Tout jeune, le petit Pete chantait seul dans sa chambre ce qu’il comprenait comme ‹ I want your sax ›. Afin de voir son idole sur scène, il alla à un concert de George Michael, ce au 1er rang. Ne tenant plus dans la chaleur de la fosse, Pete fit un bond du rang (voici une révélation sur son pseudo ) et sauta sur la scène. Surpris, le gars George lui posa alors la question 'Do you really want to hurt me?.
Le service de sécu plaqua aussitôt au sol le jeune Pete avant qu’il ne puisse parler à son idole. Il fut expulsé de la salle de concert et resta traumatisé par cette expérience. Depuis il ne peut qu’écouter du sax ou autres cuivres dans une musique torturée. Ayant grandi, il a finalement trouvé le courage de s’inscrire sur un forum afin de partager sa torture musicale avec des gens bien sympathiques. Mais arriverons-nous à répondre à la question qu’il se pose depuis des années:‹ Est-ce que le cuivre c’est du Metal? ›
Je vous laisse répondre à cette question en compagnie de Pete Bondurant, qui a pris un malin plaisir à vous faire saigner les oreilles ] ]
Alors bon courage, et à vos votes
@Pete: désolé d’avoir dévoilé cette partie de ta vie qui t’a conduit à cette dérive musicale, mais mené à ce forum {)
Après 16 votes:
[color=green]1: Naked City - Bonehead: 32 pts[/color] [color=white]2: Painkiller - Scud Attack: 26 pts[/color] [color=white]3: Last Exit - Discharge: 14 pts[/color]
4: Merzbow / Mats Gustafsson / Balázs Pándi / Thurston Moore - Cuts Up: 11 pts
5: Method Of Defiance - Method 1: 7 pts
6: Peter Brotzmann - Machine Gun (Second Take): 4 pts
7: Mats Gustafsson & Thurston Moore - Play Some Fucking Stooges!!!: 2 pts
Imaginez ma surprise quand j’ai reçu cette MB
Mais comme je ne suis pas égoïste, j’ai décidé de partager avec vous ce grand moment ne pouvant garder pour moi seul cette immense joie, tristesse, déprime, répulsion, interrogation (choisissez le mot qui vous convient, vous pouvez voter ).
Donc point de censure
En tout cas merci, je pensais pas que tu la mettrais
Maintenant va falloir que j’assume, non pas George, mais d’avoir fait la seule MB avec zéro vote ]
Skullnbones, je ne peux pas laisser passer le Untalented, regarde le pedigree d’un [url=https://en.wikipedia.org/wiki/John_Zorn]John Zorn et ce qu’il fait d’[url=https://www.telerama.fr/sortir/pourquoi-john-zorn-est-le-cauchemar-des-disquaires,155958.php]autre.
[url=https://en.wikipedia.org/wiki/Bill_Laswell]Bill Laswell vous connaissez tous des morceaux de lui, le gars est [url=https://www.senscritique.com/liste/Le_proteiforme_Bill_Laswell/503892]un bassiste et un producteur incontournable depuis plus de 30 ans, mon honnêteté m’impose quand même de vous signaler que Lemmy voulait le buter pour la prod d’Orgasmatron!
Thurston Moore, il y a quelqu’un ici pour dire que Sonic Youth c’est objectivement de la merde, argument qui plaira à ZZChr, le type est classé 99ème par Rolling Stone.
Merzbow et Brötzmann, en terme de musique extrême, ils posent une limite qui va être difficile à dépasser, c’est sûr
Mais bon z’êtes tous des aventuriers aguerris, non?
Ok, Ok, le « Untalented » c’était surtout pour le « groupe » qui « accompagne » : une corde de basse frappée sur un tempo aléatoire sans changer de note, pour moi c’est du foutage de gueule, et je déteste pas tout l’art contemporain, hein, mais ça me fait penser à certaines « œuvres d’art » moderne bien nazes. Dans le genre barré, je préfère Daughters, découverts parce qu’ils sont sur l’affiche du Hellfest. Mais là, non merci. Quand j’ai lu « sax » j’ai pensé à Shining (NOR) et… déçu j’ai été !
En fait, dès qu’un « artiste » me donne l’impression que je ferais aussi bien alors que je n’ai aucun talent, j’aime pas
Ok, vous pouvez râler, mais au moins Pete a proposé une Metal Battle
Et oui, je vais voter mais en attendant je vous laisse cette MB pour vour purifier vos oreilles ] ]
Mais, non, on va pas te bouder… Juste peut-être ta Battle… En tout cas, j’essaierai d’écouter… Peut-être de voter ]
On a déjà eu des Battles spéciales. Et certains se forcent à écouter les battles de Black metal, ce qui va à l’encontre de leurs goûts…
C’est bien d’avoir des convictions… Et d’Oser !