MERCH HELLFEST 2016

:lol:

des serviettes de bain Hellfest

quelque chose pour tenir ou poser son gobelet de bière sur soi. Genre une ceinture-bidon pour le running comme à décathlon, mais plus stylé. Ou un truc plus simple, collier avec elastique-attache gobelet…
Le top serait un système plastique ou autre permettant de refermer le gobelet, histoire de pogoter un peu ou de courir se trouver une bonne place sans tenir ni renverser sa bière!

http://www.decathlon.fr/ceinture-1-bidon-500ml-id_8325469.html

Des lentilles occulaires avec le logo hellfest. Un protège dent de boxe avec le logo. Le logo en autocollant pour l’arrière des casques moto. Une parure de lit avec le logo. Rideau de douche, souris d’ordinateur avec logo, stylos, stick avec logo pour parties de moteur harley

Je plussoie !
Mais un simple, pas les trucs double qui bloque trop la bouche.

Je +++ les pares-soleil… Malheureusement vous vendez les billet début septembre, on a été en vacance en Aout et là c’est la rentrée… J’ai essayé de convaincre l’école de me faire le premier trimestre gratos pour payer mes billets du hellfest en contrepartie que mon fils fasse la plonge et le ménage à 16H30. Bizarrement elle ne doivent pas écouter de métal…Je me suis sentie seule.

Alors que mon mari était carrément emballé pour me suivre en 2016, et comptais nous acheter une caravane (je sais pas si c’est de nous marier au bout de 10 ans qui l’a affolé comme ça mais bon, il a même pris la cb hellfest du CM avec engouement). Du coup je suis hyper déçu et j’ai essayé de voir avec ses potes pour qu’on m’avance pour lui offrir son billet pour le mois prochain pour son anniversaire… Mais eux ils ont pas de gosses mais ils ont les impots !

Du coup si jamais vous êtes dans la possibilité de mettre les remettre avant le 10 octobre rien que pour mes beaux yeux… NON ? Bon ok.

Sinon ouai des teeshirt qui commence au moins en 3 ans, j’ai pu rapporter qu’un suçou à mon fils ! Et des boucles d’oreilles/écarteurs ?

Un Monopoly HF!

des assiettes H-F, un pendentif de retroviseur intérieur de bagnole, un porte bouteille de vin H-F

un decapsuleur, du matos de camping, un kit de premiers secours, un parfum, un dentifrice

Si c’est pour dire autant de conneries, autant éditer tes posts au lieu de poster comme ça à répétition :wink:

Ils avaient fait un truc comme ça en 2013: c’était EMP qui les distribuait gratuitement. Une sorte de bracelet en caoutchouc / plastique noir avec les logos du festival et du site qu’on passait dans la ceinture du pantalon et dans laquelle on insérant le gobelet. Je sais pas si c’est très clair, mais j’ai perdu le mien lors d’une soirée étudiante donc je peux pas poster une photo. C’était basique mais super pratique, et si un partenaire peut nous en refaire cette année ce serait vraiment cool.

il y en a chaque année…cette année c’est aux bars qu’ils étaient distribués… :wink:

oui je vois ce que c’est, je l’ai vu de mes yeux, mais pas moyen de trouver un seul vendeur de ce truc. c’est fou! aucun porte gobelet de concert/festival n’est en vente… alors que tout le monde le réclame.

cette année, dès le jeudi j’en ai réclamé un au metal corner ils m’ont dit qu’ils n’en avaient pas :frowning:

Il y en avait au bar entre les mainstages…

Purée je me suis toujours demandé où les gens les trouvaient :lol: Bon m’en fous j’ai un tour de cou.

Moi aussi j’ai un tour de cou…si 38 cm…------------------------>déjà parti… 8o

Ouais mais il ne te permet pas de porter ton verre lui :cool:

Ils n’en sont pas moins beaux avec du calva :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Le HF etait partenaire de Zombicide saison 2
[url=http://zombicide.eren-histarion.fr/le-hellfest-sinvite-dans-zombicide/]http://zombicide.eren-histarion.fr/le-hellfest-sinvite-dans-zombicide/

Certes… Mais il supporte ma tête ce qui est déjà pas si mal… :wink: