Merchandising 2015 ou futur

Ya merci pour ces précisions ! :slight_smile:

J’ai acheté les lunettes « Hellfest » comme un grand nombre de festivaliers et je voudrais exprimer mon mécontentement concernant la qualité de ces lunettes qui est tout simplement : « de la grosse merde » (excuser le terme mais j’ai vraiment les boules) .

Les miennes ont tout juste fait la première journée. Le lendemain matin, je les ai retrouvé casser au niveau du cercle coté droit alors que je ne les ai pas maltraité (pas de pogo ou autre traitement sauvage).

J’ai rencontré de nombreux festivaliers à qui est arrivé la même chose.

j’ai réussi à les bricoler tant bien que mal avec du chatterton pour finir le fest.

Aujourd’hui, je les ai remis et une nouvelle rupture au niveau du cercle gauche s’est produite alors que je les avais sur le nez.

Voilà pour ma petite expérience avec ces lunettes. Après, ça m’a pas empêché de passer un superbe festival avec une ambiance de malade… Merci…Eurhhhhhhhh… et à l’année prochaine.

Même chose pour un pote. Il est allé râler et a été remboursé illico, la vendeuse lui a dit qu’ils avaient de nombreuses plaintes.

Sinon bravo pour les quantités cette année, ceux qui ne voulaient pas faire la queue le vendredi pouvaient encore trouver des tee-shirts et des sweats le dimanche

Huh???

J’ai été le dimanche après-midi, et là, ils avaient des T-shirts (Taille M)! Pas tous les dessins, et pas toutes les toutes les tailles, mais comme le gars me disait que M était suffisant pour moi, j’ai pû faire ma choix. Et l’avantage, payer avec un CB! La première fois que j’ai pû payer un merch sans cash! J’étais content! :slight_smile:

pareil y’avait pas tout mais y’en avait

Sans trop y croire, je lance un appel désespéré à une éventuelle personne souhaitant revendre un t-shirt Hellfest 2015, celui au motif type « viking », en taille M.
Le dimanche il n’y en avait plus qu’en XL, en disons qu’avec mon mètre 73 ça l’aurait pas fait :lol:
Voilà c’est tout pour moi, merci!

Ils en remettront pas sur le site du merch début juillet?

Bah je sais pas trop… sachant que ce sont des t-shirts comportant le line-up, donc logiquement je dirais qu’ils sont réservés à la vente sur le site au moment de l’évènement (du moins c’est comme ça que je le vois).

j’espère pas j’en ai pas pris sur place pensant pouvoir le faire début juillet xD