Y a un porte clés aussi, why not
Ma fille veut untshirt avec une tête de mort pour sa kermesse… ]
Et sinon, c’est quoi ces gérémiades parce que les tarifs ne sont pas communiqués? Parce qe mis à part l’an dernier (et peut être l’année d’avant, grand max) on avait pas les prix du merch avant d’arriver. Vous savez que vous allez enprendre, que ça se situe autour des 20 balles le tshirt et 40 balles le sweat, donc à peu de choses près, pas de révolution…
Il y a au moins deux autres personnes sur ce thread qui partagent ton avis moi c’était l’année dernière que j’ai rien pris. On ne peut pas plaire à tout le monde
Ben ouais, le metalleux est collectionneur, c’est bien connu ! T’es pas normal Matt !
En fait j’dis ça, mais j’ai encore jamais acheté de T-shirt au Hellfest … chaque année j’veux, et j’ai des trucs plus importants à faire - mais si vous savez, les concerts ! - et du coup quand j’trouve enfin le temps, y’a plus ma taille, la loose !
D’une, je ne me considere pas comme metalleux (quand on va voir Vanessa Paradis alors qu’on s’est fait offrir un pass VIP hellfest, on n’a pas le droit)
De deux, parfois en concert j’achete un tshirt, mais je ne veux pas me balader avec le logo HF sur moi, je trouve ca trop impersonnel (au HF y a au moins 1/4 des groupes que je n’aime pas, un autre car qui m’indifferent, par exemple)
De trois: non, je ne suis pas normal, autrement je ne vivrais pas en Albion.
@Matt, je te rassure, l’an dernier je n’ai rien acheté trouvant les tshirt particulièrement moche. Et cette année, je ne saute pas au plafond en voyant les visuels. Mais depuis 2009, je commence à en avoir un bon paquet de trucs HF!
Et en plus, avec le nombre de groupes à l’affiche que j’aime, je pense que je vais m’orienter vers le merch des groupes
Moi, seuls les verres/pichets m’interessent comme souvenir. Pareil pour les tshirts de groupes, meme si, si j’arrive a chopper un pass pour 2016, je vais ptet’ pas trop depenser hors boisson/bouffe.