Il est bien demandé « hors textile », pour ceux qui n’auraient pas lu… Les affiches, le PQ et les sextoys ont plus leur place dans ce topic que les tee-shirts. Alors, quoi :mad: !!!
Je valide aussi, je veux l’affiche de cette année et celles des années précédentes ! Habituellement y’en a en cadeaux dans le Rock Hard quelques mois avant mais elles sont de plus en plus petites, ça fait con dans ma chambre ^^
T’as pas essayé de les classer de manière à faire une perspective en trompe l’oeil pour qu’elles aient toutes la même taille ?
Ce serait un truc à faire, c’est vrai que c’est pas con ! :lol:
Au temps pour moi ^^ du PQ avec le logo des scènes alors?
Oui, par exemple, pour être dans le ton, les rouleaux imprimés « MS » pour la grosse commission « classique / mainstream » et ceux à l’image de la Warzone pour les gastros, parce que ça te met le c** en feu :lol: … Ou simplement selon ton humeur du jour…
Des boules à neiges, ou des boules de Geisha (avec les Geishas autour) …
des étuis pour paquets de clopes et des blagues à tabacs pour les rouleurs
Bye bye les photos dégueus et les paquets neutres !
Si c’est pour mettre des photos de têtes de mort sur les paquets de clopes… :lol: :lol: :lol:
Quelle
Classe
.
.
.
[Mode offtopic = OFF] Le porte cartes en effet ça serait une super idée, un truc résistant et en M3T4L , je prends direct !
Et encore, assez soft… :lol:
Je plussoie pour les affiches .
Vous moquez pas :8 mais chaque année je regrette qu’il n’y ait pas de carte postale Hellfest, pour envoyer aux collègues ou aux amis qui n’ont pas pu venir.
Un porte gobelet ce serait bien aussi.
Et des autocollants pour la voiture, et des pare-soleil.
En 2014 une amie a trouvé quelqu’un qui vendait des affiches dans le genre
Mais où elle a trouvé ça? aucune idée
Des décapsuleurs genre comme avant … (type magnet)
Voire des décapsuleurs qui à chaque fois que tu décapsules une bouteille envoi un morceau de zik …
Du merch pas trop chero … histoire de ne pas trop en rajouter et à destination des kids …(là y a un vrai créneau à développer Messieurs …)
des pendentifs marteau de Thor avec le H du Hellfest
C’est pas du texttile, mais ce serait grave bon !
Sinon, je rêve de boutons de manchette Hellfest !
De mon côté, s’il y avait un petit pack de genre 4 ou 5 verres à shot avec des logos du HF et/ou des différentes scènes, j’achète direct.
Ou pourquoi pas des verres à bière/vin/chopes.
En dehors des gobelets plastiques, je n’ai rien vu niveau verre.
J’imagine que ça s’explique par différents risques niveau sécurité sur le site du festival…

Sinon, je rêve de boutons de manchette Hellfest !
Sérieux?? T’en rêves vraiment?? Puis soudainement, tu te réveilles en sueur parce que t’arrives pas en trouver?
hey n’empêche, s’il y en avais j’en prendrais. ^^
Faudrait refaire la cravate aussi, le modèle précédemment commence a dater (mais j’ai toujours autant la classe avec au travail)
Les prix du shop bougent ou les réducs sont les mêmes pendant toute la période des soldes ?