Il m’avait semblé lire seulement s’il en restait après le fest…
Non justement ils avaient dis que si c’était sold out trop tot sur le site du fest ils essayeraient dans remettre sur internet
Ok, bonne nouvelle alors!
Il y aura sans doute aussi du repressage mais avec bcp moins de choix, selon ce qui a marché ou pas.
Le Tshirt enfant ? plizzzz
On ne peut pas te dire…mais il est vrai qu’il a très bien marché, ne serait que pour moi…enfin pour mon fils surtout.
Le shop est réouvert les amis!!!
-30% sur les tishs 2013 en prime!
http://www.hellfestshop.com/fr/
Mais les commandes seront tout de même expédiées en septembre…vacances…
Juste un gros merci pour la commande reçue hier et les goodies! (affiche, stickers et la euh serviette (?))
Précision sur les tailles des fringues: j’ai acheté pendant le fest la veste zippée noire, un tshirt (hellbeard) et un débardeur, les 3 en XXL mais les 3 fringues taillent très différemment!
La veste est plus proche du XL, le tshirt taille un grand XXL et le débardeur est quasiment du L…
Donc si ça peut aider pour le choix des tailles dans vos achats…
Je confirme pour le débardeur , je viens de recevoir le miens commandé en XL et en fait il fait un M/L !!!
:mad:
Histoire de ne pas marquer mal, ce serait peut etre bien maintenant de supprimer la mention « pas d’envoi au mois d’Aout » du Shop, non ?
Il me semblait qu’au fest il vendait une jolie chemise grise mais impossible de la trouver sur le shop… Est-elle sold out depuis le fest ?!
Je n’ai pas souvenir d’une chemise grise, une noire avec un aspect grisé au dos, qui est peut être celle dont tu parles, article n°15, sur la première ligne en haut, 3è en partant de la gauche.
Voici le fly du merch 2013, que j’ai conservé:
Ahhh MERCI !!! C celle là !!! Je ne l’ai jamais vu dispo sur le shop en ligne… Si qqn vend la sienne en taille « L » ça m’intéresse
Pareil que l’ans passé!!!
Pourquoi ces Différences de tarifs entre les t-shirts 2013, ça va de 7,9€ a 17,9€ ??
C’est bon j’ai rien dit, j’ai encore perdu l’occasion de me taire?
Le stock sans doute…certains se vendent mieux que d’autres…et il faut bien écouler (mais ce n’est qu’une supposition)
Juste une petite précision concernant la veste car niveau qualité c’est pas vraiment ça
je l’ai lavé deux fois et malheureusement elle est déjà grise (j’utilise un produit pour les vêtements noir)
J’ai cette chemise noire en M et pour l’instant, la couleur tient bien (lavage avec lessive spéciale noir). Elle est très agréable à porter et est de bonne qualité.
La veste délave probablement parce que c’est de la toile jean.