Merchandising 2015 ou futur

perso je dirais que le M taille un poil petit, il est moulant mais pas trop.

l me semble qu’en envoyant un mail, on peut obtenir un tableau des taille exacte des coupes du merch … à vérifier et publier ici.

Tout dépend si c’est un tshirt (ça taille normal), un sweat/polo (ça taille normal aussi) ou débardeur (très bcp trop petit: le XXL ressemble à un L).
Mais pas de surprises généralement :wink:

Merci à tous pour vos réponses !

Humpf merci pour cette précision … L’article qui m’intéresse c’est le League - Jersey et j’espère justement qu’il n’est pas moulant comme un simple débardeur en tissu mais plutot « aérer » comme j’aime les porter.

Du coup j’ai écris au merch pour

que je posterais ici si il existe :slight_smile: !

Pour les nanas un peu fortes, faut faire gaffe… j’ai pris un t-shirt en XL l’an dernier, y a la place pour les boobs mais il est vachement court /: (alors que je ne suis pas spécialement grande et que je mets du L d’habitude) par contre la veste à capuche taille normalement !
Niveau mecs par contre les tailles ont l’air normal (mais bon je me réfère à du M, c’est pas forcément la meilleure option pour se faire une idée)

Toujours pas de merchandising pour cette édition 2015 ?

Quelqu’un à des infos ? Please…c’est long ces des derniers jours :slight_smile:

Il ne reste que 11 jours. :wink: ]:smiley:

QUOI? ENCORE 11 JOURS? 8.( 8.( 8.(

Étonnamment, les années passées, nouas avions les visuels du merch et l’an dernier le bon de commande que l’on pouvait pré-remplir. A 10 jours du fest, c’est la dernière chose qu’il y a communiquer…

Ptit up dans le post pour dire que moi aussi je m’inquiete qu’on est toujours pas le fly du merch pour faire son choix tranquillement et gagner du temps lors de l’achat.

À mon avis, personne n’a, soit jamais été à Wacken, soit n’a jamais fait attention.
Je n’ai jamais pu acheter mon Shirt Wacken en « reservation », ni nous ne savions comment ils étaient. Mais chaque année que j’étais là, je me suis acheté un shirt. (sauf l’année passée, pas beau)

Je me laisse surprendre. Comme ça, pas de problème si je n’ai pas pu acheter un shirt ou pas.
[color=#030303](en dit zou duidelijk moeten zijn? ]:smiley: )[/color]

Il y a des visuels qui circulent sur Fb :wink: .

Oui et ils sont sympa, plus « passe partout » que l’année dernière. Pas encore de bon par contre.

Salut les gars !
Vous avez une idée des prix ?

Pour ceux qui n’ont pas vu ou ne sont pas sur Facebook, le merch a était dévoilé, aucune grille tarifaire pour le moment, ça sera jeudi prochain à l’entrée, mais vous pouvez commencer votre liste (et vos potes aussi xD)




Autant l’an dernier ils me plaisaient quasiment tous et j’ai mis du temps à me décider, autant là… je suis même pas sûre de me prendre un truc. je trouve les graphismes moins recherchés et presque moins originaux, c’est dommage. (cet avis n’engage que moi bien sûr!)

Je pense uniquement prendre le T shirt n°3, la casquette 27 et le zippo. Le reste ne me plait pas

Moi j’aime bien le 22 (le même que le 5 ?!) et je vais prendre le 32 en rouge pour mon chien :cool: ]:smiley:

Je pense que 22 et 23 sont des modèles enfant

Ah merci, bah je prendrais le 5 alors ^^