Merchandising Officiel Hellfest 2013

Salut,

Après une petite heure d’attente sous la pluie vendredi matin, j’ai acheté au stand du merch Hellfest 1 casquette et 2 pass 3 jours pour l’an prochain, par carte. Somme totale : 99 * 2 + 14 = 212€

Après un coup d’œil rapide sur l’état de mon compte bancaire ce matin, j’ai vu que j’ai été débité de 272 € au lieu de 212 €. Ca fait un petit peu cher la casquette à 74 euros.
Je n’ai rien contre la jolie madame bien sympathique qui a effectué la transaction, mais je me souviendrai à l’avenir de bien regarder le reçu (qui évidemment n’indique pas le détail des achats) quand on me le donnera, même sous la flotte coincé comme un hareng en boîte.
Ou alors je penserai à préparer du cash pour l’an prochain.

c’est dommage qu’il n’y est pas d’autres stands pour le merch du Hellfest

parce qu’il y avait trop de monde, du coup j’y suis passé que dimanche pour récuperer quelques souvenirs, mais pas de tshirts malheureusement

Je voulais un t-shirt, à chaque fois que je passais c’était blindé et pas envie d’attendre 2h pour un t-shirt et rater des concerts ou des bières pour la peine, déçu…

Pareil pour moi ; impossible d’accéder à ce bip de merch ; du coup je suis reparti sans rien d’autre qu’une frustation ; c’est mon seul vrai point noir de cette édition (cela reste pas énorme je sais). Trop de monde ou merch pas adapté et dévalisé … Je l’avais dit sur ce même post juste avanbt et je le redis aujourd’hui ; je ne comprends pas pourquoi les quantités mises en vente ne sont pas plus importantes : on le comprend pour un produit original car risque de ne pas plaire mais pour un t-shirt le risque est beaucoup plus mesuré …

Surtout pour le t-shirt annuel avec le motif officiel. Je n’ai pas pu le prendre cette année mais bon je commence à trop en avoir de T-shirts donc tant pis. x)

Mais c’est quand même dommage.

J’y suis allé le samedi assez tôt, genre 11h. J’ai été étonné de trouver un t-shirt à ma taille + écharpe + tapis de souris! (oui oui je l’ai pris :lol:)
Et la queue était pas énorme pour une fois.

Bonjour,

Petite question rapide en passant, certains éléments du merchandising officiel hellfest seront ils remis en vente sur le site ?

Ma femme et moi voulions gâter notre bébé : bavoir, bandana pour les jours de soleil et tétine (pas trop fan du motif du tee-shirt par contre). Bien que nous y sommes allés le vendredi après midi, il ne restait plus de tétine… Tristesse. Au moins, bébé aura un bonne bouille avec son bandana hellfest et son bavoir :slight_smile:

Obligée d’attendre trois plombes au stand merchandising, le vendredi soir, les mecs servaient les mêmes gens et s’occupaient pas de ceux qui étaient les plus proches (y’a des fois où je regrette d’avoir une sale gueule mais bon je fais 10 ans de moins), bref je sais pas mais bon, tout les ans c’est la même chose et c’est limite insultant parce que des mecs qui sont arrivés bien aprés toi, repartent avant et c’est pas faute d’essayer d’attirer l’attention des mecs mais je l’ai eu mon tee shirt, raaah
Mais le samedi matin, nickel, rapide, toute fière d’avoir mon pass

Ouais, mauvaise image du merchandising cette année.
Tres mauvaise organisation dès le premier jour.
je suis arrivee le vendredi debut d’aprem pour faire la queue, entre la pluie recue sur la gueule tout du long, 2h de queue, des gens qui grattent et te passent devant, 3 personnes pour servir les 15 metres de queue et en plus comme une conne moi je suis dans la file de droite et ces 3 personnes ne s’occupent que de la gauche… c’etait abusé.
Et lorsque c’est enfin a toi, une vague de gens t’ecrasent car tout le monde s’impatiente, et il faut au moins 20 minutes pour que quelqu’un te voit et s’occupe de toi.
une fois mon tour passé, il faut bien que ce soit comme mac do…une fois rentré au camp tu te rends compte que le mec sest trompé dans la commande… a du y retourner et tout recommencer…
J’en garde pas un bon souvenir, au moins jai eu tout ce que je voulais au final…mais bon.

Je suis d’accord quand on attend 2 heures on espère au moins avoir ce qu’on a commandé

j’y suis passé le samedi vers 12h pour acheter ma place pour 2012 et après avoir fait sagement la queue 10 minutes on m’a servi très aimablement, comme quoi les expériences peuvent différer…il me semble aussi qu’il y a eu du choix un peu plus longtemps que les autres années. Sinon pour changer un peu du dvd pourquoi ne pas éditer une compil cd ( genre coffret collector ) des éditions de 2006 à 2011, histoire de tourner la page avant le ( court ) déménagement ?

J’y suis allé vendredi matin juste après Klone, et déjà pas mal d’attente …
Le stand est devenu trop petit et le stock trop faible, à revoir pour l’année prochaine.

un pote m’offre un tshirt …je l’ouvre je le porte et d’un coup je me rend compte que y’as déjà un trou avant que jle porte

sa fait plus True !! ( Prononcez Trou pour la Joke)

C est clair c etait deja pas top les annees d avant. Mais cette annee encore on a eu le droit a une tres mauvaise organisation. Des connards irrespectueux qui poussent comme dans les concerts (je ne pense pas qu ils aient compris que ca ne servait a rien) ou qui passent devant tt le monde. Les mecs (et nanas) de la boutique mal organisés et parfois incompetents. Enfin bon tout est a revoir. Pourtant ca partait bien car cette annee le merch etait dispo a l avance sur le site internet et sur le fest histoire de choisir avant et gagner du temps … Et bien non il y avait quand meme des abruti(e)s d indecis(es) qui prenaient 1h a reflechir ou demander ce qu il y avait comme tshirt ou autre … Enfin …
Le plus gros point negatif la qualité des t shirt par exemple … J ai encore eu le meme tour que l annee derniere. mon tshirt et celui fe ma copine lavés en meme temps ds la meme machine … Resultat le mien n a pas bougé mais le sien a perdu toutes ses couleurs et est devenu pastelle … La rage !!!

Apparemment, les articles du merchandising 2011 seront bientôt dispos sur le site HellfestShop, si on se réfère à cette bannière:

Donc, prenons notre mal en patience, on finira bien par avoir ce qu’on veut.

Mais il est vrai que l’organisation du stand du merch’ Hellfest doit être revue, et les quantités prévues revues à la hausse, au moins en ce qui concerne les fringues! ça part trop vite! Dès le samedi matin, la chemise que je voulais (HxC) n’était plus dispo qu’en XL!

Et pour éviter les resquilleurs, ce qui semble en avoir énervé plus d’un, peut-être pourrait-on penser à matérialiser physiquement les files d’attente (avec des barrières?)…

Excellente idée les barrières!

Soyons patient, on savait que cette année il n’y aurait aucune modification importante de l’organisation.
2012 sera une autre année, et faites confiance aux modos pour faire remonter le mécontentement ainsi que les propositions.

Ca ou un distributeur de ticket comme a la caf, la sécu, ou chez le bouché ^^

vous avez changez de qualité de Tshirt ??? non jdemande ça car mes t Shirt de 2008 que je met presque chaque semaine sont encore niquel, le noir n’est pas passé le dessin est toujours tip top . Par contre je regarde celui de 2011 … j’ai peur que dans un an il n’y est plus rien du tout comme dessin …
le prenez pas mal c’est juste une constatation que je voulais faire en tout bien tout honneur