MERCH HELLFEST 2016

Surtout passer un certain âge ! :smiley:

Je plussoie pour la qualité des lunettes même si apparemment c’est pas ta boite qui s’en charge ! Autrement des boules quiès de qualité (normales sans design HF) mais avec un étui en métal comme propose Woodbrass estampillé HF (like this : http://www.woodbrass.com/accessoires-batterie-casque-et-bouchon-acoufun-fidelity-er-20-black-metal-p127242.html )

@ Doc Brown : ou quand on a les pieds pourris et que l’on vomit partout et je ne parle pas de l’orthographe incertaine… :smiley:

J’ai du mal a discerner le premier du second degres…autocollant bebe a bord, disque bleu, pare-soleil, coques pour telephones…je suis confus.

Par contre, Karajuju a eu une bonne idee: des chopes de binche, ca serait cool.

+1 pour le portefeuille/portemonnaie cuir et pour l’étui de bouchons d’oreilles

Des Maß de bierre !! (1L) yes très bonne idée

Bientôt on va dépasser Kiss, et on se retrouvera avec des billards Hellfest, des cercueils Hellfest, des leggings pour faire du vélo Hellfest, et une apparition de Ben dans Scooby Doo :smiley:

oh oui, noirs avec des cornes rouges clignotantes… ]:smiley:

]:smiley:

Un vrai bracelet en cuir, avec le logo, et un vrai fermoir en métal, pas une babiole pour attrape touriste en bord de plage.
Parce que le bracelet en plastique, sérieux, il est laid et la matière fait qu’il va se dégrader/se péter rapidement…

Et je signe pour des chopes/verres à bières, du moment que le logo reste sobre.

Pour rester dans le cuir, une vraie ceinture en cuir avec le logo sur le cuir et une boucle soft.

Il me semble aussi qu’une sangle de guitare a été dispo il y a quelques temps, ce serait aussi sympa comme merch :wink: .

+1 pour portefeuille, ceinture, sangle guitare, boite et bouchon d’oreille , le tout de bonne qualité svp
on pourrait refaire aussi des médiators , la fois ou j’ai voulu m’en procurer ils étaient déjà sold out :frowning:

sinon un tube « tour de coup » type buff ou autre ( un peu comme le modèle ouest france que j’ai raté :frowning: ) (bon c’est un peu des fringues mais je tente quand même :wink: )

salut
pour ma part des Tongs plastiques noires avec Hellfest sur la lanière. En taille 43 svp!

Bonjour
sticker plaques d immatriculation
du style:
H
44

ps: j ai fait une image mais trop compliqué a insérer

+666 pour un portefeuille/porte monnaie en cuir.

Des pare soleil car y’en a plus sur le shop et que cet été ça m’aurais éviter de me taper winnie sur la voiture (pare soleil winnie plus du Dimmu en musique, ça va pas trop ensemble ^^)

La pochette CB/Cashless, très bonne idée aussi, possibilité de l’étendre à une pochette pour le carnet de cheques. Et puis comme faut au minimum signer le chèque, pourquoi pas un set de 2 stylo (un à bille rechargeable et un plume). Bien sur des verres (pintes et autres choppes) car pour picoler entre pote c’est toujours sympa (et pourquoi pas là aussi étendre le truc au verres a whisky)

Des suppositoires, des ronds de serviette, des cartes potales, des couches bebe, des petits pots bebe, des bustes de Ben Barbaud, des cock-rings, des clubs de golf, des chambres a air, des enjoliveurs, du PQ, des sels de bain, des jeux d’echecs…c’est dingue, tout est adaptable en produit merch!!! :lol:

Hé des cock ring Hellfest ça peut le faire grave.
Avec le H vibrant bien placé pour madame.

Des bustes de Barbaud :lol: en mode César, avec toge et lauriers :smiley:
On peut faire la même chose avec les sieurs Anselmo, Cavalera et Garcia, eux aussi ce sont un peu des piliers du festival :smiley:

@Pok : :smiley: :smiley:

mettez en vente les petits shots noirs qu’on avait dans le pack cult en 2015 et vous allez faire fortune : rien que moi j’en achèterai plein et pourtant j’en ai 4 ; avec le Jack Daniel y’en avait un seul c’est pas assez je veux bien les payer j’en veux d’autres :wink: ILS SONT SUPERBES