MERCH HELLFEST 2016

De la couleur et pas simplement sur les tee-shirts ! Un sweat capuche rouge par exemple…

Magnet pour le frigo et avec le symbole du fest et/ou hellfest en entier :slight_smile: (si ca existe déjà, j’en suis bien desole…)

Ça m’arrive de rêver du Hellfest, mais mes rêves n’ont jamais impliqués de boutons de manchette haha!

Sinon des couvre-plateau en caoutchouc pour platine vinyle bien stylés (avec le logo de la Valley par exemple :smiley: ).

Hi,
je sais pas si je suis au bon endroit.
Je suis allé sur le hellfestshop et perso je trouve que les anciens t-shirt sont vraiment cool mais il ne reste casiment plus que du XXXL ou du S… :frowning:
Je voulais savoir si il est prévu de réimprimer des anciennes version de tshirt c’helltic, debardeur blason, hellfest clown… ? :slight_smile:

+1 pour les porte cartes et les porte gobelets.
Il faudrait aussi des stickers long et pas larges marquéd Hellfest (genre 3cm par 10cm) pour que je puisse les lettres sur les gamelles de mon chat qui s’appelle Hellfest ( dans déconner, j’en trouve jamais…).

Ça existe déjà les petits stickers, j’en ai un de cette taille sur mon ordi.

ca m’etonnerait fort

Perso, je trouve que c’est une excellente idée, même s’il faudrait en réserver la vente au site Internet (pas de vente sur le fest’).
Et il faudrait que ce soit des sets de six verres (un par scène). Même moi qui ne bois pas (ou quasiment) d’alcool, j’en achèterais :slight_smile:

Oui oui, des verres à bière « Hellfest » !!! :stuck_out_tongue: (qui rentrent dans le lave-vaisselle, autant que possible !)

Un ‹  › bébé à bord’’ metalleux sur le theme hellfest.

Les shots sont une super idée je trouve!! ça claquerait!!!

Sinon des pintes (pas des chopes avec anse mais plutôt pintes types Guinness) avec un super beau design claqueraient

Un livre de recettes des meilleurs mets des meilleurs stands de bouffe du fest ?

Un photomaton avec Ben Barbeau en arrière plan pour faire croire qu’on est pote.

Des lapins crétins estampillé Hellfest. J’ai un pote qui est fan des LC, c’est sur ça peut marcher.

:lol:

Si il y en avait un je le prendrais sur.

Moi aussi, j’ai un gosse fan ]:smiley:

Moi j’ai un gosse qui a une tete de lapin et l’autre qui est cretin, donc ca m’interesse aussi.

Une licorne HF.

c’est cool ça j’espère que tu les amènes au fest :slight_smile: