Merchandising 2015 ou futur

Je les trouve bien moi. Je m’en prendrai surement, en fonction de ce qui reste à ma taille donc pas de plan

…tarifs à l’entrée avec le bon de commande…

C’est bien dommage de ne pas pouvoir budgéter et préparer ses emplettes avant le Fest. Ça va encore être la jungle au Merch, grosse déception.

Il y a une difference entre le 1 et le 2, p.ex, ou c’est juste le fait qu’il y a un backprint?

Y n a un vert et un rouge :wink:

Y’a le modèle homme et le modèle femme.
Et 5 (homme) 6 (femme) et 22 (enfant)

Bedankt! Mais je suis daltonien, donc je ne vois pas. :cool: Voilà pourquoi ma question.

Je pense qu’il l’a fait exprès pour te charrier le bougre :wink:

oui, et je n’en suis pas si fier :frowning:

Je propose :

38 poster
45 pin’s
46 boucle de ceinture
52 autocollants
54 et 55 drapeaux

C"est pas grave. Je suis habitué. :smiley:

No worries! :wink:

Y a un porte clés aussi, why not :stuck_out_tongue:
Ma fille veut untshirt avec une tête de mort pour sa kermesse… ]:smiley:

Et sinon, c’est quoi ces gérémiades parce que les tarifs ne sont pas communiqués? Parce qe mis à part l’an dernier (et peut être l’année d’avant, grand max) on avait pas les prix du merch avant d’arriver. Vous savez que vous allez enprendre, que ça se situe autour des 20 balles le tshirt et 40 balles le sweat, donc à peu de choses près, pas de révolution…

J’aime beaucoup le 6 :smiley: et je veux une casquette aussi (l’an dernier elles sont parties super vite :frowning: ). A quand le mini short Hellfest?

Avec un petit h sur la fesse.

Suis-je le seul a ne pas etre interesse par le merch?

Il y a au moins deux autres personnes sur ce thread qui partagent ton avis :wink: moi c’était l’année dernière que j’ai rien pris. On ne peut pas plaire à tout le monde :smiley:

Ben ouais, le metalleux est collectionneur, c’est bien connu ! T’es pas normal Matt !

En fait j’dis ça, mais j’ai encore jamais acheté de T-shirt au Hellfest … chaque année j’veux, et j’ai des trucs plus importants à faire - mais si vous savez, les concerts ! - et du coup quand j’trouve enfin le temps, y’a plus ma taille, la loose !

D’une, je ne me considere pas comme metalleux :stuck_out_tongue: (quand on va voir Vanessa Paradis alors qu’on s’est fait offrir un pass VIP hellfest, on n’a pas le droit)
De deux, parfois en concert j’achete un tshirt, mais je ne veux pas me balader avec le logo HF sur moi, je trouve ca trop impersonnel (au HF y a au moins 1/4 des groupes que je n’aime pas, un autre car qui m’indifferent, par exemple)
De trois: non, je ne suis pas normal, autrement je ne vivrais pas en Albion.

@Matt, je te rassure, l’an dernier je n’ai rien acheté trouvant les tshirt particulièrement moche. Et cette année, je ne saute pas au plafond en voyant les visuels. Mais depuis 2009, je commence à en avoir un bon paquet de trucs HF!
Et en plus, avec le nombre de groupes à l’affiche que j’aime, je pense que je vais m’orienter vers le merch des groupes :stuck_out_tongue:

Moi, seuls les verres/pichets m’interessent comme souvenir. Pareil pour les tshirts de groupes, meme si, si j’arrive a chopper un pass pour 2016, je vais ptet’ pas trop depenser hors boisson/bouffe.

Je le bannis tout de suite ? ]:smiley: