Merchandising 2015 ou futur

]:smiley:
Nan, mais c’etait plus complique que ca, j’avais deja le billet, promis d’y aller avec quelqu’un et la on m’annonce qu’on a un pass pour moi, cadeau surprise…imagine le stress…mais je suis reste fidele a mes engagements…pis en fait elle m’a surpris Vanessa, c’etait bien mieux que je croyais…bon j’y retournerai jamais, hein…mais c’est une experience. Une fois j’ai vu Cali aussi (Gotainer avait du annuler a poupet…j’ai vu Cali :frowning: …mais c’est bien parce que Katerine etait en premiere partie que je n’ai pas annule)

On m’offre une nuit avec vanessa, une loge avec champagne, la reconnaissance de tous mes potes … je pars quand même au Hellfest avec mon baluchon et quelques bières :wink:

La d’ccord, mais j’avais dit a cette copine que je ne pouvais pas venir cette annee, pas assez de thunes, trop de taf…et elle me file un pass, qui ne me sert a rien, car je n’ai pas l’argent pour voyager. :smiley:

Les boules

Pour en revenir au merch, je me prends le 3, hommage direct à la première édition, ça commémorera 10 ans de lecture de vos conneries et de street team assidue (entre autre) !

Pour me remémorer la 1ère édition. …moi je porte le tish acheté à la 1ère édition :smiley:

Ça c’est trve !

Perso j’aime bien le 3 et 1, 'sont sympas. Le reste je m’en fiche, mais je prendrai peut être un sweat, histoire de changer le mien qui vieilli. Après c’est du merch, donc y a souvent des trucs moches/que l’on aime, ça dépend des gens (ça se voit ici ^^ )

J’aime bien 14 et 6 moi :slight_smile: mais mon avis est aussi biaisé par la forme des t shirts filles : je n’aime pas les cols ronds, je préfère en v donc ça limite vite le choix :expressionless:

Ou alors mes tishs Fury Fest :wink:

Je pense aussi emmener mon sweat de 2006.

J’aimerais bien faire de même, mais j’étais tellement saoul en 2006 le jour où j’ai acheté le t-shirt que je l’ai perdu sur le site :stuck_out_tongue:

Je me tâte… le 1 ou le 5 !

Vu qu’on est au milieu des vignes, il aurait pu y avoir un tire-bouchon lol

on a déjà le décapsuleur sur la ceinture! :wink:

Surtout qu’il ne l’a pas lavé depuis …

Hey les gens :slight_smile: j’ai une question encore !

Enfin d’abord juste pour dire que j’ai reçu ma commande sur le site Hellfest (le HF league - Jersey) et qu’en M il est VACHEMENT grand en fait ^^’ mais ça me va quand même :smiley: !

Je voulais savoir (oui déjà 3 Hellfest et j’ai jamais mis 1 seule fois les pieds à merch …) si on trouvait aussi tout le merch habituel de chaque groupe ou si ils ne vendait que les produits « hellfest » qu’on a vu circuler sur leur facebook ? :slight_smile: Ayant réussi à mettre un peu plus d’argent de coté pour cette année j’aimerais bien ramener quelques t-shirt de mes groupes favoris :slight_smile:

Il y a un coin où ils vendent les t-shirts des groupes présents, mais ca n’est pas au même endroit que le merch’ officiel. En tout cas tu devrais trouver ton bonheur :slight_smile:

Ok merci :slight_smile: ! J’espère trouver le temps d’aller y faire un tour :smiley:

Le merch officiel des groupes est à droite de la MS01 :wink:

Et à l’extreme market tu trouves aussi des tishs de la plupart des groupes présents.