Merchandising Officiel Hellfest 2013

Préparez vos listes, le merch officiel du Hellfest est enfin visible!

Vous voulez le Tshirt officiel du festival?

Un sweat ou un blouson?

Pourquoi pas une planche de skate ou une coque iPhone?

Tous les articles du merch officiel du Hellfest 2011 sont visibles [url=http://www.hellfest.fr/415-Merchandising_Officiel_Hellfest_2011]ici

De quoi préparer votre listing à l’avance et ne pas rater les meilleurs articles !

Attention ces articles sont uniquement disponibles au festival, inutiles de nous contacter pour les acheter (ou réserver) à l’avance.

Tout est génial … je prends tout … Est ce que le merch est accessible le jeudi? Cela va être la ruée …

Très beau merch’, mais bon, ça va être le rush encore une fois, donc bon …

Mais très beau merch’ !

Les t shirts sont superbes ! Ca va être difficile de faire un choix !

On va faire des emplettes :smiley:

Assez déçu par le merch au moins j’économiserai de l’argent … des t shirts sans monstres ou têtes de mort quelque chose de sombre ce serait cool !

Les t tshirts ne seront donc pas dispo après le fest via internet? : /

Peu probable oui… si y en a plus, y en a plus :slight_smile: !

Je ne me rappel plus s’il y a un stand de merch Hellfest le jeudi ?

Normalement non, c’est dans l’enceinte du fest lui même derrière la régie de la main stage

Il me semblait bien. Donc ça va être le course. Vendredi matin je prends le tee-shirt n°7 comme ça je suis tranquille.

Vraiment classe! Je cherchais un tapis de souris justement :lol:

L’année dernière tout était presque vendu le vendredi…

La même :smiley:

C’est con ce que je vais dire ; mais chaque année c’est pareil, tout part très vite et dans les autres fest aussi. partant de ce constat pourquoi les stocks ne sont ils pas plus conséquents? Question de marketing ou peur de perdre du pognon? Là il y a un manque à gagner.

Bonjour tout le monde ! :slight_smile:
Il est situé ou le stand du merch hellfest ? Là ou y’a tous les vendeurs comme l’an dernier ?
Moi je vais choper un T-shirt et un débardeur je pense et peut-être une casquette pour parer au soleil :wink:
En tout cas super merch merci beaucoup :slight_smile:

Il est indiqué sur ce plan : http://www.hellfest.fr/promo/news/plan.pdf
(Cherches le numéro 9)

Un effort, c’est écrit 4 ou 5 posts + haut !

le t-shirt style film d’horror vintage est très réussi, bravo ça change des indémodables têtes de morts et autres prêtres et déesses démoniaques.

en même temps à 18 euros le t-shirt, c’est un prix plus qu’honnête quand on voit les prix pratiqué dans les concerts (plutôt 25 à 30 euros voir 20 euros pour les groupes plus modestes), peut être pour ça que ça part comme des petits pains.