, bien joué les mecs ! Juste derrière Kal El qui est vraiment top aussi ! Un classement avec ces 2 là devant Neurosis, c’est pas tous les jours que ça arrive !

Un peu surpris de déjà voir Corrosion of Conformity et surtout si bas dans le classement.

Chronique du nouveau truckfighters

4 « J'aime »

Nouveau morceau aussi de Occult Hand Order

Très chouette, plein de moments planants à souhait - notamment cette voix - qui se fendent dans des mélodies plus lourdes.

4 « J'aime »