Ce n’est absolument pas une histoire de bienpensance.
Que tel ou tel groupe se revendique anti chrétien, sataniste, … c’est son problème.
Le hellfest, lui, a toujours revendiqué ne pas être anti chrétien mais plutôt n’en avoir rien à foutre des religions. C’est en ce sens qu’allait mon message, « A bas les religions! » en les pendants toutes, et absolument pas pour y mettre des quotas.
Je trouve juste dommage que du merch officiel reprenne l’idée d’un fest anti chrétien. Par contre, si le hellfest était un fest anti chrétien annoncé et assumé ca ne me poserait pas de problème d’y retrouver ce merch, ce ne serait que la continuité.
Je débarque sur le tard, ce sera pour l’an prochain:
mini pochette anti-pickpockets pour le cash/papiers/smartphone/clés :
J’ai une pochette comme cela, env. 10x15cm, tout cuir pour être portée même sous le T-shirt (à même la peau donc), en bandoulière. On m’a déjà fait les poches de derrière (vides) dans le pit, et avec cette pochette je sais que c’est à l’abri des voleurs.
Comme l’auteur de la discussion a plutôt l’air dans la fabrication de badge 25mm, je suggère un article plus dans ce domaine, nouveau mais qui peut se promouvoir facilement:
Aimant puissant avec logo hellfest dessus
Concrètement moi je m’en sert au camping pour fixer sur la voiture des pare-soleil, bâches, films réflecteurs, tissus, etc suivant les besoin. Très pratique. J’ai les aimants seuls, mais avec une prise en plastique dessus et un joli logo ce serait top.
Si vous n’en voyez pas l’utilité libérez votre imagination: avec deux aimants vous fixez ce que vous voulez sur une toile (tente,barnum) sans l’abimer: lampe, décapsuleur à portée de main, etc.
Moi je suis un peu déçu qu’on n’ait pas la bague présente sur l’image de fond Ca se serait vendu comme des petits pains ! Mais je me doute que ça devait être une looonnngue histoire
Pour ma part je pense juste prendre le T shirt 1, 3 et 7, ainsi que les badges
Cela a déjà été évoqué par quelqu’un sur un autre topic, mais je suis moi aussi un peu déçu de la qualité du merch.
J’achète chaque année un tee-shirt (toujours en M) de l’édition pour faire un souvenir et c’est vraiment aléatoire ! Tee-shirt 2013 bien taillé très épais et ne bouge pas, 2014 très moulant limite slim fit et très fin, 2015 même qualité que 2013, celui de cette année est de nouveau trop fin porté 2 fois et le col est déjà tout déformé…
Idem pour les goodies, j’ai pris un porte-clé cette année et je pense qu’il ne va déjà pas tarder à casser ! L’an dernier il semble que c’était les lunettes de soleil qui avaient posé problème.
C’est aussi un autre ressenti de ceux qui viennent depuis de nombreuses années: la qualité du merch est inégale et ne va pas en s’améliorant…
Je conçois que faire de très grosses quantités permette de faire un max de thunes mais qu’on ne vienne pas me dire que pour maintenir des t-shirt à moins de 25€, il faut un textile de merde! Vu les énormes quantités, le prix de revient est très faible et le fournisseur ne fait que ce qu’on lui commande…
Mon seul gros coup de gueule (hormis l’affluence ) C’est quoi ces tee shirts ??? 20 boules dans un truc tellement fin que ça pourrait servir de bas résille à ma cops. Franchement je suis dégoûté, idem que le commentaire du dessus, col déjà totalement déformé, il va donc rester dans un placard alors que j’avais choisi un motif pas trop « extrême » pour le mettre même au taff :mad: .
Moi mes tee shirts Metal ou Hellfest, je les mets toute l’année hein. J’ai encore celui de 2007 en parfait état (à part la couleur qui passe mais bon j’ai du le laver déjà…50 fois au moins). Surtout que les tee shirts logo Hellfest, ça vous fait en plus de la pub gratos toute l’année, soignez un peu vos supports de pub ! Merci
Les lunettes de 2013 je les ai filées à un pote elles ont duré 3 ans, pas de la cam de ouf mais ça allait.
Celles de 2015 moi elles ont pété pendant le festival ^^ c’est juste de la merde publicitaire avec un logo hellfest dessus, rien de plus.