faut sortir un bonnet rouge hellfest les gars là ! ya du pognon à se faire pour faire venir du gros !!!
hmm, le Hellfest qui lance un fanclub officiel… mouais
Je me suis dis la même chose …
« les plus fidèles fan » sont ceux qui vont racler … Et je me demande si dans les 50 premiers il y a des étrangers comment il vont venir a la soirée spéciale pour la programmation de 2014!
d’où le petit * ]
qu’il y est un FC, pourquoi pas, mais faut voir le nombre de personne qui vont s’ajouter au VIP, déjà que c’est un peu la foire…
est-ce que d’autres festivals proposent le même type de FC ?
Pas à ma connaissance.
En tout cas je suis pas spécialement fan de l’idée perso. Et rien n’est expliqué pour les silver et gold, comment on y arrive?
edit: ou alors c’est en cumulant des points sur le hellshop? Donc en fait récompensés sont ceux qui auront claqué le plus effectivement.
Franchement autant ça me dérange pas un fan club officiel pour ceux qui ont pleins de thunes, mais alors le coup de la file d’attente prioritaire ça pue du cul !
Ouais voilà, le principe du FC qui a des réductions, est invité à des soirées, ça ne me dérange pas. Par contre, le coup des files d’attente prioritaire, je trouve ça particulièrement limite sur le concept … Qu’est-ce qu’on aurait pas dit si le Soni avait pondu la même chose …
business is business
c’est comme les packs VIP lors des concerts, tant que les gens en achètent, pourquoi ne pas en proposer ? même logique, à voir comment ça se fera
Sauf que là, ça va loin … Si ça s’était limité à un fan club qui récompense les gros acheteurs en leur donnant des réductions ou en organisant des soirées privées pour eux, je n’aurais rien eu à redire. Mais là, le coup des files d’attente et des places de parking réservées et des accès privilégiés sur le site du festival (au détriment des autres festivaliers, donc), c’est absolument inacceptable ! En gros, c’est un concours de « je paye donc je peux te passer devant ». Les fosses seront donc constituées non pas de fans, mais des plus gros payeurs ?
Je ne peux cautionner une telle initiative, le Hellfest (que j’adore et soutiens pourtant énormément) me déçoit beaucoup là …
Bye bye l’esprit du Hellfest O:)
Heu, c’est moi qui lis mal où c’est bien indiqué noir sur blanc que les files prioritaires seront destinées uniquement aux points de vente des jetons et de pose des bracelets? En gros perso je ne me sens pas super lésé, c’est effectivement devant les scènes que cela aurait posé problème, mais cela n’est pas évoqué à ma connaissance.
Pour moi l’une des idées les plus brillantes qu’un fest ait jamais eu en termes de merch, alors que le Hellfest met déjà une claque à tous les autres fests français sur ce point… Chapi chapo Gvilløm !!!
je suis vraiment fan du Hellfest mais si le Sonisphere aurait fait ce genre d’idées, je te raconte pas comment il se ferait descendre …
perso moi je ne suis pas fan de cet initiative… je ne roule pas sur l’or et donc pas un fidèle du Hellfest …
bah s’ils sont VIP, fini les fouilles et l’attente pour entrer, soyez en certain
« Offrez-vous plus de confort sur le festival via des accès privilégiés ».
En gros, il y aura eux qui s’entasseront (pour aller à la Warzone, pour s’approcher des main stages pour les TA, etc) et les autres … Non, vraiment, le concept ne passe pas du tout chez moi.
Je me suis payé l’abonnement parce que le fonctionnement m’intéresse sur le fond.
Je vous dirai à quoi ça ressemble.
En tout cas en terme de Product, c’est une super idée pour onboarder pas mal de new-comers et pour générer un peu d’incrémental sur les ventes de merch.
/analyse
Je serais curieux de savoir combien les pures fan de Maiden Aerosmith et Black Sabbath vont dépensés pour pouvoir assister au concert sur scène…
Personnellement je trouve ça un peu scandaleux, au moins soyez honnête ne dites pas que c’est pour récompenser les plus fidèles mais ce qui ont le plus gros compte en banque.
Je comprends mieux pourquoi ils se sont autant lâcher sur l’affiche.
Attend attend, peut être que bientôt ils vont nous annoncer que le concert de Maiden est exclusivement réservé aux membres du « Fan Club », hahaha ]
je pense pas que les TA acceptent (déjà qu’ils acceptent pas pour les fans de leur FC lors de leurs propre concert), à voir, on verra bien ce que ça donne
Bah si c’est ça qui peut attirer Maiden ET Aerosmith ET Black Sabbath + tout le reste ça me va, après libre à tout un chacun de s’abonner ou non. Si on n’est pas concerné ça ne changera rien, on va pas jouer les jaloux dans la queue (grrrr, lui il peut passer, quel enfoiré de riche). Si ça assainit les finances du fest qui en a besoin, tant mieux !
Autant pour le coup du Fan Club avec les vestes, c’est pas con, ça fait de la bon com’ de voir des blousons Hellfest partout et c’est sympa pour les fans, par contre le coup des niveaux Gold, Silver… ça récompense uniquement les riches et les mecs qui bougent leur cul uniquement au Hellfest la plupart du temps sans bouger dans les petits concerts le reste de l’année !